Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 14:28
 Oui ! Bon il continuait à hurler...je suis allée le chercher. Jusqu'à maintenant il dormait dans son domoo nid dans le salon. Jusqu'à 1 mois et demi il ne dormait pas du tout dans la journée à cause de ses coliques. Vers 1 mois et demi il a commencé à faire de petites siestes de 20 minutes dans la journée mais maintenant, c'est souvent une sieste de 2h donc il faut que je l'habitues à dormir dans sa chambre mais pour aujourd'hui ce ne sera pas gagné !!Tu me conseilles de faire comment ?
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:36

Dsl les filles, mais j'ai eu un beug impossible de me connecter!!!!!!

A moi de me présenter maintenant, je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans, mariée et maman d'une petite Léa de 6 mois 1/2 bientôt, et je vis à Nîmes dans le gard aussi.

Vous papotez sur quel sujet car suis un peu paumée!!!! mdr

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:43
 ya pas de sousi angeliquemelanie léan dor ou la nuit? moi je ne suis pas d un super conseil pour le dodo car je l ai toujours endormi au bras!je sais mauvaise habitude mais bon puis comme des 2 mois et demi il est allé en creche il a pri l habitude de s endormir seul dans son lit mais des kil refuse de dormir je le prend aux bras
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:45
 on parle de léan qui a des petit soucis de dodo seul dans son lit!
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:45
 La nuit il dort dans son lit sans problème ! Il s'endort plus ou moins avec nous après son dernier bib' mais il est bien sonscient que je le mets au lit et s'endort vite, pareil pour le bib' de la nuit. Mais cet aprem impossible ! Mais je l'ai remis dans son pouf et il a fait une sieste d'1h30 (du coup il a perdu du temps à pleurer dans son lit !). Mais peut-être que je dois y aller doucement et le bercer dans mes bras avant de le mettre dans son lit l 'aprem...
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:48
 je pense oui car il passe de son petit espace douillet ou maman est a coté a une grande chambre vite a l etage ou maman d est pas la
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 16:04
 Exact ! Je referai un essai demain. On rencontre sa nounou demain matin, le stress !Et toi Angélique, tout se passe bien avec ta petite Léa ?
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:31
 Coucou,Je poste un message aujourd'hui même s'il ne sera lu que lundi. Léan s'est endormi dans mes bras et a pu faire une sieste d'une heure dans son lit l'aprem donc c'est pas mal.Son papa est là et il me dit que ça s'est passé de la même façon le we dernier à savoir il ne fait que dormir de la journée !!!!!! Avec moi la semaine, ce n'est pas du tout ça.La semaine il fait une sieste le matin de 10h à 11h, l'aprem de 13h à 15h, parfois en soirée une demi-heure et éveillé jusqu'à 20h30 environ.J'ai halluciné aujourd'hui, il a dormi de 8h30 à plus de 12h...de 14h à 15h dans son lit et il s'est rendormi à 16h30 pendant la balade, il est 19h30 et il dort encore !!!!!Mon mari dit "oui ça me choque pas, il a fait ça avec moi le we dernier"!!!!!Mais moi, je flippe trop qu'il ne fasse pas du tout sa nuit du coup ! Enfin bon, s'il dort c'est qu'il en a besoin...mais ça fait peur la différence avec le rythme de la semaine. A lundi !
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 11:58

Coucou,

Peux enfin avoir accès au site de chez moi, nous avons enfin internet!!!!

Nous avons déménagé il y a un mois, et je n'ai aucun soucis pour faire dormir léa dans son lit et dans sa nouvelle chambre en plus. Franchement j'ai énormément de chances, c'est un amour, pas de crises de pleur, pas de colique, elle chouine un peu pour les dents, (d'ailleurs il y en a une de sortie depuis hier, j'ai encore pleuré!!!!)

Donc pour les conseils, je ne sais pas trop quoi dire à part peut etre lui mettre des choses dans sa chambre qui le rassure. Après je pense que pour faire les nuits, chaques bébés est différent donc bon, je ne sais pas si il y a une méthode!!!!!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:18
 coucou les copines!une methode non chaque enfant et chaque parent et different le tout etant de trouvé le rythme qui convien a chaqun!moi je suis comme toi thyllian ne me pose pas de souci mais peut etre que le second sera toalement a l opposé!sinon mélanie lean a t il dormi malgé sa grosse sieste?vous avez passé un bon week end?
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:35

Pour ma part, petit week end tranquille à se reposer à la maison car léa a enfin sorti sa 1ere dent et ça la tr'availlé, elle a un petit rhume. J'ai pleuré quand j'ai senti cette petite dent. A lala (on se refait pas)

Et vous les nanas, vous avez fait quoi avec ce beau temps??

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:42
 sa y est elle est dehor la petite quenotte lol c coolben moi salon du mariage  c 'ete bien on a bien rigolé meme s il y avais peut d exposant et peu de visiteur!tit ete chez marraine il a fé du manége il adore!
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:47
Salut ! Petit we tranquille aussi de notre côté. Vendredi soir, on est allés chez des amis, samedi petite balade et dimanche sieste ! Léan a quand même dormi après sa journée dodo ! On m'a conseillé de le porter moins souvent. J'étais vraiment dans l'optique bébé s'ennuie, il faut que je l'occupe, que je le prenne dans le porte-bébé mais ma cousine m'a conseillé de le laisser un peu, seul dans son transat (tout en voyant que je ne suis pas loin...), dans son lit...Voili voilou. En tous cas il grandit à vue d'œil. Maintenant il sourit en regardant son mobile tourner. J'ai hâte qu'il puisse attraper ses jouets.                                          ET
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:50
 Zut je n'avais pas fini. Comment c'était ce salon du mariage, tu as fait quoi ?? Pour la petite dent, oui, j'imagine que ça doit être encore pleins d'émotions tout ça !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 13:56
 lol le site a ete plus rapide que toi lol!c'est cool si ton loulou a dormi!les 1ere sourire c 'est fabuleu chaque jour les peti progres qu il fon c 'est magique! j'ai eu pas mal mon fils au bras et cela ne l a pas empeché de dormir dans son lit lol mais bon c 'est vrai que j ete obligé de le mettre en creche des 2 mois et demi donc il a du apprendre a se passé de maman! par contre il aimé aussi resté dans sa balancelle et surveillé se que ej fesai! sinon nous vendredi soir on est allé au theatre c 'etait sympa!et samedi matin je suis allé faire coupé ma frange et celle de titou sa fait tres "petit garçon " juste quelque coup de ciseau sur quelques meche c 'est fou je ne pensé pas!moi aussi sa a ete bcp d emotion de voir mon bebe devenir "grand"! lolsinon le salon du mariage a ales ben c 'est comme ailleur un rassemblement de tout les prestataires qu il fut pour un mariage mais la il n y en avai vraimant pas bcp 23 exposant au total pour une souprefecture sa fait pas lourd sachant que dans un salon du meme type organisé dans mon village il y avai 36 exposant lol chercher l erreur!bref j y suis allé pour 2 raison la 1ere mon exposé car il a une association de sonorisation eclairage et propose des pac mariage avec dj et 2eme raison ma copine exposé aussi car elle elle est creatrice de robe de mariée.c 'est elle qui a realisé ma robe et depuis je fait des defilé des salon et des seance photo pour elle comme "mannequin " et "commerciale" lolc 'est sympa car je peu reporté ma robe ainsi que d autre on est coiffé maquillé donc c 'est cool puis on est plusieur copine alors on rigole bien! du coup mon homme a signé 3 contrat ferme et a encore 6 rdv j espere qu il vont aboutir! le week end prochain ma copine organise les portes ouverte a son atelier avec quelques prestataire partenaire ( dj photographe ...) donc on y sera de nouveau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.