Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 15)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:23
  coucou les filles j espere que sa va ici bof tit nous a fait la misere jusqu'a 4h du mat il toussai et avai mal o dent du cou je le recupere a midi a la creche et la semaine prochaine je suis en stage  comme j'ai pas le net a la maison je suis passé vous dire  au 19!bonne vacances a melanie dans ta lorraine natale ne prend pas froid  et donc je te souhaite un joyeux 1er noel avec lean! holfa courage pour les dur moment que tu traverse! angelique bon shopping de noel!  je vous fait de gros bisous a vous et vos loulou et a bientot
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:42

coucou les filles coment sa va ???? alors vou ete en plin preparatif de noel ??? et bien moi ma belle mere touljours pareil il essaie de la reveiller tou doucement car c des machine qui la fon respirer mai kan elle et reveiller elle veu aracher c tuyo alors c pale top ... quoiii !!!

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 15:33
 Oui pas le top comme tu dis...à part patienter, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. Sois forte. Merci Sarah ! Hâte de retrouver la famille en Lorraine. Bon stage pour la smaine prochaine et bonnes fêtes avec la famille réunie...Thyllian et Alyssa. J'espère que ton ptit lou va vite guérir.
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 10:00

Coucou les nenettes!!!!!

Je reviens après 3 jours de week end et j'ai pas eu une seconde a moi. J'ai enfin fait mon sapin ce week end et quelques cadeaux; il ne me manquent plus grand chose. Contente d'avoir de tes nouvelles Olfa et je souhaite à ta belle-mère qu'elle se rétablisse. Moi mon ex belle-mère dont je vous ai parlé et dans un coma artificiel depuis hier et il ne lui reste que 24 à 48H à vivre. c'est très dur mais bon j'essai de rester forte et de penser à autre chose.

A très bientôt Sarah et j'espère aussi que Titi va se rétablir et je te souhaite de passer de très bonne fête et toi Mel tu pars quand déjà????

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:37
 Et bien vous avez des moments difficiles à traverser en cette période de fêtes ! Je vous souhaite du courage et de profiter quand même des bons moments malgré les mauvais. Nous partons vendredi dans la nuit pour que le trajet avec Léan se passe bien. La nuit, il dort à part le biberon persistant de 2 ou 5h du mat'. D'ailleurs il a 3 mois aujourd'hui même et monsieur ne fait pas encore ses nuits. Le mieux que l'on a eu c'est 20h-5h mais c'est pas encore ça !
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 15:37

Coucou,

Voila mon ex belle mère est décédée hier à 14h30, elle se fait incinérée jeudi matin, vous penserez à moi j'en aurais bien besoin car vais devoir retrouver toute mon ex belle famille et ça va faire bizarre (oncle, tante, neveu, fils.....) mais je le fais pour sa mémoire, j'ai besoin de lui dire un dernier ADIEU!!!!!

A part ça, on fais aller. Ne t'inquiète pas pour Léan 3 mois c'est petiot encore, moi léa avait 3 mois 1/2. Cela va peut-être se déclencher!!!!! Ne perd pas espoir. Le fait de changer d'air va surement le décaler et le fatiguer. Il fera peut-être ses nuits en Lorraine!!!!!!!

Bisous

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:48
 Toutes mes condoléances pour ton ex-belle mère et courage pour les funérailles. Oui tu as rasion il fera peut être ses nuits avec le froid qu'il fait là-bas. Je vous redirai ça ! Biz
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 10:29
 coucou les filles me revoilou! désolé angelique pour ton ex belle mere j espere que ça va malgrés tout et que tu te remet de cet epreuve! holfa j espere que de ton coté cela s arrange pour ta belle mere  et mélanie j espere que tu profite bien de tes vac et de ta famille!ici sa va 4j et c l es vacances!j ai recuperé alyssa hier on super contant d etre tous reuni
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:52
Coucou Oui je profite ! Et ça fait du bien d'être entourée. Du coup, la famille me dit que les pleurs de béb ne sont pas toujours très normaux. Les coliques durent...je vais voir le médecin de la famille ce soir même. Il est aussi ostéo. J'espère qu'il va arranger les choses car aujourd'hui c'était la vraie galère. Pas de sieste l'aprem et il pleure...il a encore mal à son ptit ventre. Biz à vous toutes !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:34
 pauvre petit bouchon j espere que le doc va pouvoir le soulagé! c est penible tan q uil peuvent pas dire se qu il ont faut jouer au devinette et on trouve pas toujours la reponse! si tu peu donne nous des news! on vous embrasse toi et ton petit homme a bientot
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 10:43

Coucou les filles!!!!

Le froid commence vraiment a s'installer, on se gèle et nos pauvres petits bout aussi.

Merci Sarah de ton soutien, cela a était douloureux et encore plus le jour de la cremation car j'ai revu toute mon ex belle famille!!! (j'ai de la chance car on a gardé très bon contact, mais cela faisait longtemps que je les avait pas vun donc bizarre de se retrouver dans ces conditions).

Sinon moi la santé, c'est pas trop la joie, je suis allé chez le doc hier soir car je suis détraqué complet( cause de ma thyroide et la maladie de Crohn) Faut que je fasse des exams complet, (je n'ai plus mes regles aussi, mais j'ai fais test pipi negatif ou cas ou si un bébé pointerais le bout de son nez) Je vais faire verifier par prise de sang quand meme!!!! C'est compliqué en ce moment, à 4 jours de noel.

Mel: j'espère que ton petit bout va mieux et que l'osteo aura pu le soulager un petit peu.

Tant mieux si Alyssa est arrivé, c'est chouette les fêtes de Nöel en famille....

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 11:11
 Coucou les filles  Tu nous rediras pour tes examens Angélique. J'espère que ça va aller. Je suis allée chez le médecin pour Léan donc. Il ne voit aucun problème ostéopathique. Sa courbe de croissance est très bonne. C'est super mais du coup, pas vraiment de solution si ce n'est mettre un demi spasfon dans chacun de ses biberons. En revanche, je lui ai dit que ses selles étaient vertes et liquides. Il dit que c'est anormale, moi je ne savais pas ! Bref on voit ce que ça donne avec le spasfon et si au bout de 5 jours, ça ne s'améliore pas, il faudra peut-être suspecter une intolérance au lactose. Mais comme sa courbe de poids est parfaite, il dit quand même que ça ne coïncide pas donc à voir.... En tous cas, ça fait du bien d'être en Lorraine même si ça caille. Mais il neige !!! Et ça j'adore, ça sent vraiment Noël. Comment va Thyllian et Alyssa ? Biz à vous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 11:38
 ah mince pas de bol angelique j espere que cela va s arranger et que cela ne sera pas trop mechant! tien nous au courant! mealnie c 'est bizar eneffet que la courbe soi ok mais pas le reste j espere ke pour ton pti bonhomme sa va vite s arranger et que le spasfon agira! profite de ton noel blanc et de ta famille pour te reposé et t epaulé! ici les enfant von bien malgré les nez qui coule mais il on la peche moi j'ai hate d etre a jeudi soir pour etre en vac et profité d eux lol
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:17

Merci les copinettes, je vous dirais dès que j'en sais plus!!!!! Un noël sous la neige c'est génial, J'ADORE

Moi suis en vacances vendredi soir et je l'anguie aussi pour être avec mon mari et Léa toute une semaine, c'est les premières vacances depuis sa naissance, puis première vacance ensemble! ça va être chouette!!!

Vous avez bouclé vos cadeaux et quoi de prévu pour le repas???

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:33
 cado bouclé ou! repas c 'est pa moi qui gere on se fai dorloté par ma mere lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.