re
je vous dit pas la merde dans laquel je suis je suis sans couverutre sociale depuis minuit la cmu a traité mon dossier mais vu que mr est travailleur indépendant ilsm'on dit la cpam que tu moment que un des deux du foyer est au rsi sa dépend pas d'eux mais du rsi donc j'apelle le rsi je leur explique ils me trouve pas super mon dossier ce balade dans la nature est au finale je rapelle la secu ils me disent a mais non on vous la revoyé chez vous!!!!!!! a oui est en 15J il est passé ou idem il se promene donc la colere me monte j'ai envoyé chier la secu je leur ai dit moi j'ai deux enfants en bas age qui sont souvent malade ce qui est vrai moi je prend un traitement a vie je fait comment pour avancé l'argent sans déconné.j'ai rapellé le rsi je suis tombé sur une dame super gentille en principe mon dossier devrai passé que en janvier mais elle va essayé de le faire passé prioritaire pour que mes droits sois en décembre je lui ai dit j'attend jusqu'a lundi au cas ou mon doosier arrive est je leur fax sa ira plus vite
voila mon super apm
tu n'etonne il va etre en colere ton homme fred
afin de pensé a autre chose j'ai fait un gateau au yaourt le dessus a cramé du trait la journée est pas bonne
bon je vais aller cherché océane en esperent qui m'arrive rien géniale
sarah je pense que tu sera partis chez toi a mon retour je te dit bonne soirée a demain bisous
bonsoir
ce soir invité a boire l'apéro chez des amies je suis HS elle ma servi on c'est bu la bouteille a deux de muscats en plus elle ma fait un mélange martini muscat oulalala la je vais au dodo lol
karine moi le matin que ce sois océane ou marine c'est dur comme tu dit ils sont petit encore le reveille est dur les pauvre titi apres on ce plein qui se reveille tôt mais c'est de notre faute a les lever tôt marine maintenant dort bien le matin j'amene océane a l'école est quand je reviens elle dort encore
fred alors ton homme ??????
JE SERAI PLUS FRAICHE DEMAIN BONNE NUITS LES FILLES
kikou
oui oui je suis en pleine forme debout depuis 7H donc la patates il le faut pas le choix
ce matin on a été faire les courses ensuite orthophoniste est j'ai gardé océane a la maison vu que l'apm ils font la sieste autant quelle le face ici aujourd'hui
ce soir j'ai des invités j'ai fait une tartes poires/pommes est mr nous a fait du créoles rougail saucisses voila sinon rien de plus
fred j'imagine qui sois exité des loulous
quoi de prevu ce wkend?????