Re coucou,
Dis moi Orely ne serait tu pas amie avec Emilie Tedeschi????????
Oui je connais emily. Toi aussi??? MDR.
Alors au sujet du taf, oui je preferer arreter afin de m'occuper de loulou, car ici, je n'ai pas de famille et personne pour me le garder en cas de probleme. Mon copain lui commence le taf a 4h du mat.et puis on va dire que j'en avait marre aussi.
Voili voilou!
Angie comment sais tu que je suis amie avec emily? Tu la vu en votant pour clément?
j'ai voter pour lea.
Re, oui j'ai reconnu la photo car Emilie a publié le lien sur facebook pour voter pour ton petit bout!!!! j'ai fais toute ma scolarité collège avec elle, sa cousine Yvie aussi!!! c t ma grande copine de l'epoque!! hi hi
Merci pour léa c'est gentil. Bisous les filles a demain
Ok, ben moi emily je la connais du victor hugo car avant d'avoir Clément je sortais beaucoup et je l'ai connu la bas.
Le monde est petit... :)
Sinon ce soir pour moi c'etait ciné avec mon cheri (intouchable). On a laisser ptit bout a une baby-sitterpour la 2eme fois.
coucou les girls!!!!!!!!!
Ok tu me diras si ta baby sitter est bien (peut-être en aurais besoin, A VOIR!!!)
Ta du te régaler car ce film il a l'air genial. Veux le voir moi aussi.
Sinon Léa est enrhumé peuchère, elle a du mal a respirer ma louloute, donc mouche bb + spray nasal a fond les ballons. Et ce soir chui en week end!!! YES YES YES
Et vous??
Hello !
alors oui le film est super!!!!!
Ma nounou est super sympas elle a 18 ans et Clément est tres content de la voir! Ca fait du bien quelques fois de se retrouver avec cheri !!!!!
car depuis que bb est la je ne l'ai jamais laisser...
Clément a de la toux qui dure encore si cette nuit il en a encore demain direction le pediatre!
Plein de gros bisous a vos loulou !!!!!
oui moi aussi j'ai une mamie pas loin mais des fois elle peux pas, même si je n'aime pas la laisser, on a besoin c vrai de se retrouver avec les papas!!!!!!! Tous nos bébinous sont malades décidemment!!!! les pauvres, ça me faismal au coeur de voir ma pépette comme ça moi, si je pouvais je lui prendrais son gros rhume!!! Alala
C'est clair Sarah que ton week end va être chargé en cadeauxxxxxxxxxxx!!! youpiiiiii pour TITI. Moi demain matin photo avec le papa nöel et ensuite achat de guirlande et de boules pour le sapin!!! Apres samedi soir grosse soirée chez ma mère avec ma marraine et des amis de jeunesse de ma mère!!! Une dizaine dans 56 m2 CHOUETTE!!! Hi hi hi