merci les filles
karine comme la dit sarah ta eu de la chance de trouvé quelqu'un elle est partis ou ta nounou habituelle en voyage?
moi les cadeaux je fait en fonction de nos moyens est cette année on c'est fait plaisir pour une fois on a acheté la wii voila est puis avec les tontons,tati,papi,mamie elle en auron de reste
ici il pleut toujours est mon linge seche pas sa soule
demain je remet océane école est bébé on verra je vais aller a la douche ensuite faire cuire des papates raclette ce soir si mr change pas d'avis
ben au final pas de raclette pfffffff mr avait mal au ventre donc on la fera dans la semaine on a mangé samoussa pommes de terres ailé est persillé jambon est au dessert mangue mais j'ai fait une tartes poires pommes qui je pense va pas durée la soirée par mr lol il est gourmand
voila on l'enterre vendredi du moins il font une cérémonie je vais voir avec la creche si il peuvent la gardé le temp de la cérémonie
demain reprise de l'école océane a etait insupportable elle replique de plus en plus je vous dit pas aller sur ceux bisous les copines a demain
salut
aujourd'hui sa va un peu mieux donc creche est océane est a 'école
cet apm je sort avec une copine faire les boutiques est demain matin enterrement
nadege pauvre titi j'espere que sa va passé
miam sarah muffin au pommes
fred un coup de fatigue
ici le temp est maussade il pleut par moment
j'ai recu l'accord de a cmu en 2 jours elle ma traité le dossier super sympas la dame
aller je vous laisse bisous