je pensé que c'était du sucre vanillé mais non je connais pas non plus la vanille en poudre
aller je vais faire mon lit est celui de océane ensuite chez le tortureur de dents lol
fred j'imagine tu a que jojo alors?
aller a toutes les filles
oui c'est sur que un seul sa fait du repos moi cet apm lavage sols est repassage car je l'ai toujours pas fait pffffff
il ma soigné une dents mais alors il ma encore mis une sacré dose d'anesthesie la je suis en stand bye vue que ma cmu est fini est que j'ai toujours pas eu de réponse pour le renouvelement géniale si y'a ue urgence et ben sa sera de ma poche voila je file j'ai rdv a l'orthoponiste a toute
ben sa fait 1mois et demi que j'ai fait la demande je suis passé a la secu lundi elle ma dit que des dossiers etait encore en traitement j'espere aussi
quoi de prévu pour ce week end?ta la puce pour noel sarah?
mon repassage est e stand bye aussi quel courage j'attend que marine ce reveille je l'attaque aprés
demain je sais pas ce que on va faire deja repos sa c'est sur
nous ici ils sont devenu cher a cause des cons de professionnelle de brocante qui leurs a dit que certaine marchandises valais de l'argents alors que ils sont une association pfffff
salon du mariage?SARAH?
il fait de plus en plus froid quel misere on va avoir la neige si sa continue lol
ce soir potée je vais aller cherché du chou vert est ensuite je vais peut etre attaqué le repassage sinon demain
fred le sucre vanillé fera pas le meme dessert si (les oeufs au lait) j'ai envie de tenté ce soir sinon je ferai avec de la vanille liquide j'en ai mais pas d'oeufs
aller je vais aller cherché océane
sarah bon week end a lundi