BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 37)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 13:04
 salut les filles tu metonne gaelle tu doit avoir la haine ici aussi il fait un temps de merde et en plus il fait froid demain je mes les enfants a la cantine pour avoir la tranquiliter quel mere indigne que je suis
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:11

tu as bien raison un peu de repos sa te fera du bien avant les vacances

nous sommes partis en amoureux sa fait du bien

est ce soir grosse peur océane en fermant la porte du salon elle a coincé le doigts a sa soeur elle hurlé la pauvre elle a pris une féssé est moi j'ai mis du froid glaçon elle le bouge mais c'est hyper gonflé elle se plaint par moment a voir demain pffffffff

toujour pas de cheque ni a l'autre appart donc demain je stop tout apres passage du facteur au cas ou il la poste sa serai bien mais je doute est je vais voir si il peuvent pas me le viré sur mon compte si il se reperd la je vais m'ennervé

voila moi sa a l'air d'aller je n'eternue plus oufffffff

sur ceux bisous a demain les copines 

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:42

kikou

comment sa va en ce vendredi de dernier jours d'école?

fred profite bien de ta joournée de repos

le temp est frais mais pas de pluie

alors vous partez quand pour les repas de noel

ben moi toujours rien j'ai fait l'annulation du cheque je dois attendre qui m'envoie la lettre pas avant le 29 décembre ensuite j'espere que sa ira vite parce que la je suis vraiment dégouté perdre de l'argent qui se balade je ne sais ou fait chier je vous assure

ah dite moi vous touchez le rsa pour certaine?vous avez eu la prime de noel?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 11:00
 coucou ben je profite moyennement car a cause de  la tempete ya pas de car donc j'en ai un qui ai a la maison j'ai fait mon menage pour le repas de noel on arrive le 24 et on repart le 25 moi je touche plus le rsa
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:23
 Salut les filles,ici temps pourri aussi,il pleut depuis mardi et çà fait chier en plus on a du vent depuis cette nuit.mercredi on est allé à Auchan,avec les enfants pour faire la photos avec le Père Noël et arrivé sur place le Père Noël n'était pas là.grosse déception pour les enfants.hier,j'ai accompagné Eléonore-Tempérance au cinéma,le matin,et l'aprés midi,c'était avec Christal,toujours au cinéma.ce matin,je devais y aller avec Victor, mais vu le temps,c'est reporté à la rentré des vacances.Tancrède a eu 2 mois hier et il est trés éveillé.pas de chance pour ton chéque,Gaëlle,c'est toujours quand on en a besoin que ça ne vient pas.je touche le RSA,et je touche la prime qui a été versé depuis le 13,mais que je n'ai pas encore sur le compte.je suis à La Banque Postal,et nous n'avons pas le virement aussitôt.a plus.nadège                                                                                                                                                  
Nadège33
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 14:00

merci pour les infos nadege ils ont été voir quoi tes enfants?je me doute que la il commence a etre de plus en plus eveillé les nuits sa ce passe bien?les pauvres loulous ah je te jure ils font mal leurs boulots en grande surfaces pfffffta pas des marchés de noel ou il peuvent le voir?

fred vous avez eu une tempete de quoi?rien de grave j'espere

océane a eu le gouter offert par la municipalité elle a eu un verre de jus d'orange croissant est un kinder est un sachet de bonbons est elle ma dit que elle a vu le pere noel de toute facon il font le marché de noel est le pere noel arrive le 20 pour la photos

marine son doigts va mieux c'est dégonflé heureusement elle pleuré de douleurs je vous jure ses gosses

j'ai apeller le pole emplois pour savoir si j'ai vraiment droit a la prime de noel il ma dit oui le mr que les versements sont partis hier il ma dit que il pense que je l'aurai la semaine prochaine de toute facon ils me reste que mes parents,est les deux marraines,mes beaux-freres ses fait cartes cadeaux de 20e chaqu'un.

sinon ce matin ménage du salon,cuisines wc,est les chambres sdb au moins je suis tranquille

je vais peux etre faire des crepes si le courage me viens parce que la je suis en stand bye lol

est vous ?????

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 16:36
 ben il y a eu enormement de vent la sa ses calmer un peu mais les temperature on decendu cette aprem
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:48

oui ben ici aussi le  vent commence a etre tres fort

sa y'est c'est les dernieres vacances de l'anneé 2011 sa passe vite est dire que samedi prochain c'est le reveillon

demain matin dodo mon homme va au marché du moins en brocante avec mon papa est voilou j'ai fait les crepes ah j'ai repris 1 KG JE SUIS DEGOUTE mr me sors le foie gras etc.........lol

aller je vous dit bonne soirée reposé vous bien resté au chaud  

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 17:11
 coucou ici sa ses calmer mais sa caille se matin on a ete faire les magasin apres on a ete manger a la cafeteria jojo a manger des frites de steak hachee et de la glace donc se soir il mangera des legumes
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 18:33

salut

ici il pleut est il caille grave il a neigé en hauteur sois disant aujourd'hui j'ai passé l'apm a mettre des annonce sur ebay afin de vendre les vêtements dans lequel je ne rentre plus

cool fred il a bien mangé ton ptit bout

demain on va aller au magasin on a un peu que pour demain donc sa fera toujours sa de pris

sinon rien de plus

bisous

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 13:09

coucou

ici il fait tres froid mais enfin plus de pluie froide

ce matin on a commencé les achats pour repas de noel est voila on va mangé ensuite dodo pour les filles qui sont insupportable

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 15:18
 coucou ici soleil mais tres froid je n'aiplus de voix jespere que pour demain sa va revenir sinon il vont en profiter
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 16:38

est ben fred ta fait la fiesta ?????lol a cause du froid

moi je sais pas mais alors insupportable les dindes pffffff en plus le matin impossible de dormir a 8h deja reveillé quel misere je vous assure les vacance on ce repose pas lol

on a fait de la brioche maison on va se regaler la je vai aller chez bm qui est pas tres bien deuis 2 jours deprime la aussi enfin

sur ceux demain rien de spéciale prévu mardi matin chargé par contre pfffff orthoponiste,est orl

voila bisous fred bois du lait chaud avec du miel sa va te faire du bien

bisous les filles 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 10:49
 coucou les filles me revoilou! gaelle pas de bol pour ton cheque et ta prime j espere que sa va vite s arranger! ici il fai froid  mais y a du soleil! alyssa est arrivé hier on est super contant d etre tous ensemble le reveillon de nouvel an je le fait chez mes parent avec la marraine a titi et un autre couple d amiplus que 4j et je suis en vacances!viteeeee lolj espere que tout les malade vont mieux ici aussi les nez coule et on tousse tous
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 10:52
 salut les fille moi sa ne samelior pas en plus sa caille sarha tu a internet chez toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.