merci d'avoir changé nos habitude c'est nul
les filles vous ete les bienvenues sur le fofo
bonjour comment ca va nous tres bien Alizé a 6 mois et s'ennuie dans son tapis, dans son transat et dans la chaise haute elle veut toujours etre debout
salut les filles hier je me suis exploser le genous en tonbant resultat il est enfler et j'ai du mal a marcher de toute facon ici que des emerde cette semaine
Salut les filles
Fred tu t'es fais mal en tombant comment.Qu'est qui est nul Gaëlle.Je sais je débarque un peu,mais entre les grands et Tancrède,j'ai un peu de mal à gérer.Aujourd'hui il pleut et il fait froid.Tancrède dort et les grands regardent la télé.Un peu de calme.
me voici de retour avec bcp de mal
quel version de merde serieux
fred cmment a tu fait?sa va quand meme
ici c'est guerre mieux entre tous je suis tombé malde baisse de tension gastro qui est repartis aussi vite pffff j'ai eu 4 jours de dingues jamais je referai sa trop de travaille
ici temp au vent est vous
nadege je sais que entre tous sa doit etre dur demande a ton mari de t'aidé aussi
aller biz
félicitation agatha pour ton petit bonhomme j'espere qu'il va bien et que toi aussi.
Nous ici c'es un temps bizarre il pleut ou il pleut pas il faut peut etre savoir
J'ai crée un site ou on peut discuter et ou on peut échangé nos experience entre maman
Vebez me rejoindre
coucou les filles je suis de retour , enfaite je vous ai ecrit sur le Tome. et bien ça a pas l aire d allez Gaelle et Fred?
ben je suis aller a l'osto j'ai un ematome avec un epanchement de sang j'aurais moin mal quand sa aura degonfler donc j'ai une atele et des bequille en fait je suis tonber en me prenant ma chaussure dans mon pantalon
je suis désolé fred j'espere que ca va aller
pff Gaelle c est vrai que c est chiant ce nouveau forum, difficil de retrouver les discutions
http://mamanepanouie.forumgratuit.fr/
venez me rejoindre sur mon forum et venez partager des moments entre mamans
http://mamanepanouie.forumgratuit.fr/
venez me rejoindre sur mon forum et venez partager des moments entre mamans
re coucou maman 1310 j ais essayé d aller sur ton forum , ça me parait compliqué, j y suis pas arrivé, lol
merci maman 1310 mais je prefere mon forum
fred est ben tu t'es pas loupé ta fait fort sérieux tu etai en talon?ma pauvre est ton titi sa va mieux?
nadege courage va
karine cool pour la nounou alors sa va mieux dans ta nouvelle maison? tes enfants sont content au moins?
ben avec ma soeur en faite elle fait du n'importe quoi elle est foutiste grave j'enai trop fait résultat meme pas un merci en partant donc terminé la ptit soeur gentille
sur ceux je vous fait un bisous a demain