tu as fais des demandes deja un peu partout?
ta fais des demandes deja?
Je n'ai pas encore fait de demandes, j'attend que ma fille est finie sa période d'adaptation
tu as deja fais des demandes un peu partout?
Non pas encore
Coucou,
Un peu stressée et toi ça va?
Temps pourri chez moi aussi, en plus je dois prendre un train sncf vers 12h30 mais je ne sais même pas s'il y en aura un avec cette fichue grève, du coup je partirais 30min plus tôt pour être sur d'en avoir un...
Il n'y a rien de marqué dans ton message Holfa
moi il fait froid a bordeaux et gris c'est pas cool nos pauvres petits ils sont mieux en chaud!!!! ce w-e on fete en famille l'anniversaire de candice qui aura un an le 17 seul moment pour le feter ca va etre cool on lui apprend a souffler la bougie elle comprend le mot bougie elle souffle direct attention photo et video vont etre de sorties
enchanté holfa!
Alala la 1ère bougie, trop émouvant
oui ca nous tarde en plus ya la famille qui va etre la pour sa premiere bougie! elle avait soufflée sa 1ere bougie ta fille?
Oui mais personne n'est venu, on était juste nous 3: la petite, mon mari et moi
c'est deja bien ecoute meme a 3 ya moyen d'etre super heureux de passer ce moment ensemble. peut etre que ta famille n'habite pas pres aussi pour avoir été la?
j'ai une amie qui va accouché c'est pour le 20 novembre elle comme moi on aimerait bien que sa fille naisse le 17 ca serait une symbolique copine d'anniversaire a un an d'intervalle mais bon en general on ne choisit pas le moment d'une naissance