BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 18)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:17

oui sa y est j ai a nouvo mon carrosse

le ct est ok mais il on du changé les plaquette de frein + la vidange avec filtre  resultat 240 euros! sympa avan les fetes!

en + mon garagiste m a di qu il fau changé l embrayage car je feré pas 5000km avan qu il pete et qu il faudrai aussi faire les disque de frein dans quelques temps et eventuellement changé les pneu avan

pfffu vive les bonnes nouvelles!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:21

lol tu rigole gaelle mais enceinte de thyillian j avai souvant envie de tarte poire amandine lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:33

j'ai fait une soupe pour se soir carrote poirreaux pomme de terre

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:41

j adore la soupe!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 12:19

je ten donne si tu veux

moi je sais que a la maison yen a qui vont pas etre content

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 12:20

moi aussi j'adore sa rechauffe est sa fait un repas complet

super les frais moi je dois faire la vidange aussi mais j'attend toujours mon argents de la grele est toujours rien est je pense que les pneus v'on pas attendre pffffffff

océane chez le dentiste rien de dramatique il ma dit que les dents est bien abimé a cause de la maladie du bibi de lait mais que celle du dessous sa veux rien dire donc du fluor a lui donner

la sa grand mere la pris j'ai que marine

ta fait un autre dessert fred?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 12:25

non pas le courage ben les bagnol sa coute une fortune mais nous on habite a la campagne donc pas le choix

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:02

je viens de regardé pour les pneus y'en a pour 183E pour les 4 plus vidande en tout 223E quel misere

marine fait dodo je suis au calme au moins

ils aiment pas la soupe tes enfants? fred

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:03

moi pareil chui a la campagne donc c 'est indispensable!

ma belle fille tiré aussi la tete quand je fessai de la soupe et qelle ete petite

un jour je lui ai  di se soir on mange de la soupe au fromage!

elle ma regardé avec de gran yeux   et j'y est servie un grand bol de soupe de legume que j'ai bien mixé pour qu il n y est pas de morceau et j'y est mi dans un petit bol des dé de gruyere ou de gouda je c plus j 'y ai di de mettre dedans de melangé et d ajouté un peu de lait

maintenant elle se regale et m en redemande a chaque foi de la soupe au fromage lol

gaelle c  cool pour ta miss si c ke les dent de lai ki son touché

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:06

merci fredpour ton bol de poupou!

lol

bien venu au club gaelle lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:59

ben les deux garcon les plus grand n'aime pas ya que ma fille qui aime sa de toute facon il ont pas le choix ses sa ou rien

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:14

lol ta bien parlé ils on ca se mettre o fourno eux!

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:29

moi les filles aiment pas sa alors que chez mamie elle en mange la soupe comme le poisson chez nous non mais chez mamie oui pfffff

ce soir je sais pas ce que on va mangé

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:37

nous ce soir c 'est rizotto

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:44

coucou les filles, chez nous aussi temps gris , il faisait du brouillard se matin et pas chaud. Jais quand meme mi mon linge dehors cet aprm, ça l avanceras un peu. Moi aussi j adore la soupe et ce soir je vais en faire au vermicelle avec le bouillon du pot au feu que j avais fais. Moi david menge que celle aux ^pates , tomate ou champignons, mais vu qu il est difficil c est normal ,lol. Jéremy en mange pas trops.    On a eu le calendrier des pompiers ce midi, une chance qu on etait là car l année derniere je l ais pas eu.  bon cet aprm c est calme, pas trops envie de faire grand chose.                                                                                              Gaelle pourquoi tu met ta fille a la creche si tu travail pas? ça te ferais moins a payer, mais c est vrai que si tu trouve un travail elle est deja inscrite.

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.