en effet
nous on fait un vide grenier dimanche en salle donc la je vais vendre tout ce que je me sert plus pour marine le siege du bain des chaussures neuves mis que 1ou2 fois des eveils musicaux est des jouets des cadres etc......
ce que je vendrai je l'ai garderai pour les cadeaux de noel
voila sa va etre l'heure d'aller cherché océane a l'école
oui je comprend si tu habite dans un trou perdu lol
sur ceux sarah je te dit a demain vu que je vais acheter du lait pour les filles bisous
moi j'ai toute les saisons en body manche courte longue a bretelles mais l'an prochain ils seront trop petit lol
karine il en a trouvé ton homme des voitures?je pensé a toi hier si tu habité pas si loin je t'aurais donner mon fer j'en ai un autre
aller je vais douché les petites bisous
salut ce matin en sortant super beau soleil pas froid du tout en amenant océane le temp a vite changer du vent du froid pffffff est la soleil a nouveau
hier soir océane avait de la fievre mais a 5H30 jusqu'a 7H30 a pleuré pour rien en faite sa fait plusieur jour quelle me fait sa afin de reveillé marine ben elle a reussi ce matin mais j'ai reussi a la rendormir du coup marine s'est reveillé a 9H est océane école
bon j'ai perdu1kg c'est pas beaucoup mais c'est le debut j'était contente
moi j'ai passé l'aspi en bas salon est je vais attaqué le haut afin d'etre tranquille demain
cet apm les resto du coeur est vous?