BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 33)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:13
 désolé gaelle pour la tante de ton hom j espere que vous passerai malgrés tou de bonnes fetes! nous aussi y a 3 kdo par enfant et le reste sa vien des autre menbre de la famille
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 16:03
 coucou les filles , désolée Gaelle pour la tante de ton homme. Ces choses là ça prévient pas, en plus aux moment des fetes c est encore plus embêtant.                                                                                                                                    Nadege  peut etre que c est une bete qui la piqué et qu il fait une petite allergie?  Tu en a pas vu ailleurs?                     Nous on offres un ou 2 cadeaux, mais on essai de mettre le meme prix pour tout le monde.                                            Chez nous aussi c est pas top le temps, pluie vent et un brin de soleil par moment.                                                         Ce soir j emmene Alexandre a sa visite, on va bien voire si il a prit du poids , la dernière fois il avait plus grandit. Ma  mere dimanche a trouvé qu il avait perdu de ses joues et qu il faisait vraiment petit garçon maintenant.                          Vendredi on a une jeune fille qui vient garder Alexandre chez nous et toute la semaine prochaine aussi , car la nounou s en va en voyage de noce. En plus la jeune fille, connait ma fille , elle allait au meme lycée qu elle. j espere que ça va allez, meme si elle me parait bien et que ma fille m a dit pareille. Ha c est chiant quand il faut changer comme ça!
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:15
 nous aussi on essay de faire les chose de facçon equitable niveau cadeau! j espere que ça se passera bien avec ta nounou remplacente lol c pas facile mais bon deja ta reussi a trouvé qqun pour te depané c 'est deja bien! tu nous tiendra au courant pour ton loulou
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:28
 bon les filles bonnes soiree je files bisous a demain
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:34
 bonne soiree a toi
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:43

merci les filles

karine comme la dit sarah ta eu de la chance de trouvé quelqu'un elle est partis ou ta nounou habituelle en voyage?

moi les cadeaux je fait en fonction de nos moyens est cette année on c'est fait plaisir pour une fois on a acheté la wii voila est puis avec les tontons,tati,papi,mamie elle en auron de reste

ici il pleut toujours est mon linge seche pas sa soule

demain je remet océane école est bébé on verra je vais aller a la douche ensuite faire cuire des papates raclette ce soir si mr change pas d'avis

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:01
 trop bon la raclette gaelle nous on a manger une dimanche nous se soir ses steack hachee et gratin de courgette et soupe
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:33

ben au final pas de raclette pfffffff mr avait mal au ventre donc on la fera dans la semaine on a mangé samoussa pommes de terres ailé est persillé jambon est au dessert mangue mais j'ai fait une tartes poires pommes qui je pense va pas durée la soirée par mr lol il est gourmand

voila on l'enterre vendredi du moins il font une cérémonie je vais voir avec la creche si il peuvent la gardé le temp de la cérémonie

demain reprise de l'école océane a etait insupportable elle replique de plus en plus je vous dit pas aller sur ceux bisous les copines a demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:55
 coucou les filles sa va aujourd hui?ici il fait soleil mai pas super chaud! miam raclette sa me donne envie lol je vais peut etre acheté ce qu il faut pour en faire une ou alors sa sera tartiflette lol moi j'ai fait des muffin aux pommes ils ete tres bon je di bien il ete lol y en a plus lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:58
 coucou ici pas de soleil ses gris et en plus sa caille j'ai le courage de rien il faud que je me motive
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 10:14
 c koi le program du jour?karine alors qu a di le doc pour l alexandre gaelle vous reprenee du poil de la bete?
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:07
 Salut les filles,je suis vraiment désolée pour la tante de homme.Tancrède fait une réaction au BCG.le médecin lui a percé le bouton et lui a sorti tout le pu.il l'a mis sous antibiotique locale et oral pendant 10 jours.chez nous les cadeaux c'est un ou deux selon le prix du cadeau.je vous laisse.Tancrède reclame.a plus.et courrage à vous toutes. 
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:13
 pauvre petit bohomme  vilain vaccin! j espere que les antibio agiron vite! courage a toi et o petit bou bisous
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:25

salut

aujourd'hui sa va un peu mieux donc creche est océane est a 'école

cet apm je sort avec une copine faire les boutiques est demain matin enterrement

nadege pauvre titi j'espere que sa va passé

miam sarah muffin au pommes

fred un coup de fatigue

ici le temp est maussade il pleut par moment

j'ai recu l'accord de a cmu en 2 jours elle ma traité le dossier super sympas la dame

aller je vous laisse bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:38
 une epine en moins dans le pied avec la cmu gaelle c cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.