coucou les filles coment sa va ???? alors vou ete en plin preparatif de noel ??? et bien moi ma belle mere touljours pareil il essaie de la reveiller tou doucement car c des machine qui la fon respirer mai kan elle et reveiller elle veu aracher c tuyo alors c pale top ... quoiii !!!
Coucou les nenettes!!!!!
Je reviens après 3 jours de week end et j'ai pas eu une seconde a moi. J'ai enfin fait mon sapin ce week end et quelques cadeaux; il ne me manquent plus grand chose. Contente d'avoir de tes nouvelles Olfa et je souhaite à ta belle-mère qu'elle se rétablisse. Moi mon ex belle-mère dont je vous ai parlé et dans un coma artificiel depuis hier et il ne lui reste que 24 à 48H à vivre. c'est très dur mais bon j'essai de rester forte et de penser à autre chose.
A très bientôt Sarah et j'espère aussi que Titi va se rétablir et je te souhaite de passer de très bonne fête et toi Mel tu pars quand déjà????
Coucou,
Voila mon ex belle mère est décédée hier à 14h30, elle se fait incinérée jeudi matin, vous penserez à moi j'en aurais bien besoin car vais devoir retrouver toute mon ex belle famille et ça va faire bizarre (oncle, tante, neveu, fils.....) mais je le fais pour sa mémoire, j'ai besoin de lui dire un dernier ADIEU!!!!!
A part ça, on fais aller. Ne t'inquiète pas pour Léan 3 mois c'est petiot encore, moi léa avait 3 mois 1/2. Cela va peut-être se déclencher!!!!! Ne perd pas espoir. Le fait de changer d'air va surement le décaler et le fatiguer. Il fera peut-être ses nuits en Lorraine!!!!!!!
Bisous
Coucou les filles!!!!
Le froid commence vraiment a s'installer, on se gèle et nos pauvres petits bout aussi.
Merci Sarah de ton soutien, cela a était douloureux et encore plus le jour de la cremation car j'ai revu toute mon ex belle famille!!! (j'ai de la chance car on a gardé très bon contact, mais cela faisait longtemps que je les avait pas vun donc bizarre de se retrouver dans ces conditions).
Sinon moi la santé, c'est pas trop la joie, je suis allé chez le doc hier soir car je suis détraqué complet( cause de ma thyroide et la maladie de Crohn) Faut que je fasse des exams complet, (je n'ai plus mes regles aussi, mais j'ai fais test pipi negatif ou cas ou si un bébé pointerais le bout de son nez) Je vais faire verifier par prise de sang quand meme!!!! C'est compliqué en ce moment, à 4 jours de noel.
Mel: j'espère que ton petit bout va mieux et que l'osteo aura pu le soulager un petit peu.
Tant mieux si Alyssa est arrivé, c'est chouette les fêtes de Nöel en famille....
Merci les copinettes, je vous dirais dès que j'en sais plus!!!!! Un noël sous la neige c'est génial, J'ADORE
Moi suis en vacances vendredi soir et je l'anguie aussi pour être avec mon mari et Léa toute une semaine, c'est les premières vacances depuis sa naissance, puis première vacance ensemble! ça va être chouette!!!
Vous avez bouclé vos cadeaux et quoi de prévu pour le repas???