Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche à me faire des amies
J'habite dans la région parisienne mais peut importe d'où vous venez je suis preneuse
J'espère que j'aurais des réponses...
A bientôt
Coucou MmeMulticolores je sui du 77 dans region parisienne... JE SUIS MAMAN DUNE PETITE DE 2mois ... je serai ravi de papoter avec toi je suis la aussi pour me faire des ami .
Coucou,
Merci de ta réponse holfa77 ^^
Je suis du 92, maman d'une petite fille de 2ans et demi
Quel âge as-tu? Et comment t'appelles-tu?
ah d"accord je conai le 92 je mapel holfa et jai 19ans . et toi???
Moi c'est Célia, j'ai 23ans
Tu fais quoi dans la vie?
Enchantée aussi Holfa
Je suis mère au foyer mais bientôt en recherche d'emploi
Je suis maman au foyer depuis la naissance de ma fille ça va faire bientôt 3ans
J'aimerais bien trouvé des les robes de mariées et de cocktails comme vendeuse-retoucheuse après si je ne trouve pas j'élargirais mon cercle en postulant dans les magasins de prêt à porter ensuite les supérettes et les grandes surfaces
coucou a vous deux moi je suis maman d'une petite fille qui va avoir un an le 17 novembre, je vis a coté de bordeaux donc un peu plus loin de vous mais bon j'aime faire connaissance avec les gens donc n'hesitez pas.
Coucou,
Bienvenue à toi, comment t'appelles-tu?
Elle est mignonne comme tout ta fille ^^
je m'appelle aurore je travaille dans une creche. merci pour le compliment pour ma fille moi aussi je trouve enfin je ne suis pas du tout objective vu que c'est ma fille mais bon. et toi? comment t'appelle tu? tu as une fille de 3 ans c'est ca?
Enchantée Aurore,
Moi c'est Célia
Ma fille va sur ses 3ans en Janvier, elle a commencé son premier jour de crèche ce matin ^^
Sinon pour le moment je suis mère au foyer, bientôt en recherche d'emploi
ah le premier jour de creche c'est toujours important j'espere que ca s'est bien passé? tu recherches un travail dans quoi?
Oui ça c'est bien passé, demain après-midi elle y retourne
Je cherche dans les robes de mariées et de cocktails en tant que vendeuse-retoucheuse, sinon dans les magasins de prêt à porter et au pire dans les supérettes et grandes surfaces