Recherche des amies devenu maman en 2011 ds le 30 (Page 3)

Discussions

Auteur
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:01

Re coucou,

Dis moi Orely ne serait tu pas amie avec Emilie Tedeschi????????

orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:22

Oui je connais emily. Toi aussi??? MDR.

Alors au sujet du taf, oui je preferer arreter afin de m'occuper de loulou, car ici, je n'ai pas de famille et personne pour me le garder en cas de probleme. Mon copain lui commence le taf a 4h du mat.et puis on va dire que j'en avait marre aussi.

Voili voilou!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:31
 lol le monde est petit! oui je comprend tout a fait ton choix tu verra quand il sera un peu plus grand pour reprendre le boulot eventuellement et peut etre dans un domaine qui te plaira plus pour l instant profite de ton petit bout sa passe si vite! bon les filles j'y vais journéé boulo fini a demain bisous a vous et vos bibichou
orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:33
 Bonne soirée bisous!!!
orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:46

Angie comment sais tu que je suis amie avec emily? Tu la vu en votant pour clément?

j'ai voter pour lea.

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:10

Re, oui j'ai reconnu la photo car Emilie a publié le lien sur facebook pour voter pour ton petit bout!!!! j'ai fais toute ma scolarité collège avec elle, sa cousine Yvie aussi!!! c t ma grande copine de l'epoque!! hi hi

Merci pour léa c'est gentil. Bisous les filles a demain

orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 23:54

Ok, ben moi emily je la connais du victor hugo car avant d'avoir Clément je sortais beaucoup et je l'ai connu la bas.

Le monde est petit... :)

Sinon ce soir pour moi c'etait ciné avec mon cheri (intouchable). On a laisser ptit bout a une baby-sitterpour la 2eme fois.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:50
 coucou les filles! sa va? alors ce film c 'ete bien?
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:14

coucou les girls!!!!!!!!!

Ok tu me diras si ta baby sitter est bien (peut-être en aurais besoin, A VOIR!!!)

Ta du te régaler car ce film il a l'air genial. Veux le voir moi aussi.

Sinon Léa est enrhumé peuchère, elle a du mal a respirer ma louloute, donc mouche bb + spray nasal a fond les ballons. Et ce soir chui en week end!!! YES YES YES

Et vous??

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:26
 ben titou est malade aussi il a toussé toute la nuit! j espere que sa sera pas plus car l'hiver a pas commancé et il a deja eu une bronchio et une otite + aphte plain la bouche alors stopppp lol le week end ici c 'est pour demain soir et il s annonce chargé! abre de noel de la creche samedi et celui de la mairie d dimanche
orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 12:14

Hello !

alors oui le film est super!!!!!

Ma nounou est super sympas elle a 18 ans et Clément est tres content de la voir! Ca fait du bien quelques fois de se retrouver avec cheri !!!!!
car depuis que bb est la je ne l'ai jamais laisser...

Clément a de la toux qui dure encore si cette nuit il en a encore demain direction le pediatre!

Plein de gros bisous a vos loulou !!!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 13:36
 c cool si le film ete bien! oui sa fait du bien de se retrouvé un peu avec mr moi j'ai la chance d avoir mamie pas loin enfin 1 lol a lalala avec ce temps ( un cou froi un cou chau) non loulou son tout detraquer
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:43

oui moi aussi j'ai une mamie pas loin mais des fois elle peux pas, même si je n'aime pas la laisser, on a besoin c vrai de se retrouver avec les papas!!!!!!! Tous nos bébinous sont malades décidemment!!!! les pauvres, ça me faismal au coeur de voir ma pépette comme ça moi, si je pouvais je lui prendrais son gros rhume!!! Alala

C'est clair Sarah que ton week end va être chargé en cadeauxxxxxxxxxxx!!! youpiiiiii pour TITI. Moi demain matin photo avec le papa nöel et ensuite achat de guirlande et de boules pour le sapin!!! Apres samedi soir grosse soirée chez ma mère avec ma marraine et des amis de jeunesse de ma mère!!! Une dizaine dans 56 m2 CHOUETTE!!! Hi hi hi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:14
 lol sa va etre sport d arrivé a toute tenir dans l appart lol mais bon c aussi com sa qu on passe les meilleures soiree! ma mere aussi en travaillant ne peut pas toujours gardé titi mais j'ai aussi ma tante qui se fait un plaisir de faire du babysiting ou alors la marraine a titou donc c 'est rare que j'ai vraimant personne mais parfois cela arrive! moi non plus je n'aime pas le laissé mais il faut se dire que c'est aussi pour leur bien a eux de voir qu on est pas la 24/24 sa les aide a grandir! ben y aura 2 cado 1 a la creche et 1 a la mairie mais va y avaoir les pere noel des spectacle balade a poney ect... donc il va pouvoir s eclaté mon bibichou j'ai hate de voire sa bouille! nous le sapin c ok il est pas grand cette annee car y a les affaire a titi qui prenne de la place et mon appart est du meme style que celui de ta maman lol du coup on y a trouvé une place sur le meuble tv entre le mur et l a droite et l ecran a gauche mais franchement il est bo lol comme titi petit mais bo lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:19
 coucou les filles j espere que sa va ici bof tit nous a fait la misere jusqu'a 4h du mat il toussai et avai mal o dent du cou je le recupere a midi a la creche et la semaine prochaine je suis en stage  comme j'ai pas le net a la maison je suis passé vous dire  au 19! je vous fait de gros bisous a vous et vos loulou et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.