BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 24)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:01
 non c juste que j habite dans le trouc du c... du monde et que internet vien pas jusqu' a moi lolc 'est claire que c 'est calme ! lol oui comme tu di sa fé sa ki rentre en + meme si c 'est pas la lune sa fé tjs du bien hier matin y avai une braderie puer et jeu pour le telethon j'ai trouvé des boby pour titi  4euros les 8 sa va je suis contante
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:09
 non karine je te demandé pour la petite voiture de la foirfouille si vous avié pu l avoir?? le fer c 'est sur pas cool! sa ta fé une journee repo du coup? j espere ke sa ira pour ton grand! et le robe de marié on ete que 2 exposant  mais bon celle de ma copine sont forcement les plus jolie lol se qui est sur en tout cas c 'est quelle sont plus originale apres on aime ou pas!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:10
 non moi je fait de de jeu sur facbook j'ai fait une creme au chocolat pour se soir ben pas cher les body sarha sinon le courage de rien
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 16:15

en effet

nous on fait un vide grenier dimanche en salle donc la je vais vendre tout ce que je me sert plus pour marine le siege du bain des chaussures neuves mis que 1ou2 fois des eveils musicaux est des jouets des cadres etc......

ce que je vendrai je l'ai garderai pour les cadeaux de noel

voila sa va etre l'heure d'aller cherché océane a l'école

oui je comprend si tu habite dans un trou perdu lol

sur ceux sarah je te dit a demain vu que je vais acheter du lait pour les filles bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:19
 a demain bisous et bonne soiree
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:23
 ha oui sarha bé non il n y avait plus de voiture a la foire fouille, mais là on a vu au leclerc un e voiture avec la petite remorque et des légo dedans, david doit y allez se soir en esperant qu il en reste. Oua en effet pas cher les boddi moi ils lui en faut en plus! car il en a pas beaucoups
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 16:27
 c 'est dommage ! j espere que ce soir vous auré + de chance! pour le body il a buse c super cher quand c 'est veuf alors en general je les prend sur les bradery de puer moi aussi il lui en fallé car il en avé peu a manche longue et les manche couirte ou bretelle son plu de saison
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:30
 bé oui et ça se passe mieux a la creche pour titi ?
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:50

moi j'ai toute les saisons en body manche courte longue a bretelles mais l'an prochain ils seront trop petit lol

karine il en a trouvé ton homme des voitures?je pensé a toi hier si tu habité pas si loin je t'aurais donner mon fer j'en ai un autre

aller je vais douché les petites bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:07
 coucou ici  sa caille en plus les enfants ont piscine j'ai froid pour eux j'ai nettoyer le haud comme sa je suis debarasser
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:05

salut ce matin en sortant super beau soleil pas froid du tout en amenant océane le temp a vite changer du vent du froid pffffff est la soleil  a nouveau

hier soir océane avait de la fievre mais a 5H30 jusqu'a 7H30 a pleuré pour rien en faite sa fait plusieur jour quelle me fait sa afin de reveillé marine ben elle a reussi ce matin mais j'ai reussi a la rendormir du coup marine s'est reveillé a 9H est océane école

bon j'ai perdu1kg c'est pas beaucoup mais c'est le debut j'était contente

moi j'ai passé l'aspi en bas salon est je vais attaqué le haut afin d'etre tranquille demain 

cet apm les resto du coeur est vous?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:39
 coucou les cop's!sa va? ici fé gri et froi!karine tit est revenu san bobo de la creche lol je croise les doigt par contre mainteant sa fé 2j quil pleure kan on le laissecool gaelle pour ton kg en - ! c 'est un bon debu!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:39
 coucou les cop's!sa va? ici fé gri et froi!karine tit est revenu san bobo de la creche lol je croise les doigt par contre mainteant sa fé 2j quil pleure kan on le laissecool gaelle pour ton kg en - ! c 'est un bon debu!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:46
 ses peut etre la fatigue gaelle pour oceane moi lucas quand il etai petit il pouvais montait jusqua 39 quand il etai fatiguer et le lendemain plus rien cool d'avoir perdu 1kl je tencourage a continuer
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:54
 je sais meme pas quoi prendre a ma fille pour noel on devais lui prendre un mp3 mais ses se q'uel va avoir par l'entreprise de mon homme on lui a deja acheter un truc pour decorer les gateaux je crois que sa s'apelle delice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.