Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 10)

Discussions

Auteur
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:11

enfin nan je voulai dir que justement je ne minkiete pas tro vu kel pren bien du poid lol .... sinon les filles quoi de nouveau avec vos petits keskil fon de nouveau????
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:12
 si maissa pousse bien alors surtout reste zen et laisse la mangé sa sa faim. tu a deja essayé quand elle fini pas son bib de lui reproposé un peu plus tard ( genre 1/4 dheure) ?
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:29

OUI OUI DES FOIS ELLE LE TERMINE PEU DE TEMP APRES DONC JE LUI REPROPOSE  UN PEU APRES QUAN ELLE LESFINI PAS MAIS BON COMME TU DI JE LA LAISSE MANGER A SA FAIM
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 15:32
 Bon c'est le principal alors si Maïssa pousse bien ! Nos petits loulous ont donc à peine 3 jours d'écart ? Elle est née à terme. Léan est arrivé 3 petites semaines en avance. Aujourd'hui il n'est pas au top de sa forme, il pleurniche, je pense qu'il a mal au ventre encore. Et avec ce temps, pas facile de les occuper...
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:41
 c sur c 'est pas facile quand on peut pas sortir il sont trop petit pour bcp de choses encore! moi thyllian a jouer les prolongation il est arrivé avec 1 semain de retard lol
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 15:48

Bon à moi maintenant!!!!! Léa est née le 17/05/2011 elle a donc 6 mois et 14 jours! Et pour moi l'accouchement a été déclenché pour cause d'hypertension et d'un côté tant mieux car elle pesée 3kg910 à 3 semaines du termes, et elle n'est pas passé d'ailleurs donc CESAR.... Une horreur. Moi pour les bibis j'ai jamais eu de soucis, maintenant elle boit 210 le matin, les legumes et 90 de lait le midi, les fruits et 90 de lait au gouter et un bibi de 210 le soir. J'ai rdv mardi à la pédiatre on verra bien le changement. Peut-être quelle pourra avoir un peu de jambon mixé et viande blanche. J'espère car g envie de lui faire gouter plein de chozzzzz.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:05
 a oui bo bb quand meme lol ben moi j avai la tention aussi assé elevé mais apres plusieur control ils on laissé car pas de risque foetal tout au long de ma grossesse pas 1 seule contraction  monito "lisse" lol a l echo il m avai prevu titi pour le 28/08/10 et le gygy a di non moi moi sa sera le 05/09/10 donc le 5 je vais faire monito il me dise non revenez demain on verra le lendamin tjs rien re monito  bon revené jeudi on vous gardera  a moin kil se decide a venir entre temps le jeudi tjs rien alors je suis allé a la mater il m on mi un gel pour aidé a la maturation du col il m on di demain on mettra la perf pour declanché mais parti com c parti vous n accoucherai pas avan dimanche et y a 90% de chance que se soi une cesa tout le jeudi rien  pas de contraction ni de dilatation pui dans la nui vers 5h debut de mal au ventre tien me dis je c peut etre sa une contraction  mé g le temps on m a di pas avan dimanche en l espace de 10min grosse douleur hyper rapproché et rupture de la poche des o g appelé les infir  ki m on di bon ben c pour aujourd hui vous ete dilaté a 3 g tel a mon hom quand il est arrivé 30 min apres mon appel il venez de me placé la peri resluta titi est arrivé a 12h50 ( soit un peut moins de 8h apres la 1ere contraction) avec l aide de la ventouse car des que j arreté de poussé il remonté ( il voulai vraimant pas venir lol) un beau bebe de 3kg605 et 52cm pour les repas il prend un bib de 240 le matin avec ceral qu il ne fini quasi jamais+ 1 biscuit a midi repas avec legume feculan viande ou poisson + dessert ( fruit ou yaourt parfois les 2) lol a gouté compote yaourt + biscuit et le soir com a midi mais il est assé difficile mr aime les purée surgelé ( c 'est frustrant quand vous preparé avec amour un plat et kil le veu pas lol) et la viande c pas son trucangelique tu m a pas di tu tes marié quand?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 16:14
 Et bien en effet, Thyllian devait être super à l'aise dans maman, bien au chaud ! Pour Léan, ça s'est passé ultra rapidement. Le 12 (jour de la pleine lune) au matin j'ai ressenti des ballonnements répétitifs mais pas mal de 8h à 11h. J'ai dit à mon mari qu'il valait mieux vérifier même si c'est pour entendre que c'est un faux travail, ce dont j'étais persuadée ! Et arrivés à l'hôpital, la sage femme me fait patienter (il n'y avait pas du tout l'air d'avoir urgence) et une fois l'examen fait : ouverte à 5 cm, le travail à commencé donc direct en salle. Il était midi. Léan est né à 15h30...j'ai eu la péridurale sur la fin car je l'avais demandé sur mon dossier et j'avais peur de "l'après". Et c'était une toute petite crevette : 2,6 kg et 45 cm. Mais il a repris du poil de la bête rapidement ! Bref, pour le deuxième, on m'a dit que je ne devrais pas traîner pour aller à l'hôpital ! Et vous les filles ? L'accouchement ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:33
 lol je fesai le meme poid que ton fils a la naissance  mais je mesuré 51cm imagine la crevette lol l important c 'est que bb soir en forme apres poid tailel peu importe! lol mais c 'est vrai que c 'est allé vite aussi chez toi ( 7h30)  pourquoi avé tu peur d l apres peri? moi j ai pas hesité sa ma meme permi de me rendormir enattendant l arrivé de mr! moi j ete sure qu il arriverai entre le 15/08 et le 20/08 comme koi pourtan la aussi y avai des histoire de lune mais sur bibi sa a pas agit lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 16:55
 PAS de l'après péri justement mais de l'après accouchement, épisio et tout ça. Ça s'est bien passé, il n'y a quasi rien eu mais avec la péri j'étais qd même rassurée !
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:03

Coucou!!!!!!

Pour répondre à Sarah me suis mariée le 28/08/10 le jour des 50 ans de ma mère et je suis tombé enceinte le 8 septembre... Cadeau de mariage en fait depuis 2 ans qu'on essayé. Mais j'ai pas mal de soucis de santé donc bon. C un cadeau du ciel car je ne suis pas sure de pouvoir en avoir un deuxième. ENFIN

Pour moi, toute ma grossesse s'est super bien passé sauf au 8e mois ou j'ai fais des montéEs de tension phénoméal jusqu'a 17 au repos. Donc le lundi matin j'avais rdv chez ma sage femme comme quasi tout les jours entre les cours de prépa, l'acupuncture.... c'est elle qui a appelé mon gygy pour me faire rentrer d'urgence!!!

Le flip total.

J'ai passé toute l'après midi avec verif de tension automatique toute les 10 min, j'avais le bras violet à force + le monito . Il m'avait programmé l'accouchement pour le lendemain.

Donc j'ai stressé toute la nuit, plus tt les trucs à faire purge, lavage à la bétadine, une CATA complète en fait.

Le jour j à 7h, perf pour déclencher les contractions (à la réussi à me piquer à la 2e fois, en plein sur la pliure du poignet :-(. Je souffrais pas jusqu'a qu'elle vienne me percer la poche des os avec sa pique à brochette (très impressionnant) et la j'ai souffert jusqu'a 14h pour me faire poser la péri. ça ma fait un bien fou mais, à 16h dilaté à 10 mais la tête ne voulait pas descendre donc arret de la peri pour que je ressente les contractions pour favoriser la descente. Dilatée à 10 sans péri (tout simplement ATROCE) J'ai poussé mais rien, elle ne voulait pas venir. Donc la sage femme a appelé le gygy pour qu'il vienne d'urgences, il a débarqué 1h30 apres( entre temps elle m'avait remis une petite dose de péri).

A l'arrivée du gygy, il m'on refait poussé plusieurs fois mais RIEN donc césarienne en urgences.

Tout a etait très rapide, changement de salle au moins une dizaine autour de mois. Les 2 bras attachés comme Jesus sur sa croix, le grand drap devant et le masque pour respirer 10 fois trop grand qui me rentré dans l'oeil. Bref, toute seule dans cette salle, mon mari pouvait voir ce qu'il se passé à travers un tout petit hublot. J'etais en larme, je tremblé de partout. Et une fois qu'elle est sortie, le moment le plus frustrant de ma vie, il me l'ont mise joue contre joue pendant 10 sec chrono en main (lol) puis il sont parti avec elle.

J'ai pas pu lui donner la tétée de bienvenue car je tremblais tjs comme une feuille. Pendant 2 jours impossible de me lever pour la changer, ni pour la prendre sur moi. (obligé d'appelé les sages femmes à chaque fois) Je n'ai meme pas pu lui donner son premier bian j'y ai participé sur chaise roulante. Enfin (accouchement horrible) Mais super heureuse malgré tout. Bonne lecture les filles

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:06

Oups j'ai oublié, j'ai accouché à 19h04!!!!!! l'heure de l'apéro comme dit mon mari. hi hi
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:12
 Waouh c'est impressionnant ! Et on sent beaucoup d'émotions dans tes explications. J'imagine que ça a dû être frustrant qu'on t'enlève ta petite louloute juste après l'accouchement. Tu peux te rattraper maintenant et lui faire des milliers de câlins...
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:48

oui c'est sur que cela m'a marqué car déjà que j'appréhendais mon accouchement, ben j'ai étais servi!!!!! lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:16
 hello les couupines! sa va? ben di donc ma pauvre angelique j imagine que t a du bien flipé oui! puis comme tu di c 'est frustran de pas pouvoir s occupé de son petit bou apres lui avoir donné la vie! quelle galere! mais bon a present elle est la bien la et a besoin de maman ! comme tu di en tout cas super cadeau de mariage lol! par contre tu parle de souci pour en envoir un autre pourkoi du di sa? moi aussi je me suis marié en aout le 1er mais en 2009! sinon mélanie je c pas toi mais l apres accouchement sa allé ( vu que tu disai en avoir eu le frousse) le soir meme je prené ma douche lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.