Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 14)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 10:09
 bonjour les filles comment sa va aujourd hui?holfa quelle sont les nouvelle de ta belle mere? comme di mélanie sa sera un soulagement pour elle de ne plus souffrir si elle vous quitte. c 'est plus dur pour ce qui reste que pour ce qui part car pour nous la vie continue! elle aura eu la chance d etre entouré et aimé jusqu'au bout et d avoir pus connaitre sa petite fille sa a du la comblé de joie et c 'est ce souvenir la qu il fo avoir en tete au cas ou! je souhaite de tout coeur quelle se retablisse mais si c 'est pour quelle souffre chaque jour un peu plus est ce une bonne chose? je suis peut etre un peut dure dans mes propos mais il faut surtout pensé a elle et non plus a soi et a sa peinne! plein de courage en tout cas! angelique j espere egalement que sa ira dans l epreuve que tu traverse. ces moment penible on en a tous connu et on les surmonte avec le temps et c est aussi ce qui nous font apprecier les moment de joie et de bonheur a leur juste valeur
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:41

Je pense pareil que Mel, dans ces moments la parfois il faut éviter de parler, un soutien, une écoute!!!! Montre lui que tu es la pour lui. C'est vraiment très dur mais dis lui qu'elle souffre et qu'il vaut mieux pour elle qu'elle s'en aille sans souffrir. C'est vraiment pas simple. Il faut qu'il profite de sa maman au maximum surtout pour éviter de culpabiliser ensuite et toi aussi. Dis lui tout ce que tu as à lui dire, elle aussi a besoin d'être rassuré même si elle est inconsciente (je ne sais pas). Il faut essayer d'être forte!!!!!! COURAGE. bisous
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:46

En fait moi, c'est mon ex belle mère qui subit les conséquences du cancer!!!!!! elle est en phase terminale. J'ai toujours gardé très bon contact avec elle malgré la séparation d'avec son fils il y a plus de 6 ans... Même si je ne vis pas au quotidien sa souffrance, je pense à elle et on me donne des nouvelles régulièrement mais malheureusement ce ne sont pas des bonnes nouvelles. C'est vrai qu"il faut profiter au maximum des bons moments que la vie nous offre car on ne sait pas de quoi sera fait demain.
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 23:33

cei tres dur merci beaucoup les filles aujourdhui elle c reveiller et a voulu aracher c tuyau kel a dans la bouche donc il on du lui atacher les main ... demain je vai la voir pour lui parler mm si elle et endormi les medecin dise kel enten ce kon di ... merci beaucou les filles merci detre la sa fai du bien gro bisous... et oui vo mieu kel parte mm si c dur car elle souffre beaucoup .;. BISOU BISOU
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 10:39

Ben de rien, on a tous besoin de conseil et de soutien!!!! Bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:52
 coucou les filles comment sa va aujourd hui? holfa quelle sont les nouvelles de ta belle mere? ici il fait beau mais titou a pri froid il a toussé toute le nuit j espere que sa sera pas plus
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:27
 Oui j'espère aussi que ça s'arrêtera là pour Thyllian. Moi aussi je redoute le premier hiver pour Léan. En plus dans moins deux semaines c'est le départ pour la Lorraine et comme tu dis il va falloir prévoir les gros pyjama, la gigoteuse bien chaude et les couvertures, bonnets et moufles ! Le titi ne reste pas longtemps dans son transat. Il s'ennuie vite j'ai l'impression et pleure souvent. C'est normal à 3 mois (enfin presque 3) ? Comment ça se passe pour Maîssa ? On attend de tes nouvelles Holfa.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 10:42
 moi je sais que pour titou c'ete pareil jusqu'au moment ou il y a eu la balancelle lol invntion magique  ou il s endormé paisiblement! c ete le bon temps mdr! mais c 'est vrai que c 'est pas facile d occupé un tout petit as tu un tapis d eveil avec une arche?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:58
 Oui pareil pour le tapis que pour le transat. Il sourit et papote vraiment pendant 5/10 min et se met à pleurer. Pas facile à occuper. Moi en 5/10 min je n'ai pas le temps de faire grand chose. On a aussi une balancelle électronique. c'est clair que c'est magique mais justement j'ai peur qu'il s'habitue trop. Il n'y en aura pas chez la nounou ! et maintenant c'est dans moins d'un mois...
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:08
 oui mais apres c "le probleme " de la nounou c 'est son boulot a elle se savoir l occupé avec les moyen du bord! moi titi avé sa balancelle a la maison mais pas a la creche et sa c 'est tres bien passé les enfant des tout petit save faire la part des chose en fonction des lieu et des personnes il ne fau pas les sous estimé lol si la balancelle l appaise et l interesse pourquoi ne pas en profité
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:19

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous allez???? Chui ok si la balancelle lui plait bien autant lui faire plaisir, à cet âge la il se lasse très vite, remarque moi je n'ai pas eu de souci pour léa, n'importe ou lee lieu ou je la posais, je lui donnais un jouet ou ne serait que son doudou elle disait rien!!! moi elle a toujours était attiré par la TV!!!!

Je suis d'accord il font la part des choses après chez la nounou, car moi chez la nounou elle a pris le rythme et tout se passe très bien!!!!!

Olfa on attend de tes nouvelles!!!

Quoi de prévu les girls ce week end???? Moi il faudrait peut-être que je pense à faire mon sapin....

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:29
 ici sapinou fé! au program abre de noel de la creche samedi et celui de la mairie dimanche il me faudrai aussi faire du rangement car alyssa arrive le week end prochain et c berouth dans leur chambre puis il me faudrai aussi emballé les cadeau et preparé les colis pour l alasce!
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:30
 Ok, vous avez raison...c'est vrai que dans sa balancelle il est super à l'aise. Il y a un mobile musical, un ptit miroir qu'il regarde sans se lasser et ça balance ! Mine de rien je crois que ça lui fait du bien à son ptit ventre. Ce we rien de prévu pour l'instant, peut-être un repas chez des amis : ce sera pt être raclette ! Lol
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:46

Hihihi moi j'en ai ras la casquette de la RACLETTE!!! mdr

Pouaaaaaa moi je suis une retardatère, je n'ai fais aucun cadeau encore, on va commencer ce week end car ça commence à être URGENTISSIME!!!!!!!!!

Olfa des newssssssssssssss!!!! des bisous à toutes et aux petits chouxxx

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:18
 lol toi t est une retardataire et moi je suis une precausse je fait mes kdo de noel tout o long de l année en fait quand je voi un truc et que je c ke sa va faire plaisir je le prend et met de coté sa sera soi pour l anniversaire soi pour noel sa depend le quel arrive en 1er lol je depense moins d un coup en + et sa fé moins de stress de derniere minutes de plus je suis la reine de la commande internet je suis tres vente privé ou groupé alors s evite de faire la queue et c moins cher lol la raclette moi je di pas non non plus lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.