est ben karine en effet la tete c'est fragile comment elle a fait son comptes?
pour les jouets la sa va etre pénurie dans les grandes surfaces faut aller dans les magasin de jouets de son coté la je suis trannquille il reste ses deux freres est mes parents jeudi je pense que on va s'en occupé mine de rien on n'y arrive vite
aller je vais aller douché les filles bisous
coucou les copines
alors quoi de beau en ce mardi?
ici rien de spéciale océane est a un spéctacle offert par la mairie cet apm resto du coeur est ensuite assitante sociale
j'attend mon courrier si j'ai rien de l'assurance je mi pointe la bas sa va peter
est ben les maladies sa y' va en ce moment moi marine ronronne gras donc je pense que ce soir docteur parce que elle me fait mal au coeur
rien de spéciale aussi l'aasurance a pris un soufflons ce matin il mon envoyé le cheque a l'ancienne adresse donc ben du coup rien j'ai été voir a la boite au lettre mais y'a tellement de pub que je vois pas si y'a du courrier j'ai dit que j'attend jusqu'a vendredi voir si il arrive entre temp est si rien je ferais restrictions en clair perdu 3 semaines géniale trop contente je croise les doigts qui arrive j'en ai besoin grave il me manque pour les cadeaux pfffffff
aller je file rdv a l'assitante sociale bisous
alors les filles du nerfs un peu 3 TROIS JOURS que on est sur la meme page
temp pourri mal de tete depuis ce matin est voila je vais me poser sur le lit un peu
bisous
ici le vents c'est lévé aussi il fait trop froid punaise
j'ai amener marine au docteur hier soir elle a juste une rhino advil sirop est pommade a mettre sur ses boutons quel a voila
mon mal de tete a vraiment du mal a partir
je rigole karine je sais bien que tu bosses fred c'est la mode sa de pas mettre de blouson en recré je vois a l'école de océane les grands en tee-shirt ou pull leger ils sont fou ses jeunes
océane a été au gouter de la gym pour meme pas voir le pere noel elle est passé devant mais bon des pere noel comme sa tout maigre on voyai bien le deguisement pffffff
je vais aller a la poste voir si le facteur peut m'ouvrir la boite au lettre de mon ancien logement demain voir si mon cheque est la bas
aller soigné vous bien
coucou
quel temp pourri je vous dit pas moi je suis prise a nouveau merci les filles donc docteur ce soir super a 10jours de noel
cet apm je sors avec mon homme en principe est sinon hyper fatigué envie de rien faire je galere a recuperé ce cheque en principe la factrice de mon ancien domicile va me le regardé est si trouve la lettre me la laissera sur le radiateur sinon ben j'ai plus le choix que de le declaré perdu 410e la grosse haine quoi a cet periode