BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 23)

Discussions

Auteur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 15:21

nous le 24 se sera entre nous 4 la famille de son coté pas envie y'en a que pour certain est les autres comptes pas (mes filles)désolé mais je vais pas les attachés elles bougent sa dérange,est le 25 avec mes parents est ses parents

fred pourquoi le faire si ta pas envie?tu t'entend mal avec ton frere?

bizarre karine vous l'avez pas oublier dans l'ancienne maison?

bon fred je l'ai sortis du four sa ma l'air de la balle j'ai hate de gouter

non je pense pas aller au marchés de noel y'aura bientot a coté de chez nous donc la oui je l'aiamenerai mais aujourd'hui repos aussi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 15:28
 bof on va avoir des remarques de tout le monde y conpris ma mere alor on fait un effort mais le lendemain je rentre chez moi
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 15:38
 Ha c est pas toujours simple, pour faire plaisir a tout le monde, je te comprend Fred, et puis vous serez pas seul.      Gaelle c est pas normal de vous laisser tout seul , c est des enfts, c est normal quelle bouges. Peut etre qu on va vous inviter a la derniere minute. Jespere pour vous et pour les petites.  Ha c est que tu habite pas dans la meme ville que ta belle mere gaelle?                                                                                                                                                          Bé david m as dit qu il n y avait plus rien dans la maison, pff, je c pas .n tout cas le suis bien embeté.  Là david est partit a la foire fouille car on a vu sur la pub une voiture trotteur a 9euros 99, j ais dit a david faut faire vite car a se prix ça va partir et surtout dans les petit magasin comme ça.   
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 16:03

ben en faite on etait invité en famille mais de son cotés donc ils sont 30 environ est moi comme lui on prefere etre que nous 4 c'est notre choix

ma belle mere habite a quoi 3 km environ

je comprend aussi fred pas facile la famille nous je sais que on va etre critiqué mais je m'en tape si il cour aussi vite que je l'ai emmerde est ben il peuvent commencé a courrir lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 16:07
 bon allez les filles , je vous laisse bonne soirée, grosses bisous a vous toutes et vos boutchoux. A demain 
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 16:48

bonne soirée karine a demain bisous

sur ceux je vous laisse aussi je vais préparé le repas bisous

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:51

fred c'est trop bon mon homme a aimé marine aussi océane elle a pas voulais merci pour ta recette si ta des recettes de dessert facile je prend lol

sur ceux bonne nuit bonne soirée a demain

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:27
 salut les filles,un petit coucou vite fait pour vous dire que mon cou et mon dos vont mieux.Tancrède a eu son premier éclat de rire se week-end.a plus.nadège
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 10:54
coucou super gaelle si tout le monde a aimer sa  nadege sa doit etre marant les premier eclat de rire se matin ses menage cuisine et ecole et vous
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:11

salut

ici ménage,école,est cet apm peut etre des courses

sinon rien de spéciale nadege cool que tu aille mieux trop chou les éclats de rire de bébé

il fait trés fort je sais pas chez vous mais sa craint l'hiver va etre rude

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 11:30
 coucou les filles alors vous avez pasé un bon week end nous sa va y avai pas trop de monde au salon du mariage mais on a quand meme bien rigolé j avai une jolie robe creer par ma copine sa fé toujours plaisir marc a signé 3 contrat ferme et il a encore 6 rdv derriere j espere qu il se confirmeron titi ete chez sa marraine qui l a amené faire du manége il ete contant!nous noel c 'est le 24 chez mes parent et le 25 chez ma tante mais y a toute la famille au 2!le sapin en general j atten alyssa pour le faire mé comme elle arrive le 18 cet annee on verra!karine c 'est la poisse se fer! et la voiturette vous l avez eu? nadége contante que tu aille mieu et super pour le petit homme qui rigole !moi j'ai fai ma tarte au fromage blanc humm trop bon!
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:51

re

les filles une école est l'autre creche sa fait du calme est du repos surtout

cuisine lavé demain matin on verra le reste car l'apm je vais au resto du coeur est oui il fo bien mangé

sinon rien de spéciale repos

super sarah si ton week end c'est bien passé il a signé des contract d'animation???il est pas gendarme ton homme?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 14:58
 si il est dans la police mais il a une association de location de materiel de musique et eclairage et il propose aussi des pac pour les mariage et autre soiree avec animateur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:45

ok sa fait toujours sa en plus est ben y'a que toi est moi le fofo est hyper calme

je suis naze le froid me tue lol

qui joue a des jeux sur facebook toi sarah je connais la réponse deja tu prend pas internet par principe ou c'est que tu veux pas je crois que tu me la deja dit mais j'ai la memoire qui flanche lol

demain matin je vais me peser voir ou j'en suis je me sens moi serré dans mes pantalons verdict demain

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 15:59
 coucou les fille sa va, Nadège c est cool si tu est guéri, ça devait pas etre pratique ton mal au coup avec ton petit, il doit etre trops mignon et avec les frère et soeur je me doute qu il doit etre super éveillé.                                                        Bé oui Sarha pas cool, je crois que je vais m en racheter un, car je peus pas rester sans     , ça doit etre joli de voire toutes ces robes de mariées?          Bon se matin je n est pas travaillé car mon clients est en plein déménagement alors j y vais que debut decembre.    Jeremy est pas au lycée il a mal a la gorge et la tete, il a rdv chez le médecin que demain soir, génial !                           
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.