Bonjour,
je vais vous expliquer en quelque ligne l'objet de ma recherche.
Je suis une jeune maman de 23 qui cherche a faire des connaissance sur mon departement plus précisement du côté de ploermel.
Pourquoi cette recherche parce que mise à part mes deux hommes et ma famille je n'est plus personnes sur la region en cause bon nombres de démenagement ( 15 au total depuis mes 18 ans) donc je n'ai pas eu le temps de m'attaché a des gens ou ceux avec qui je m'enttend toujours trés bien ne sont pas sur la région.
Mes amis d'ecole porte bien leur nom "école" nous avons tous changé pris des directions differentes et n'avons plus les même centre d'interet puisque sur toutes ces personnes je suis la seule a etre maman ...
J'attend vos reponces avec impatiente
Bonjour,
je suis desolé Holfa mais je ne vois pas ton message
SALUT GWEN oui désoler mais parce que sa deconne un peu ... JE SUIS pas du 56 mais du 77 en seine et marne ... je sais pas ou ce trouve le 56 mais sa me ferai plaisir de papoter avec toi voilaaaa
biSouuuS
coucou holfa,
ca me ferais trés plaisir de papoter avec toi.
Pour te donner une idée de la ou ce trouve le 56 c'est en bretagne.
c'est sur ca n'est pas toujours facile d'être la "seule maman" de son entourrage, moi mise a part mes parents et encore puisse qu'ils n'ont pas la meme vision des chose que moi je suis seule avec mon homme. donc pour parler enfants, education c'est trés restreint et même les sortie , les gens ne comprennent pas pourquoi on prefere rester chez nous et faire la fete chez nous que chez eux mais bon c'est des chose qu'ils comprendrons quand ils seront dans notre cas.
c'est clair les sujets de conversations dans mon cas devis toujours sur mon fils
mon fils a 2 ans et demi et il s'appelle Leo
et toi comment s'appelle ta princesse?
jolie prénom c'est de quel origine?