BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 14)

Discussions

Auteur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 21:18

a la la payé toujours payé quel vie les filles sont couchés mais entre une qui pleure est l'autre qui tombe son bibi d'eau la misère

demain école une semaine qui recommence encore il me tarde deja mercredi de me reposé lol je suis naze a avoir su cet apm j'aurais fait la sieste elles ont dormi jusqu'a 16H15 est quand je fait la sieste elles dorment meme pas jusqu'a 15H10 LOL

aller je file au dodo biz les filles repose toi karine lache le ménage detent toi un peu

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:47

est ben c'est bien calme ce matin quoi de prevu pour vous aujourd'hui

sarah comment va ton titi mieux j'éspere?

aller je vais faire mon ménage a plus

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:16

hello les filles et bien je voi que sa a papotté lol

tit c 'est toujours pas la forme il ne mange quasi rien et tousse encore bcp!

il a encore 2 seance de clapinge et les aerosol jusqu'a vendredi alors on verra!

sinon hier il y avai le marché de noel dans le vilage d accoté titi a vu la pere noel meme pas impressioné lol

il a aussi fé un peu de manége sa lui a bcp plu!

joyeux anno a ton fils fred j espere que cela c 'est bien passé! il a eu koi de bo?

gaelle je voi que la puce a ete bien gaté pour le sien c 'est cool!

karine ton fils doi surement comprendre qu il aura sa veste des que tu pourras!

sinon nous on a aussi attaqué pour noel moi je fonctionne bcp sur internet et principalement le boncoin  des jeux ou vetement neuf  emballé ou etiqueté que tu paye vraimant moin cher exemple alyssa voulai le fantastique numerod art je l ai eu avec le port a 18 euros alors qu en magasin il faut compté + de 30 euros

sinon je commande tout au long de l année sur les vente privé ou groupé des truc que je sais que sa plaira du coup mes achat son echeloné j'ai moins a sortir d un coup!

des foi j'achet d une année sur l autre quand y a les soldes apres les fetes sa vau le coup

et sinon oui on se fait des kdo avec mon petit mari

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:42

coucou mon fils a eu un pull et des tenis tu le ramene pas chez le toubib ton bebe sarha ses juste une question peut etre que le traitement ne lui convien pas j'ai fait mon menage etandu une machine

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:52

ah oui c 'est vrai que tu l avai di! j'ai zapé jai un peu la tete ailleur fred dsl!

ben on va voir comment il est aujourd hui ( j'ai attendu que le week end passe) puis si c 'est pareil aujourd hui et en fonction de se que dira le kiné je le referai voir au doc

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:54

ok

tu a pu le metre a la creche

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:03

fred un bonne anniversaire a ton fils

sarah il est plus prudents que tu le ramene au docteur si il va pas mieux

moi jj'ai passé aspi en bas j'attendrais que cet apm pour lavé le sols que les filles sois pas la une école est l'autre creche

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:31

NON IL VA PAS EN CRECHE JUQU A JEUDI CAR MON HOMME EST DE NUIT

ELLE EST CHOUETTE LA PHOTO FRED IL ME FAI PENSE A TITI LOL

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:33

merci sarha au moin il se repose trop drole quand jojo marche sa le fait marer

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:10

tu n'etonne sa les fait tjr rire moi marine fait que tombé en ce moment elle regarde pas devant elle

il viens de ce mettre a pleuvoir pfff en plus il fait un froid de canard

bon ben sa va si ton homme s'en occupe est puis sa évite qui rattrape des cochonerie a la creche

aller je vais manger bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:28

c 'est exactement se qu on veu evite kil en chope un peu plus dans ce nid a microbe qu est la creche!

ici aussi la pluie est presente un coup il tombe de grosse averse et puis sa s arrete et il y a meme quelque rayon de soleil

pffffuuuu quel temps de chien!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:07

nous on a du soleil je vien de regarder toute une histoire sur l'etat de grossese et ben moi j'aimerai rayer mes grosses de ma tete surtout la derniere

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:47

je peut te comprendre fred mais pour moi ma grossesse a ete un moment magique et j ai hate de revivre sa

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 16:31

chaque grossesses est differentes

aller je vais cherché ma grande a l'école

au fait sarah ton ciné c'etait bien il me tarde la suite du moins le numero 2

bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:41

oui c'est clair puis dans le cas de fred je comprend tout a fai que se soi un mauvai souvenir!

mon ciné c 'ete super!

vivement l an prochain pour avoir la fin!

bon je vair rejoindre papa et filston au garage pour la revision de ma voiture

a demain bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.