Juste parce que ca fait du bien de parler ! (Page 11)

Discussions

Auteur
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:34

Ben je risque de plus pouvoir en avoir à cause de mes problèmes de santé en fait. J'ai la maladie de Crohn, problème de thyroide aussi mais ça risque avec la maladie de Crohn. C la M....

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:39
 j'ai un copain de mon homme qui a sa aussi et c 'est vrai qu il gallere! les medecin ton di quelque chose par rapport a un 2eme grossesse?
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:54

Non pas vraiment car j'en ai pas discuté mais bon, il y a des risques tout de même. C'est une maladie qui te bouffe les intestins. (mois j'ai 2 ulceres à l'intestin grêle. Et il faut que je fasse un bilan pour voir l'evolution, mais depuis la naissance de léa je me suis mise de côté!!!! Il faudrait que je le fasse mais bon
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:08
 tu verra le moment voulu  selon ton bilan et ce qu on te dira si tu envisage bb2! di moi t avai une robe blanche et rouge pour ton mariage?
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:11

heuuuuuuuuuuu voui comment tu sais?????
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:23
 lol je t'est vuuuuuuu! lol je suis allé jetté un oeil sur le blog de marie
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:24
 je me suis aussi marié en rouge et blanc ( enfin plus precisement bordeau et ivoire lol)
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:33
 On voit un petit peu ta robe sur le bandeau ma vie de maman. Encore des points communs ! Ma robe était ivoire simple, pas d'autres couleurs... Léan n'arrête pas de chouiner aujourd'hui ! En plus, les vaccins cet aprem, ça ne va rien arranger !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:35
 moi a la base je la voulai entierment rouge mais pour menagé les suceptibilité de ma mere et ma grand mere ( qui m offré ma robe) j'ai consenti a mettre un peu d ivoire lolj espere que sa va allé pour ton petit bonhomme les vaccin c 'est jamais agreable ni pour eux ni pour nous mais c 'est pour leur bien
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:46

c vrai je suis sur son blog????? ou??????? dis moi que je regarde ça!!! mdr

Pour Mél, ne t'inquiète pas maintenant les vaccins ne donnent plus vraiment de réactions (style fièvre) tout devrait bien se passer. Ces petit bout sont comme nous, il y a des jours ou ils sont bien et d'autre non. Moi léa à des mauvais jours aussi, je sais que c super fatiguant en plus car on ne sait pas vraiment pkoi ils sont comme ça. Courage ça ira mieux demain!!

Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:55
 Ah oui vous avez raison. Pas hâte d'y être quand même ! Ça doit être magnifique une belle robe rouge (princesse !) mais c'est vrai que pour certaines personnes et surtout les mamies, ça peut choquer !
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:17

coucou les filles !!!! MOI A MON MARIAGE JAI EU DEU ROBE JE LAI FAI EN TUNISIE MON MARIAGE ... javai deux robe de princesse magnifique la premiere violette mauve et la deuxieme blanche avec des genre de diamant  sur les deux !!!!! CEI VRAI QUE CE MARIER AVEC UNE ROBE DUNE AUTRE COULEUR QUE BLANCHE C PA MAL C ORIGINAL ...DI MOI MEL TON FILS APRES LES VACCIN IL PLEURE IL ET PAS BIEN ???
Eyna 89 messages
Eyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:32
 Je ne sais pas encore, le rdv est à 14h45; jE te dirai ça en rentrant !!
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:43

DI MOI ANGY JE VOI QUE TU A ACCOUCHER PAR CESARIENNE MOI AUSSI IL ME LON DECLENCHER LE 08/09/11 A CAUSE DUN DIABETE GESTATIONNEL 2 SEMAINE AVAN LE TERME  PUIS SA NA PAS MARCHER ALOR CESARIENNE LE 09/09/11 IL ME LON SORTI A 22H41 SAVA JAI PAS SOUFER DES CONTRACTION MAIS APRES LA CESAR C DUR QUAND MEME ... di moi ta mi du temp a perdre ton ventre ??? PARCEQUE I DISE QUE AVEC LA CESAR SA MET PLUS DE TEMP ET MOI JAI UN DE MAL A LE PERDRE SA VA FAIRE 3MOI QUE JAI ACOUCHER
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:46

PARCEQUE MOI TU SAI CE QUE JE FAI JE LUI MET UN SUPO  PLUS LES PATCH AVAN DE PARTIR POUR PREVENIR LA DOULEUR ET LA FIEVRE SA MARCHE SUPER BIEN DES QUON SOR DE CHEI LE MEDECIN ELLE DOR DIRECTE ELLE ET KAO TOUTE LA JOURNEE LA PAUVRE MAI AU MOIN ELLE A PAS MAL DU TOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.