BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 26)

Discussions

Auteur
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:01
 bon je vienqs de finir de passer l aspi et j ais étendu ma 2eme machine, pff.  Sarah oui c est sympas un abonnement mais je n ais pas les moyen , je le fais meme pas pour moi. Bonne soirée , bisous Sarah                                                        Gaelle moi mon homme il m as dit une perceuse deviseuse car il est pas équipé en bricolage , il en a une mais sans fil et c est pas assez puissant suivant ce qu  il veut faire ou le livre de RENAUD  le chanteur donc je vais voire .             Bon les filles je vous dit pas a demain car je bosse demain matin et l aprm il faut que j emmene mes feuilles d heures au bureaux.  bonne soirée, grosses bises a vous toues et vos boutchoux
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 19:50

non j'ai rien reçu sarah!!!

pour marine on lui a acheté cet apm

sinon océane peut etre petit poney mais les gros ou sinon l'appareil photos des touts petit du moins pour son age

karine est une carte cadeau comme fait fred on moins elle s'achete ce quel veux!!!!!

pour mr je pense a une montre il la perdu y'a plus de 3ans

sur ceux je vous dit a demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:00
coucou! sa va? ici bo soleil et pas froid c cool! a la creche il m on signalé un cas de rougeloe dans la section a titi il m on donc conseillé de faire le rappel du vaccin rapidement alors qu il  est  normalement prevu en mars! j 'ai u la secretaire du doc qui lui en parle et je doi rappelé cet aprem pour voir ce qu on fé.sinon karine des abonnement tu en a des pas cher moi j en ai pri pour ma mere sur une vente privé et j 'en ai eu pour 20 euros. sinon la carte kdo c 'est sympa aussi!gaelle je tes envoyé les lien en message privé
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:29
 salut les filles ici temps couvert mais moins froid nous on offre rien au aldulte sa revien a trop cher gaelle ta trouver quoi pour marine
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:45
 Salut les filles,ici il fait beau et un peu moins froid.je vois que pour les cadeaux de Noël,c'est aussi prise de tête que chez nous.pour Victor,c'est fait.on lui a pris des légos et une voiture Cars.mais les filles et le plus grand aucune idées.Christal veut des rollers et Eléonore-Tempérance elle veut une trotinette.mais j'ai peur que quand elle va voir les rollers de sa soeur,elle veuille les mêmes.Clamia,elle,elle veut un appareil photo numérique Pepshop,mais vu le pris,j'en ai vu un à Tati,pour le même prix,en plus il a un carte mémoire.pour Geoffroy,c'est plus dure,il a 17 ans et demi,et je ne sait pas ce qu'il veut.il doit changer de portable,je pense que je vais lui prendre çà.il a fait son stage à Auchan,et ses enfoirés l'on fait travailler 7h30 à la place de 7h pour rattraper sa demi heure de pose.Tancrède,on va lui prendre le coffret Sophie la girafe. 
Nadège33
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:48

salut les filles

ici beau temp est pas froid du soleil marine est a la creche elle fête son anniversaire avec tous les petit née en novembre il font les anniversaires en fin de mois pour pas de jalousie

sarah oui je vais aller voir merci

fred on a acheter un aspirateur fait factice il fait le bruit lumiere c'est tout j'ai une amie qui a sa et elle joue a sa tout le temp lol

j'ai un ami a mr qui ma preté le coffert twiligt j'ai regardé le 2 il me rete le 3 trop bien deja le 1 j'ai aimé le 2 aussi alors la suite j'ai aimé aussi

voila sinon aujourd'hui je vais me reposé

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:50
 bien il on tous fait leur choix c 'est cool! y a plus qu a trouvé lol!
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:01
 je t'ai repondu sarah
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:04
 moi aussi gaelle lol
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:37

sa marche pas tjr pareil

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:40
 cool un aspi elle va pouvoir faire comme maman moi j'en avait acheter un quand elle avait 4ans
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:17
 moi ma fille va faire des crepes pour le gouter chouette
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:20
 hummm des crepes je croi qu il n y a rien de meilleur!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:21
 j'adore sa en plus c'est elle qui me la proposer
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:37
 mon fils part en italie au mois de mars et du coup on paye plus que 50 euro car le colege nous aide eux il paye 290euro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.