ah oui la ça devient vraiment embetant !! elle cherche a recreerun cocon bien confortable mais qui va vite devenir ettouffant pour toi, fais attention ça peut etre dangereux pour votre couple !
je suis désolée de vous le dire, mais votre ami(e) a un pb affectif et de séparation impossible pour elle, qui doit sans doute remonter à son enfance ! vous ne pouvez rien y faire, c'est à la personne de faire une démarche pour comprendre son fonctionnement et peu à peu s'en détacher !
J'ai peur d'envenimer les choses. dés que j'essaie de prendre le dessus j'ai l'impression que les foudres vont s'abattre sur moi.
elle devient hystérique !!! incroyable
C'est bien ce que je dis, on est dans la pathologie là !
A ta place j'aurai laissé déjà tomber depuis très longtemps.
il est ou le plaisir de rester dans cette relation! qu'espéres tu sincerement!
On ne peut pas se permettre de juger de la sorte, c'est à chacun de réfléchir à la situation qu'il est en train de vivre ! enfin, c'est ce que je pense !
Bonjour,
Il faut aussi essayer de comprendre pourquoi elle réagit comme ça.
Moi au début je ne voulait pas que mon mari sorte sans moi et Lucas (même pour aller au taff!).
Ca m'angoissait de rester seul avec le petit. C'est plus facile de s'occuper de lui à 2. Et en plus j'avais besoin de son soutien. Ne serais ce que sa présence me rassurait.
Au fur et à mesure ça commence à aller mieux.
Peut-être lui faut-il du temps à elle aussi?!
J'espére qu'elle prendra aussi conscience de cette situation. elle réagit comme ça parcequ'elle est tout simplement jalouse.
elle a du mal à se contrôler.
bonjour
est ce que par le passer tu ne lui a pa menti ou trahit ,tromperie...
il y a bien une raison pour son comportement.
ou alors c'est tout simplement kel a pa confiance en elle et kel a peur de te perdre!!!!!!
Oui, la raison c'est la pathologie et non le conjoint !
Ah non !pas du tout
elle a connu ça avec son ex mais pas avec moi . je suis victime de cette mauvaise expérience qu'elle a connue. je n'ai rien à me reprocher.
oui, c'est ce que j'ai voulu dire, sa réaction n'a rien à voir avec vous, cela se ent bien !
Est ce que elle parle souvent de cette expérience douloureuse? si c'est le cas elle doit arrêter de le faire sinon elle ne s'en sortira jamais.