Posté le : 12-01-2012 à 19:32
Coucou
Désolée de donner moins de nouvelles mais maintenant que j'ai repris le boulot les lundis mardis, du coup je prépare la classe dans la semaine quand Léan me laisse du temps + ménage + rdv, je n'ai pas bcp de temps pour m'asseoir tranquillement et papoter ! Samedi une soirée entre copines est prévue, on commence par détente l'aprem avec hammam puis apéro puis resto et à voir après selon ma fatigue !
Aïe pour le genou ! J'espère que ce n'est pas trop grave !
Pour léan ça va mieux en ce moment. J'ai recommencé l'hépar et ça l'aide beaucoup. Il prend un peu de carotte et de compote de pommes dans son bib'. Il a 4 mois aujourd'hui ! Il commence à avoir des fous rires. C'est super marrant.
Moi, je ne m'inquiète pas pour l'alimentation de Thyllian. J'étais pareille étant gamine, je détestais les légumes, la viande par contre tout ce qui était sucré miam miam miam. Ma mère m'a toujours bien brossé les dents. Aucune carie de toute ma vie (pour l'instant). En revanche, maintenant que je suis "grande " je suis une grande friande de légumes et poisson mais je n'aime toujours pas la viande ! Bref, ses goûts vont évoluer et il finira par manger autre chose que du sucré. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Il faut lui faire tout goûter, ne pas le forcer et reprendre un peu plus tard sans jamais se lasser. Enfin c'est ce que je pense.
Je te souhaite une bonne soirée. Peut-être à demain si je prends le temps mais encore 3 rdv : médecin pour moi (certicat pour que je puisse reprendre le sport), rdv avec un entrepreneur et l'aprem rdv pour une séance d'ostéo pour Léan, histoire de le détendre car c'est un petit nerveux et même si ça va mieux les pbs de digestion sont encore là.
Bye