je viens de faire quelque courses la je vais douchés les filles est voila
j'ai pas achetés les oeufs si demain je vais a la brocante je l'ai prendrai directement aux producteurs
bon sinon je croi que la potée se sera pour demain
slt les filles
karine comment sa se fait que tu retrouve pas ton fer ta pas tout déballé?sa c'est chiant de pas retrouvé ses affaires moi demain je le fait parce que sinon sa se tasse
demain matin onfait le sapin de noël
ben j'ai toujours pas acheté d'oeufs donc je peux pas testé je vais attendre la paye également la misere
fred ta fait des ahats ?
BON SUR CEUX JE VOUS DIT BONNE SOIREE A DEMAIN PEUT ETRE BISOUS
salut
cool fred tu fait des affaires a ce prix la,ici aussi il fait trés froid mais bon c'est la période tant qu'il ni a pas de neige sa me va.
oui c'est tôt on s'en ai appercu avec les filles qui touche mais bon je vais pas démonté tout c'est la magie de noël la je l'ai est couchés ma belle-mere va les prendre pour aller au marchés de noël après la sieste en plus moi qui est dit je vous habille pas on reste en pyjama est ben raté
sinon j'ai enfin fait mon repassage
ah fred les oeufs on lait je vais le faire la dit il faut battres les oeufs ta marqué c'est a dire les montés en neige ou juste remué fort
je ne suis pas blonde je précise lol
ben on cas ou ma question est un peu bete
bon ben c'est au four je te dirais sa demain si c'est bon c'est le dessert de ce soir
oui mais je l'ai mis flaible le four afin de pas loupé lol
ta prévu quoi pour le repas de ce soir?
si mr ce décide c'est potée miam miam