Bon à moi maintenant!!!!! Léa est née le 17/05/2011 elle a donc 6 mois et 14 jours! Et pour moi l'accouchement a été déclenché pour cause d'hypertension et d'un côté tant mieux car elle pesée 3kg910 à 3 semaines du termes, et elle n'est pas passé d'ailleurs donc CESAR.... Une horreur. Moi pour les bibis j'ai jamais eu de soucis, maintenant elle boit 210 le matin, les legumes et 90 de lait le midi, les fruits et 90 de lait au gouter et un bibi de 210 le soir. J'ai rdv mardi à la pédiatre on verra bien le changement. Peut-être quelle pourra avoir un peu de jambon mixé et viande blanche. J'espère car g envie de lui faire gouter plein de chozzzzz.
Coucou!!!!!!
Pour répondre à Sarah me suis mariée le 28/08/10 le jour des 50 ans de ma mère et je suis tombé enceinte le 8 septembre... Cadeau de mariage en fait depuis 2 ans qu'on essayé. Mais j'ai pas mal de soucis de santé donc bon. C un cadeau du ciel car je ne suis pas sure de pouvoir en avoir un deuxième. ENFIN
Pour moi, toute ma grossesse s'est super bien passé sauf au 8e mois ou j'ai fais des montéEs de tension phénoméal jusqu'a 17 au repos. Donc le lundi matin j'avais rdv chez ma sage femme comme quasi tout les jours entre les cours de prépa, l'acupuncture.... c'est elle qui a appelé mon gygy pour me faire rentrer d'urgence!!!
Le flip total.
J'ai passé toute l'après midi avec verif de tension automatique toute les 10 min, j'avais le bras violet à force + le monito . Il m'avait programmé l'accouchement pour le lendemain.
Donc j'ai stressé toute la nuit, plus tt les trucs à faire purge, lavage à la bétadine, une CATA complète en fait.
Le jour j à 7h, perf pour déclencher les contractions (à la réussi à me piquer à la 2e fois, en plein sur la pliure du poignet :-(. Je souffrais pas jusqu'a qu'elle vienne me percer la poche des os avec sa pique à brochette (très impressionnant) et la j'ai souffert jusqu'a 14h pour me faire poser la péri. ça ma fait un bien fou mais, à 16h dilaté à 10 mais la tête ne voulait pas descendre donc arret de la peri pour que je ressente les contractions pour favoriser la descente. Dilatée à 10 sans péri (tout simplement ATROCE) J'ai poussé mais rien, elle ne voulait pas venir. Donc la sage femme a appelé le gygy pour qu'il vienne d'urgences, il a débarqué 1h30 apres( entre temps elle m'avait remis une petite dose de péri).
A l'arrivée du gygy, il m'on refait poussé plusieurs fois mais RIEN donc césarienne en urgences.
Tout a etait très rapide, changement de salle au moins une dizaine autour de mois. Les 2 bras attachés comme Jesus sur sa croix, le grand drap devant et le masque pour respirer 10 fois trop grand qui me rentré dans l'oeil. Bref, toute seule dans cette salle, mon mari pouvait voir ce qu'il se passé à travers un tout petit hublot. J'etais en larme, je tremblé de partout. Et une fois qu'elle est sortie, le moment le plus frustrant de ma vie, il me l'ont mise joue contre joue pendant 10 sec chrono en main (lol) puis il sont parti avec elle.
J'ai pas pu lui donner la tétée de bienvenue car je tremblais tjs comme une feuille. Pendant 2 jours impossible de me lever pour la changer, ni pour la prendre sur moi. (obligé d'appelé les sages femmes à chaque fois) Je n'ai meme pas pu lui donner son premier bian j'y ai participé sur chaise roulante. Enfin (accouchement horrible) Mais super heureuse malgré tout. Bonne lecture les filles