BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 36)

Discussions

Auteur
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 16:04
 coucou les filles, ça va?  weeckend chargé a faire les magasins  et en plus on trouve rien, enfin si j ais acheté un nouveau manteau a Alexandre et un lots de chaussettes a mon grand. Hier c était son anniv, il était chez son pere, il lui a offert des chaussures et des amis lui on offert un tee- shirt et un pull.   Hier , il a fallu que david emmene mes parents aux urgences car ma petite soeur est tomber sur le bord d une fenetre et elle sais ouverte la tete. Elle a 5 agraffe, ça saignait pas mal ma mere ma dit, et elle avait tres mal, ils ont eu peur!   Bé nous le 31 , on le feras surement tout les 2.   Aujourd hui super soleil cool ! ça fait du bien, mais ça va pas durer 
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:14

est ben karine en effet la tete c'est fragile comment elle a fait son comptes?

pour les jouets la sa va etre pénurie dans les grandes surfaces faut aller dans les magasin de jouets de son coté la je suis trannquille il reste ses deux freres est mes parents jeudi je pense que on va s'en occupé mine de rien on n'y arrive vite

aller je vais aller douché les filles bisous

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:54
 Salut les filles,ici tout le monde va bien.à part Victor,qui nous a fait de la température tout le week-end.je suis allée chez le médecin hier,qui m'a dit que c'était un microvirus.aujourd'hui,il est à l'école.Tancrède,son bouton commence à disparaitre.le 31,on le fait avec mon beau-frère,ma mère et les enfants.
Nadège33
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:55

coucou les copines

alors quoi de beau en ce mardi?

ici rien de spéciale océane est a un spéctacle offert par la mairie cet apm resto du coeur est ensuite assitante sociale

j'attend mon courrier si j'ai rien de l'assurance je mi pointe la bas sa va peter

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 09:58
 salut les fille ici temps pourri mon mari est malade donc il ne fait pas de bisou a jojo sinon rien de special
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:12

est ben les maladies sa y' va en ce moment moi marine ronronne gras donc je pense que ce soir docteur parce que elle me fait mal au coeur

rien de spéciale aussi  l'aasurance a pris un soufflons ce matin il mon envoyé le cheque a l'ancienne adresse donc ben du coup rien j'ai été voir a la boite au lettre mais y'a tellement de pub que je vois pas si y'a du courrier j'ai dit que j'attend jusqu'a vendredi voir si il arrive entre temp est si rien je ferais restrictions en clair perdu 3 semaines géniale trop contente je croise les doigts qui arrive j'en ai besoin grave il me manque pour les cadeaux pfffffff

aller je file rdv a l'assitante sociale bisous

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:11

alors les filles du nerfs un peu 3 TROIS JOURS que on est sur la meme page

temp pourri mal de tete depuis ce matin est voila je vais me poser sur le lit un peu

bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:31
 coucou les filles sa va, dsl je n ais pas trops le temps de venir vous faire coucou.Hier ma fille est venu avac une copine qui est coiffeuse , elle m a fais des meches ,je suis toute belle pour noel , lol.  Demain je travail toute la journée , j ais une nouvelle cliente l apres midi qui fais appel de temps en temps a l association, c est toujours ça de pris en plus.  Quel temps pourrit!! il pleus, fais du vents tres fort , grele et la il y a un rayon de soleil, enfin le total.                       Nous aussi Gaelle c est tres serré pour finir les cadeaux, vivement que ça se termine!   Pour ma petite soeur c est quelle a eu une absence, et c est pour ça quelle est tombée. Repose toi bien Gaelle , j espere que ton mal de tete va ^passer.                                                                                                                                                                                    Fred il a quoi ton mari ? Il est en arret?
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 16:15
 coucou j'ai fait la sieste je suis enrhumer et du coup sa macheve ici plui vent un temps de merde hier j'ai ete acheter des bottes a ma fille et une conbinison pour jojo
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 16:21
 tu m étonne avec ce temps , on a interret a bien nous parer, pff . Moi j ais trouver a babou un manteau mour alexandre mais j arrive pas a lui trouver une cagoule. Je doit allez a gemo ce weeckend pour lui acheter des chaussures , je regarderais si ils en ont.   Tu a chopper le rhum a ton mari peut etre?
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 16:24
 ben lucas aussi est enrhumer normal quand il en recreation il ne mes pas son blouson
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 16:29
 ho le bougre ! c est souvent moi aussi jeremy le faisait
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:41

ici le vents c'est lévé aussi il fait trop froid punaise

j'ai amener marine au docteur hier soir elle a juste une rhino advil sirop est pommade a mettre sur ses boutons  quel a voila

mon mal de tete a vraiment du mal a partir

je rigole karine je sais bien que tu bosses fred c'est la mode sa de pas mettre de blouson en recré je vois a l'école de océane les grands en tee-shirt ou pull leger ils sont fou ses jeunes

océane a été au gouter de la gym pour meme pas voir le pere noel elle est passé devant mais bon des pere noel comme sa tout maigre on voyai bien le deguisement pffffff 

je vais aller a la poste voir si le facteur peut m'ouvrir la boite au lettre de mon ancien logement demain voir si mon cheque est la bas

aller soigné vous bien

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 17:23
 Ce soir je vais faire une bonne soupe et des poissons panés aux fines herbes avec une purée. bonne soirée les filles, a plu-tard, grosses bises 
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:36

coucou

quel temp pourri je vous dit pas moi je suis prise a nouveau merci les filles donc docteur ce soir super a 10jours de noel

cet apm je sors avec mon homme en principe est sinon hyper fatigué envie de rien faire je galere a recuperé ce cheque en principe la factrice de mon ancien domicile va me le regardé est si trouve la lettre me la laissera sur le radiateur sinon ben j'ai plus le choix que de le declaré perdu 410e la grosse haine quoi a cet periode

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.