BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 25)

Discussions

Auteur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:03

merci les filles

ben nous aussi on cherche pour océane mais on galere je voulais lui prendre un appareil photos vteck sa fait des jeux aussi mais bon le prix est jolie aussi donc je cherche encore

elle a quel age ta fille fred

quand tu le laisse ou a la creche? ou dans une piece?

océane me le fesait sa aussi encore audebut scolaire la galere mais la sa va mieux

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:05
 elle aura 11 debut janvier
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:09
 commbien tu veu mettre au jeux de ta fille gaelle?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:05
 j'ai touver pour ma fille et mon grand on va leur faire un bon d'achat dand une grande surface
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:20

ben je sais pas trop

les filles je vous souhaite une bonne apm je file ensuite on va faire des achats cadeau donc peut etre je trouverai

a demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:26
 sa chouette sa fred au moins il pourrons choisir ce qu il veulent ( fringue jeux ou autre)gaelle bon courage dans tes recherche
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:28
 ben le grand achetera des livres et ma fille aucune idee pour son aniv elle nous a demander des sous comme sa elle pourra sacheter des fringues
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:43
 oui en + en janvier y a les soldes!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:51

je reviens des resto j'attend que marine se reveille

fred oui sa on moins elle achete ce qu'elle veux moi aussi je suis de janvier lol

je suis enervé j'ai rapeller assurance tjr pas mon cheque depuis juillet la je commene a etre impatiente les fetes arrive est pas un radis en poche

pffffffffffff

je veux pas mettre plus de 60E sarah sinon je pourrais pas faire pour les autres voila

fred ta fini tous tes achats????

vous offrez quoi a vos hommes?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 15:40
 Coucou les filles sa va , bé nous il fais gris et pas chaud du tout , se matin 6 degré.                                                           Gaelle merci d avoir pensé a moi pour le fer, ça m aurais bien dépanné. Je suis contente pour toi que tu ais perdu un peu, et tu suis un régime ou tu fais juste attention a ce que tu manges ?                                                                               Oui les filles David a trouvé le voiture avec la petite remorque, cool, je n ais pas pri le temps de la regardé , on la mise dans le grenier, voilà une chose de faite , un cadeau d acheté.                                                                                            Fred elle a quelle age ta fille, pourtant moi je trouve que c est plus facile de faire les cadeaux pour les filles que les garçons.    Ma fille m a donné sa liste de cadeaux pour elle et son copain et bé elle va pas me ruiner ma chérie, lol, mais c est quand meme des choses utiles , j ais plus qu a faire mon choix mais il faudras que je dise a son pere ce que j ais choisi pour pas qu il prenne pareil.  Toujours pareil je ne sais pas quoi offrir a ma mere, elle ne porte pas de bijoux, pas de parfum, pas facil, si vous avez des idées a me donner je prends.                                                                   Bon là j ais mi une deuxieme machine, serviettes et gants de toilette car j en ais plus de propre, il va faloir  que j en rachette apres les fetes au moment du blanc car a 4 ça part vite. 
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:08
 gaelle ta vu les lien que je tes envoyé? il te donne koi comme excuse l assurance? pour mon hom sa sera fringue et parfumkarine c 'est cool pour la voiture come tu di 1 de fé pour ta maman je c pas elle a quel age sans indiscretion?
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:16
 bé elle a 62ans, c est pas facil pour les parents, et je peus pas mettre trops cher,ils faut faire un peu tout le monde
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:35
 bien sur je comprend mais y a pas quelque chose quelle aime particulierement?peut etre un abonnement a un magasine?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:42
 bon je vais chercher titi a demain bonne soiree les copines
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:21
 jeudi rencontre parent prof et lundi a 17h30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.