c'est pas grave je laisse faire il ta fait quoi ton homme fred a mangé ?
Je vais allé les douché je reviendrai plus tard
miam miam douche faite nous c'est poisson je vois que sa cuit a la vapeur hier poisson ce soir encore pffff il ce casse pas le c.l enfin
je vais faire la vaiselle dans l'evier avant que tous sois entassé je vous dit bonne apetit bonne soirée a demain les filles
salut les filles
ici temp pluie pfffff le dernier jour de semaine avant week end est de faire la fete
j'ai toujour ce rhume sa commence a me souler les filles sont toujour aussi prise egalement voila
j'ai lancé une machine de draps pour ensuite l'amener a la laverie pour les secher parce que mon etendoir est deja ien plein est j'ai on moins trois mahine de retard sa me soule
cet apm repos ménage est voila est vous?
non pas de seche linge je l'ai amener a mes beau parents au finale il me le ramener demainj'ai le micro onde qui ma laché la total cet apm j'ai fait deux courses est demain matin on va voir pour des micro ondes est manette de jeux d'occasion est l'apm ménage que je recoivent les gens dans le propres
ce soir mal de ventre j'espere que je vais pas me tapé une gastro la ca serai l'appotéose
aller a demain peut etre
salut dernier jour de l'anée 2011 en ésperent que 2012 s'annonce meilleur.
ce matin achat de micro onde 30e d'occasion LG la marque on fera avec je l'ai javelisé est voila je viens de tout nettoyé cuisine,wc,salon on a meme redispossé la cuisine est sa fait beaucoup mieux les filles sont au dodo,est le temp est pourri il flotte pour changé
nadege c'est quoi clippé les ovaires?
Il me faut sortir pour aller acheter de l'eau y'en a plus est je sais plus quoi je vais y aller tant que les filles dorment
je repasse apres
le pauvre titi j'espere que sa va passé moi elle se reveille a peine
fred je te dit bonne fete avec ta famille je te fait plein de gros bisous a demain bisous bisous