coucou les filles!
je suis 1 jeune maman de 23ans, j'ai 1 petit garcon de 2 ans et demi, lyam, il est adorable mais je lui cherche 1 pti compagnon ou 1 ptite compagne, parceque c'est dur de le voir s'ennuyer a la maison alor qu'il adore la compagnie d'autres enfant....
bon j'avoue moi ossi j'aime la compagnie des autres mamans mais depuis la naissance de mon enfant je me sens 1 peu seul et j'aimerais trouvé des mamans qui sont dans mon cas....pour passé des bon moments entre coupines, des discutions devant 1 bon café ou otres.... si vous etes dans le meme cas que moi les filles, n'hésitez pas a me répondre, meme si vous etes timide, pas de panik, je suis 1 quelqu'un de gentil simple et agréble....
bisous bisous
salut cindy! merci pour ton méssage!
yeuuu l'ai toute mignone ta puce! donc el a 1an et demi... aaaa jme souviens comme le mien il était sage a cet age la! il sont encor tout m ignon, tout gentil et pui 1 jour... il prenne du caractère!! lol
sinon raconte moi 1 peu .. ton acouchement c'était bien passé? ta repris la travail déja?
Coucou les filles je suis comme vous j'ai 21 ans et mon Loulou a 1 an 1/2 , je suis ouverte a tout discussion ^^
j'habite colmar et je suis tres souvent seul car mon homme a un métier qui fait qu'il doit souvent se déplacer :( le probleme c'est que je n'est pas de famille par ici et pour l'instant toujours pas d'ami a par ses collegues c'est a dire que des mec lol ! Enfin bref .... j'espere qu'on pourra discuter