BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 32)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:55
 lol on prend 10kg rien qu en lisant tes dessert fred tellement sa donne envie lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 16:03
 ben vous ete pas obliger de les faire moi je me dit que on a que une vie autant en profiter et puis sa peut vous donner des idee
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 16:12
 lol oui mais c 'est trop tantant lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 16:39
 coucou les filles , ici il fait pas tres beau il pleut aussi et pas chaud. Hier j ai fais mon sapin pff ça prend du temps ça aussi, j ais plus qu a finir de mettre quelques lumieres dehors.  Je devais travailler se matin mais la petite fille de ma cliente est malade elle aussi, comment ça va chez toi Geaelle, vous allez mieux?                                                                 Sarha david aussi ils sont un peu débordé avec les fetes et ce weeck end il faisait une porte ouverte mais ils ont pas eu grand monde.                                                                                                                                                                  Quel chance qu ils ont tes enfts Fred d avoir une maman gateaux lol , Miam ! Miam !  ça me rappel mes 2 grands meres , elles faisaient tout le temps des desserts et des gateaux. 
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 16:46
 BON LES FILLES BONNE SOIREE JE FILEA DEMAIN BISOUS
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:56

re

cadeau fini pour océane est marine il reste mes parents est ses deux freres est les deux marraines

ici sa peut aller marine est bien prise a voir pour la suite elle mange rien meme son bibi de lait que je lui ai fait ce soir il est en stanby

fred tu donne envie c'est vrai demain matin je vais faire tartes aux pommes poires comme l'autre fois anfin de finr les fruits pour pas qui pourrise

karine y'a beaucoup de virus epidemie surtout en creche pied main bouche sa donne des boutons sur les main est des apthes dans la bouches qui est tres contagieux donc sarah fait attention a ton ptit thyllian meme l'école a océane les enfants sont malades sa craint

bon les filles j'ai perdu 1kg de plus donc mois 2 kg en 2 semaines sa va je suis contente de moi

aller je vais couchés les filles bisous a demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:08
 hello les filles! c cool gaelle ton "regim" marche  j espere que pour marine sa va allé! de toute façon en collectivité les enfant chope tou ce qui traine mais bon j'ai helas pas le choix donc on verra bien  s il attrepe encore un truc j espere ke non lol! pour les kdo c 'est bien que t fini pour les filles ta trouvé koi o final?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:28
 coucou ici froid plui et vent bref un temps pourri pour un mercredi pour ma fille il faud juste q'uelle s'investisse un peu plus sinon tout est parfait super j'espere que sa va aller mieux pour marine gaelle quel misere les microbes
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:21
 Salut les filles,je vois que c'est pas la joie pour vous Gaëlle et Fred.j'espere que ça va s'arranger pour toi Gaëlle,car sans cmu,c'est dure d'avancer les médocs.pour nous aussi les cadeaux c'est fait.Christal et Eléonore-Tempérance,c'est une trottinette,Clamia apparail photo numérique.reste plus qu'a trouver pour Geoffroy,qui lui veut la PS3.mais elle vaut 299euros.je suis contente,car il travail super bien.sa moyenne général est de 15,1 de moyenne,et il est le premier de sa classe.si il continu comme ça son C.A.P en 2013,c'est dans la poche.en plus il m'a dit qu'il s'entendait super bien avec ses profs et ses camarades.autrement Clamia m'en a fait une belle bétise.Vendredi,je lui donne à la sortie de l'école ma carte Vital,pour son orthophoniste.elle n'a pas trouvé mieux que de me la perde.j'ai téléphoné à la sécu,et elle a désactivé ma carte.comme on est CMU comme m' a dit la personne au téléphone,celui ou celle qu'il l'a trouvé ne pourra pas l'utiliser.Tancrède,lui va bien,à par que je me suis aperçue ce matin,qu'il avait un espèce de gros bouton sur le bras gauche,avec comme du pu dedans.je vais aller voir le médecin,pour voir ce que s'est exactement.ici c'est mitigé un coup il fait beau,l'instant d'après il pleut comme vache qui pisse. 
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:31
 coucou nadége c bizarre ce qu il a ton loulou j espere que sa sera pas +! ta fille a fai fort lol mais bon a cet age la il fon heureusement pas exprés! pour ton grand c cool les notes pour la ps3 tu peut pas la trouvé d occaz pour que se soi moins cher?j 'ai fait le sapin hier soir sa plai bcp a mon pti mister ki tire sur les boules lol ici temps gris mais pas de plui c deja sa!
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:35

coucou

ce matin dur dur pour moi j'ai l'impression que sa empire au lieux d'aller mieux marine sa va mieux

ici temp pourri  est froid

océane appareil photos numerique pour enfants marine le chariots de courses est son aspirateur voila

bizarre sa nadege ce bouton j'espere que sa va aller

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:51
 moi aussi.surtout que c'est apparu comme ça.
Nadège33
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:34

tu nous tiens au courant de ce qu'il a

ben nous on vien d'apprendre un mauvaise nouvelle la tantine de mon homme est décéde hier soir on a vu les pompiers chez eux on pensé a son tonton qui est plus malade est finalement c'etait elle rupture d'anévrisme

voila donc on attend le jour de l'enterrement 15jours avant noel quel dégout

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 12:26
 coucou ben ses pas la joie gaelle j'espere que sa va aller  nous on offres 3 cadeaux a chaque enfants vous en offrer conbien
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:16

ben océane juste un parceque rien que le prix sa va  marine deux parce que c'est tous petit est le reste de la famille un les filles je vais au dodo je suis HS total mon rhume me creve bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.