BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 16)

Discussions

Auteur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:08

sur ce site ta une page blog sa doit etre indiqué comment on fait j'en avait un sur skyblog mais mr ma tout effacé de jalousie il en vient même a etre jaloux que je discute avec vous il me dit que le site est un nid a virus que vous ete que virtuelle est non réel il est jaloux que je me confie plus a vous que a lui

bref je m'en tape de ses remarques a la cons

tant mieux sarah pas marrant d'etre en panne surtout nous les femmes lol

marine dort elle est naze en plus elle a des mycoses au partie intime pffffff heureusement que j'ai tous ce qui faut super mum's (maman)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:12

sa c 'est pas cool pour marine! elle a chopé sa ou?

il est trop nul ton hom  de faire et dire des truc pareil!

pfffu 2 neurone et demi ces hom

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:33

ben je sais pas pourtant je la nettoie bien apres chaque change.je vais bien voir si c'est sa avec les crèmes

tu est trop gentille sarah 2 et demi moi je dirai 0.50 surtout le mien mr je sais tout il a tous vécu dieu quoi

ben fred j'ai essayé de faire un blog sur ce site trop compliqué ou je comprend rien alors si tu y arrive c'est cool sinon tu nous note tes recettes

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:38

lol  la demi neurone c 'est toujours celle qui fou la mouise lol

fred fé nous une livre de cuisine! tu nous le dedicasse stppppp!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:50

ben peu etre des patates si vous aver d'autre idee

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:54

pas marent ton homme gaelle moi le mien il lit se que je marque mes il dit rien ses mon truc a moi ta essayer le pot pour marine gaelle

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:12

oui mais le trucs elle le prend en jeu se qui me soule elle fait jamais pipi popo dedans elle s'en amuse elle dit caca une fois fait et la laissé sans couche il fait un peu frais

des patates avec quoi la soupe c'est sa?oui sa le fait

demain repos mais très vite fait 8H15 réveille éveil gym,dentiste pour océane je pense que l'apm dodo d'ici demain y'aura autre chose

il lis ce que tu écrit fred mais au début il était un peu jaloux tu nous avez dit il me semble

c'est fou sa je regarde ce qui fait moi sérieux sa me soule il télécharge des jeux ou il y'a des virus a gogo alors hier je lui ai dit tu m'emmerde ta jalousie a 3frs je continurais de discuté sur mon fofo zut a la fin

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:21

ta raison ma brenda fo pas se laissé allé  lol

moi il lit pas vu que je suis o boulot lol

puis meme je suis pas sure d avoir envi quil lise se que j ecri c 'est un peu comme un journal intime quand meme lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:21

non il etait pas jaloux il sais que je lui cache rien pour le pot sa va venir ta essayer tu a un bobon si tu fait pipi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:31

lol sa s appelle du chantage c 'est pas booooo lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:33

je sais mais au debut ses se que je faisais avec les autre de temps en temps on verra pour jojo je pensse essayer au printemps

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:40

moi j atten l ete pour pouvoir le laissé les fesse a l air !

a moins qu il en ressente le besoin avan car des qu il est sale il me  di caca pour que je le change

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:41

ta de la chance moi papa maman ses tout

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:45

a nous c 'est papa maman oua oua ( le chien) cocotte ( la poule) core ( encore) caca boir ( a boire) atta ( attend) tia ( thyllian)  éo ( cléo le nom de ma chienne) ia ( alyssa) pape ( papy) nononon ( non)  aie aie aie  nana ( pour ma grand mere) aaaahaaa ( pour un calin) je croi que j'ai fé le tour lol

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 16:07

je fait pas au chantage on verra au printemp aussi elle est petite encore

il parle bien ton titi sarah moi marine trop marrante lundi on a fait du taboulé je lui dit tu veux du taboulé oui maman boulé je veux on a explosé de rire sa façon de le dire

sa va venir fred il a quel age jojo? il marche déja ne lui en demande pas trop lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.