Il y a eu une éclaircie donc on a pu se balader. Là il est 18h et c'est LA fameuse crise du soir. J'ai pris un rdv chez l'ostéopathe demain soir à 18h30, on verra ce que ça donne !
Bonne soirée, j'espère que Thyllian a pu manger.
Bonjour,
Alors ça s'est bien passé pour Thyllian chez tes parents ?
Léan s'est couché à 21h hier soir, réveil à 1h pour un bib' et réveil à 6h pour encore un autre bib'. Ca fait 4h entre chaque alors que la nuit ça devrait être plus espacé que la journée ! La nuit dernière, il avait pris son bib' à 18h, couché 19h et il avait pris le suivant à minuit (6h d'intervalle). Ca dépend vraiment des fois ! Là j'essaie de le rendormir, histoire que je dorme encore une petite heure de plus !
J'ai pris un rdv chez l'ostéo ce soir à 18h30, on verra ce que ça donne...et il y a aussi un rdv chez la pédiatre que j'avais pris il y a deux mois ! Je ne sais même plus c'est à quelle heure, il faut que je rappelle. Peut-être qu'elle aurait une autre solution que mon médecin pour les coliques !
Je n'ai jamais trouvé l'ostéo, l'adresse n'était pas dans le gps, je me suis bien énervée ! Je rappellerai demain. La pédiatre m'a conseillé le lait gallia digest premium...on verra ce que ça donne. Je pense que du coup, tu as pris tes 2 jours.
Profite bien et bon we !
bonjour et oui j'ai finalement pri mes 2jours pour m occupé de mon petit homme
il ne mange toujours quasi rien pourtant je ne voi plus d aphte et la bronchiolite ne semble pas vouloir passé malgé le claping la ventoline et le fluixotide!
il est avec papa juqua'a merdredi pui on verra s il retourne en creche ou si je m arrete a nouvo!
et toi comment vas tu? et ton petit mec?
tu a essyé le nouvo lait?
que t a di l osthéo?
Je suis partie en we avec des copines, histoire de décompresser donc le papa s'est occupé de Léan du samedi matin jusqu'au dimanche aprem. Léan était beaucoup plus calme. On a fait la séance d'ostéo vendredi matin. C'était impressionnant. Léan a hurlé et après il était naze. Il a dormi 2 heures. L'ostéo a dit qu'en effet il avait une partie des intestins très tendue. Du coup, le samedi soir, le papa l'a couché à 22h après un dernier bib' (qu'il ne prend jamais avec moi parce qu'il dort et ne se réveille pas) et s'est réveillé à 5h ! La chance ! En plus, il l'a recouché à 6h et léan a encore dormi jusqu'à 9h !
Hier, j'ai essayé de faire la même chose. Il a pris un dernier bib' à 23h mais réveil habituel 4h après, à 3h. Recouché à 4h puis levé à 8h. Ca va quand même !
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que Léan semble beaucoup moins nerveux, il pleure moins que d'habitude. Je pense que l'ostéo était une très bonne idée. Le nouveau lait semble aussi lui convenir et surtout on a essayé de lui donner avec au autre bib' que j'avais acheté pour essayer : le doddy mam' et il boit mieux son bib'. Il va jusqu'à la fin et avale moins d'air qu'avec les Avent. Il faudrait que j'aille en acheter d'autres car j'utilise du coup le même bib' toute la journée.
Je vais voir comment se comporte Léan ce matin...
Pour ton ptit bout, ça ne doit pas être facile dis donc ! Il a déjà fait des bronchiolites comme ça ? Le médecin a expliqué pourquoi il avait eu pleins d'aphtes ? C'est bizarre quand même...
ah ben c 'est chouette un week end entre cop's vous avez fait quoi de bo?
moi je me suis juste accordé une soiréé ciné samedi vu que on epoux travaillé c ete papy et mamy ki gardé lol
je suis contante que l osthéo ai aidé ton pti bouchon s il a moins de colique il doi se sentir mieux et vous aussi!
moi pour les bibe j'ai jetté mon devolu apres bien des teste sur les biberon nuk avec les tetine anti coliques je ne sais pas si c 'est lié a sa mai il n en a jamais eu!
moi je recomande lol
pour les aphte le medecin m a di que cela pouvai venir de la creche mais il ya tellement de possibilité vu qu il met tout a la bouche!
Ah oui, à cet âge là, c'est ave la bouche qu'il découvre tout puisque c'est leur sens le plus sensible.
Ce week end, c'était enterrement de vie de jeune fille. On a offert un saut à l'élastique à la mariée à Caen, en Normandie. Après c'était balade dans le centre de Saint-Lô et soirée resto jusqu'à pas d'heure. Le dimanche, pour le retour, on s'est arrêtées au Mont Saint-Michel comme c'est sur la route.
Qu'est-ce sue tu es allée voir au ciné ?
nous avons amené la fille et la belle fille de ma copine voir twilight 4 c 'ete sympa et surtout pas pirse de tete lol
c cool les entrrement de vie de jeune fille puis sa annonce un jour de fete!
le mien reste un souvenir memorable lol
cet annee il n y en a pas de prevu dommage j avai pri l habitude d en avoir un par an depuis ces 3 deniere annee lol
Je suis une fan de twilight. En effet, c'est un moment non prose de tête. J'ai dévoré les bouquins.
Le titi est toujours aussi sage. Je redoute un peu la crise du soir mais je pense que ça va aller.
j espere pour toi! c 'est pas drole quand on est impuissant face au cri de nos petits!
en se qui concerne mes lectures moi je suis plutot marc levy mais depuis l arrivé de thyllian j'ai quelques ouvrage en retard lol
Le dernier que j'ai lu de Marc Levy, c'est le voleur d'ombres mais il y a moyen de bien déprimer après un livre comme ça mais j'ai aimé.
Et moi non plus je n'ai lu aucun livre depuis 2 mois.
ben moi le voleur d ombre est en sand by lol
peut etre a l majorité de mon fils pourrais je m y remettre lol!
Et encore, lol !
coucou
alors comment sa va? la nuit a ete "tranquille"
moi je suis contante hier thyllian a pris un vrai repas enfinnnnn lol
il a fallu pas mal insité mais il a mangé!
Ah, bonne nouvelle ! Ca devrait aller maintenant. Ca s'améliore sa bronchiolite ?
Avant hier, Léan s'était couché à 23h après le bib', réveil à 3h puis à 8h. Cette nuit, il a pris un bib' à 19h et couché à 20h et il s'est aussi réveillé à 3h puis à 8h. C'est à n'y rien comprendre ! Il a quand même tenu 8h sans boire !
Tu as quoi comme emploi ? Ca se passe bien ?