je suis degouté j'airepondu sa na rien marqué pfffff
je te rassure marine mange rien en ce moment pourquoi je sais pas elle prefere les yaourts alors que sa nourris pas comme un vrai repas
te dire comment faire je sais pas t'apres toi c'est caprice ou c'est qui veu pas mangé du tout?
l'autre soir elle etait tellement mal je lui ai donné un bibi de lait mais elle a pris le trucs de tout le soirest sa non je peux paraitre dur mais c'est ou tu mange ou tu mange pas est pas de dessert c'est mon point de vue
c'est pas les dents?
je vous souhaite une bonne soirée je vais préparé marine qui va chez tati est nous au cinéma sa fait aumoins 4 ans que j'y suis pas aller pour vous dire
bisous
salut les filles je vois que le week end c'est trés calme y'a jamais personnes vez fait quoi de beau hier?ici il fait beau sa fait du bien nous hier rien repos aujourd'hui idem
j'ai les rdv pour océane orl mardi 20 décembre est pneumologue le 2 janvier voila je vous dirai au fur est a mesure des rdv moi je dois prendre rdv aussi avec endricologue(tyroide) pour traitement car mon ordonnance est fini.
moi sa va mieux marine etait bien prise a nouveau aujourd'hui elle va mieux a voir demain comment elle sera
a plus tard bisous
fait attention qui lui tombe pas dessus lol
ici tjr beau soleil sa fait plaisir
tu a fait quoi de bon a mangé
oui fred je me doute on fait en fonction de la place aussi.
rien que ton dessert sa donne envie lol je suis gourmande mais en periode de regime lol faut que je me pese demain voir si j'ai perdu ou pris a mon avis j'ai du prendre un peu lol
dans 14 jours noel sa passe vite la une année va s'écoulé le 31 er vous le faite ou en famille ou entre amies?
je vais vous laissé il me faut douché océane bisous a demain
salut les filles
ici temp pourri du vent est de la pluie pfffff
ménage fait en bas il me reste le haut a faire voila est vous quo de beau aujourd'hui???
C EST BIEN CALME
j'ai emballé les cadeaux des petites est mis les prénom dessus sa au moins c'est fait samedi j'ai repassé de ce coté tranquille j'ai rentré mon linge chez moi car au studio sa séché pas est le linge sentai mauvais pfffff donc relavé la hier tous a secher ce matin j'ai refait une machine voila
marine creche océane ecole demain il on un spetacle offert par la mairie de mazamet est vendredi le gouter offer aussi vendredi on a été voir le chat potté trop bien si vous avez la possibilité d'aller le voir je le conseil
fred bientot les vacances sa va tu stress pas trop ???
moi j'evite qui en ai trop apres j'ai plus trop envie de le faire je fait au fur est a mesure
les vacance c'est une corvée lol quel parents on est !!!!