BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 22)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 16:23
 oui salon du mariage en tan qu exposant lol le mariage pour nous est deja fait lolmon homme a une association de sono lumiere et dj donc il expose et j'ai ma copine ki cré des robe de mariée donc je vais aidé mon hom samedi et dimanche matin et dimanche aprem je remet ma robe et je le fé pour ma copine comme je fai des defilé et des salon pour elle c 'est un peu ma recreation lol bon week en dgaelle a lundi
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:53

je viens de faire quelque courses la je vais douchés les filles est voila

j'ai pas achetés les oeufs si demain je vais a la brocante je l'ai prendrai directement aux producteurs

bon sinon je croi que la potée se sera pour demain 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 15:40
 coucou les filles comment ça va auijourd hui ?  Oui c est vrai il fait pas chaud et on est dans le brouillard depuis 2 jours.   Nous cet aprm on va faire un peu de courses car on est a sec, mais bon plus qu une semaine et on a la paie.  Moi j aimerais bien repasser, le probleme depuis le déménagement on retrouve plus mon fer Super!!  j espere qu on va arrivé a le retrouver car je serais obligé de m en racheter un, pff, la barbe!!                                                                               Les oeufs au lait moi je connais, c est tres bon et ça fait un dessert pas cher.
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 21:33

slt les filles

karine comment sa se fait que tu retrouve pas ton fer ta pas tout déballé?sa c'est chiant de pas retrouvé ses affaires moi demain je le fait parce que sinon sa se tasse

demain matin onfait le sapin de noël

ben j'ai toujours pas acheté d'oeufs donc je peux pas testé je vais attendre la paye également la misere

fred ta fait des ahats ?

BON SUR CEUX JE VOUS DIT BONNE SOIREE A DEMAIN PEUT ETRE BISOUS

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 12:54
 salut les fille oui on a trouver plein de truc donc un petit canaper pouf pour ma filles pour 10 euro moi le sapin j'attend mi decenbre je trouve que sa fait trop tot encore ici temps pourri et froid depuis 3jour sinon rien de plus
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 13:41

salut

cool fred tu fait des affaires a ce prix la,ici aussi il fait trés froid mais bon c'est la période tant qu'il ni a pas de neige sa me va.

oui c'est tôt on s'en ai appercu avec les filles qui touche mais bon je vais pas démonté tout c'est la magie de noël la je l'ai est couchés ma belle-mere va les prendre pour aller au marchés de noël après la sieste en plus moi qui est dit je vous habille pas on reste en pyjama est ben raté

sinon j'ai enfin fait mon repassage

ah fred les oeufs on lait je vais le faire la dit il faut battres les oeufs ta marqué c'est a dire les montés en neige ou juste remué fort

je ne suis pas blonde je précise lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 13:44
 juste bien les battre pourquoi tu dis que tu nes pas blonde
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 14:13

ben on cas ou ma question est un peu bete

bon ben c'est au four je te dirais sa demain si c'est bon c'est le dessert de ce soir

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 14:15
 aucune  question nest bete au faite tu la mi au bain mari
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 14:56

oui mais je l'ai mis flaible le four afin de pas loupé lol

ta prévu quoi pour le repas de ce soir?

si mr ce décide c'est potée miam miam

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 15:00
 aucune idee on verra a la derniere  minute ma fille a fait un gateau au pomme pour le
gouter car on a du monde
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 15:01
 coucou les filles, sa va. Ici temps gris et frais mais comme tu disGaelle , t en qu il neige pas .  Oui j ais débalé tout mes cartons, c est vraiment bizarre, pff ça m énerve !!  C est gentille de la part de ta belle mere d emmener tes filles au marché de noel, Tu va avec elles?   Moi le sapin et la deco je le ferais le weeckend prochain car je le fais toujours avant l anniv a Jeremy.    Apres 4h on va chez ma fille, elle nous a invité a manger chez elle se soir et en meme temps on va parler du repas de noel.   Et toi Fred quoi de prévu cet aprm ?
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 15:02
 repos cette aprem
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 15:07
 ok et vous fetes noel ou les filles?  du coup on sais mi d accord, ça seras chez nous et david va faire un effort il a invité sa mlere pour pas quelle soit toute seul , un jour ou l autre il faut s avoir pardonner , moi je suis un peu triste car ce soir là il manqueras des personnes mais surtout une , MON PERE , mais je dis rien t en pi c est la vie. En tout cas j aurais mes 3 enfts , et ça c est super!
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 15:11
 nous sa sera chez mon frere a coter de nantes  j'avais pas trop envie mais bon pour ne pas avoir de remarque on ferme notre gueule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.