re
cadeau fini pour océane est marine il reste mes parents est ses deux freres est les deux marraines
ici sa peut aller marine est bien prise a voir pour la suite elle mange rien meme son bibi de lait que je lui ai fait ce soir il est en stanby
fred tu donne envie c'est vrai demain matin je vais faire tartes aux pommes poires comme l'autre fois anfin de finr les fruits pour pas qui pourrise
karine y'a beaucoup de virus epidemie surtout en creche pied main bouche sa donne des boutons sur les main est des apthes dans la bouches qui est tres contagieux donc sarah fait attention a ton ptit thyllian meme l'école a océane les enfants sont malades sa craint
bon les filles j'ai perdu 1kg de plus donc mois 2 kg en 2 semaines sa va je suis contente de moi
aller je vais couchés les filles bisous a demain
coucou
ce matin dur dur pour moi j'ai l'impression que sa empire au lieux d'aller mieux marine sa va mieux
ici temp pourri est froid
océane appareil photos numerique pour enfants marine le chariots de courses est son aspirateur voila
bizarre sa nadege ce bouton j'espere que sa va aller
tu nous tiens au courant de ce qu'il a
ben nous on vien d'apprendre un mauvaise nouvelle la tantine de mon homme est décéde hier soir on a vu les pompiers chez eux on pensé a son tonton qui est plus malade est finalement c'etait elle rupture d'anévrisme
voila donc on attend le jour de l'enterrement 15jours avant noel quel dégout