nous le 24 se sera entre nous 4 la famille de son coté pas envie y'en a que pour certain est les autres comptes pas (mes filles)désolé mais je vais pas les attachés elles bougent sa dérange,est le 25 avec mes parents est ses parents
fred pourquoi le faire si ta pas envie?tu t'entend mal avec ton frere?
bizarre karine vous l'avez pas oublier dans l'ancienne maison?
bon fred je l'ai sortis du four sa ma l'air de la balle j'ai hate de gouter
non je pense pas aller au marchés de noel y'aura bientot a coté de chez nous donc la oui je l'aiamenerai mais aujourd'hui repos aussi
ben en faite on etait invité en famille mais de son cotés donc ils sont 30 environ est moi comme lui on prefere etre que nous 4 c'est notre choix
ma belle mere habite a quoi 3 km environ
je comprend aussi fred pas facile la famille nous je sais que on va etre critiqué mais je m'en tape si il cour aussi vite que je l'ai emmerde est ben il peuvent commencé a courrir lol
bonne soirée karine a demain bisous
sur ceux je vous laisse aussi je vais préparé le repas bisous
fred c'est trop bon mon homme a aimé marine aussi océane elle a pas voulais merci pour ta recette si ta des recettes de dessert facile je prend lol
sur ceux bonne nuit bonne soirée a demain
salut
ici ménage,école,est cet apm peut etre des courses
sinon rien de spéciale nadege cool que tu aille mieux trop chou les éclats de rire de bébé
il fait trés fort je sais pas chez vous mais sa craint l'hiver va etre rude
re
les filles une école est l'autre creche sa fait du calme est du repos surtout
cuisine lavé demain matin on verra le reste car l'apm je vais au resto du coeur est oui il fo bien mangé
sinon rien de spéciale repos
super sarah si ton week end c'est bien passé il a signé des contract d'animation???il est pas gendarme ton homme?
ok sa fait toujours sa en plus est ben y'a que toi est moi le fofo est hyper calme
je suis naze le froid me tue lol
qui joue a des jeux sur facebook toi sarah je connais la réponse deja tu prend pas internet par principe ou c'est que tu veux pas je crois que tu me la deja dit mais j'ai la memoire qui flanche lol
demain matin je vais me peser voir ou j'en suis je me sens moi serré dans mes pantalons verdict demain