merci pour le site Sarah!!! je vais allé voir ça.
Holfa: j'ai perdu les kilos de la grossesse mais mon ventre est tout flasque c le mot, ça pend et ça me met mal à l'aise par rapport à mon mari d'ailleurs surtout que je n'ai jamais été mince donc bon c pas simple, j'envisage peut etre de me faire opérer pour me faire enlever ce surplus de peau, la SECU prend en charge il me semble, faut que je me renseigne.
Sinon pour le mariage, nous on était 50 au repas et environ 80 a l'apéro, superbe journée aussi malgré qq coup dur par rapport aux proches, pas mal de déception vis a vis de mon père (il n'est pas venu) et puis 15 jours avant mon alliance ne m'allé plus (heureusement que je l'avais essayé avant d'ailleurs, lol) La journée est passé beaucoup trop vite, j'ai eu l'impression d'avoir oublié plein de truc d'ailleurs (et on en a oublié : pas de petales de rose à jeter à la sortie d'eglise! mdr)
Sinon jour merveilleux!
Coucou les girls!!!!!!!
J'espère que Léan n'a pas eu de soucis après c vaccins?????
Dsl Sarah, mais je n'ai pas pu venir ce week end, galère de voiture et tout une HORREUR surtout avec BB dans la voiture.... (plus de batterie)
Sinon ici tout va bien a part que Léa est un petit peu ronchon car elle a sorti une seconde dent (très rapide).
Donc ça lui en fait 2 à 6 mois 1/2, elle a pas perdu de tps ma louloute.
J'ai voulu l'amener faire la photo avec le PAPA NOEL mais je vous raconte pas le monde dans les magasins samedi après-midi. UN CALVAIRE j'etais deg car je lui avais mi une jolie petite robe avec des ballerines et tt juste pour la photo mais pas de photo. (lol) j'irais surement la faire dans la semaine.
J'ai toujours pas fait mon sapin, car mon cher mari m'a dit qu'il voulait changer de couleur. (il aurait pu me le dire avant kan mm!!!! halala les hommes j'vous jure. MDR)
A demain les filles. bisous à toutes et aux bébinoussss