Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 13)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:08
 j ai pas fé non plu mon sapin mai hier titi a aidé ma mere a faire le  sien et tit l a aidé  il ete trop chou il rigolé sourrié tapé dans les main de voir les lumiere et tout ce qui brille il essayé d accroché les truc mais il comprené pas pourkoi en le posan sur le sapin sa tombé lol il c 'est bcp amusé a enlevé les vitostatik lol
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:29
 Salut les filles, Léan n'a rien eu du tout après. Il a fait la sieste et après comme d'hab. Et ben dis donc ça arrive vite les quenottes !!!!! Plus que 3 mois alors pour Léan ! Elle devait être mignonne ta petite Léa habillée en petite robe et ballerine. Moi je suis ravie d'avoir un petit garçon, c'était ce que je voulais mais j'ai aussi hâte d'avoir une fille ! J'imagine que Thyllian devait être aux anges avec toutes les lumières, ça doit être magique pour eux Noël ! Nous on ne fait pas de sapin cette année. Léan est trop petit pour comprendre mais surtout on part le 17 en Lorraine pour les 2 semaines de vacs et on passe les fêtes là bas donc le sapin du Finistère attendra l'année prochaine. Pour ce we, c'était un peu trsite. Le papa a travaillé tout le samedi donc j'ai joué avec Léan mais pas de balade. Il pleuvait. Et dimanche du coup c'était repos. On a maté des films. Lol. Rien de bien passionnant. Cet aprem, je vais à un atelier massage pour le ptit loulou. Ça va le relaxer. Ah qu'est ce que je donnerai pour en avoir un moi aussi !!!
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:37

c'est claire que ça fais beaucoup de dents d'un coup!!!!!! J'imagine même pas la douleur peuchère...

Ben moi pas plus ce week end à part qu'on est en panne d'ascenseur en plus ds notre résidence depuis vendredi soir (on doit se taper 5 étages à pied, avec la petite et tout j'vous raconte pas!!!!)

J'espère que ce sera réparé aujourd'hui!!!! Sinon pas plus on était invité à manger chez des amis vendredi soir et samedi aussi mais chez d'autres amis et on a mangé la mm choz chez l'un com chez l'autre (RACLETTE) hi hi hi

heureusement qu'on aime ça. Samedi soir j'ai laissé léa dormir chez sa mamie. Elles se sont régalée toute les 2.

Voili voilou pour ma part.

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:40

Tu m'etonnes moi aussi veux bien un petit massage, surtout aux jambes car elle me font mal à cause de l'ascenceur!!! MDR
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:25
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:26
 super l atelier massage c 'est tres bon pour ces colique a + il y a des massage specifique! c 'est cool kil est pa eu de reaction suite au vaccin!  ma pauvre angelique c 'est la serie des panne pour toi en se moment lol! ta fait ta cure de raclette pour l année lol di toi que si l assenceur est en panne c 'est pour l eliminé lolmélanie prevoi les pull j'ai eu ma belle fille au tel sa caille sevre la ba dans ce pays si froid du grand nord k est l asace lorraine lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:49
 peut pas voté le serveur du boulo m empeche l accé au " jeu"
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:54

COUCOU LES FILLES ET BIEN MOI JAI PAS EU UN TRES BON WEEK MA BELLE MERE ET HYPER MALADE OLALALALALA JVOU RACONTE PAS ELLE ET A LHOPITAL JSUI DEBORDER AVEC TOU SA MOI ... CAR ELLE TIEN PLUS QUE SUR UN FIL LA POVRE ( INSUFISANCE RESPIRATOIRE)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:55
 sa c 'est pas cool holfa! courage et j espere quelle se retablira
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 16:16

pas de souci Sarah pour le vote!!!!!! je t'en tiendrais pas rigueur. ;-))

Courage Holfa pour ta belle-mère, je sais que s'est pas facile ces moments la. C clair que c pas simple à gérer. Je suis de tt coeur avec toi.

C ce que je me suis dit, l'ascenseur est tombé en panne juste pour que je puisse éliminer!!! mdr

mais heureusement quand je suis rentré chez moi à midi, il fonctionné. OUFFFFFF

Tiens nous au courant Mel pour le massage. Bisous à toute

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 16:45
 Moi aussi je te souhaite bon courage Holfa ! Pas faciles à gérer ces durs moments ! Le massage s'est bien passé même si Léan s'énerve trèssss vite ! Mais il avait pleins de choses à raconter à la puéricultrice. C'était marrant. Là il fait la sieste car je l'ai réveillé pour le l massage ! Et moi je vais peut être me mettre au ménage !!! Car chiens et pluie c'est galère ! Biz
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 23:14

COUCOU MES COPS

si vous saviezcomme je suis mal ma belle mere et entre la vie et lamort je sai plu quoi faire vraiment mon mari pete un plomb

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 08:46

Tu m'etonnes que tu es mal, j'ai quelqu'un de proche qui est entre la vie et la mort aussi, et c'est vraiment pas simple. Si tu as besoin de parler, de conseil, ON ES LA ma belle!!!!!!! je t'envoie plein de courage. Bizzz
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:05

olalala je vais la voir en reanimation c des machine qui la fon respirer et par la bouche je sens que je mecrouler jessai de tenir...ON ET telmen proche ell et moi que je la considere comme ma mere...mai mon mari je sai plu comment le rassurer  i crak ..vou auriez pas des pti conseil svp ... MERCI DE VOTRE SOUTIEN LES FILLE MERCI ANGY C GENTILL GRO BISOUS
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:12
 Bonjour les filles, je ne sais pas quels conseils te donner Holfa. Ces moments, on les subit souvent. Même si c'est très difficile, il ne faut pas perdre espoir mais il faut se dire aussi que ce sera plus simple pour elle après. Elle n'aura plus mal. C'est normal que ton mari pète un plomb. Une simple main sur l'épaule sans rien dire, parfois ça aide plus que tout. Courage à vous deux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.