BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 20)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:10
 coucou  les copinesj'ai pas eu une seul alerte par mail de la journé comme koi vous aviez mis des messages et maintenant il arrive tous lol vive l informatique!non gaelle j'ai pas fai de couse donc j'ai pas le fromage blanc j y vais ce soir car je suis aussi en panne de petit suisse!j'ai mi titi a la creche et dans son casié y avai l invit pour l arbre de noel de la creche qui se fé le 10/12 et celui de la mairie se fait le 11/12 sa fera un week end abrbre de noel lol gaelle l objectif 10kg avan les fetes je suis pas sure que se soi bon plan que tu fasse attention oui  mais a mon avi tu devrai pas te donné un tel objectif! nadege courage c 'est deja bien si l assistante sociale a classé le dossier occupe toi te ta santé et de celle de tes pioupiou! fred du devrai cuisiné en + grande quantité et nous en envoyé un peu lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:14
 a bonne idee mais pas pratique surtout les oeufs au lait moi non plus je recois plus vos message que merde

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:17
 nous ses vendredi prochain l'abre de noel de mon mari jojo va en voir du monde
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:19
 c koi les oeuf au lait? le site deconne depuis ce matin c penible!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:21
 c'est cool il va voir le pere noel! il va avoir quoi?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:28
 des oeufs au lait c'est des oeufs du sucres et de la vanille et du lait sa sera la surprise vendredi prochain
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:35
 c 'est un peu comme un flan? ah ok vous avez pas a l avance! nous c'est a la creche c 'est la surprise mais a la mairie on a une feuille recto verso ou on peu choisir le jeux cet annee on a pri un jeu de bain
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 16:36
 coucou les filles sa va, moi aussi j avais pas vos message et davod est partit en colere se tantot, on avais que la un a la tv, la neuf box deconne pff, bonjours la nouvelle technologie. Sarha j espere que titi va passer une bonne journée a la creche, Ce matin , ça caillais dur mais cette aprm on a droit au soleil
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:40
je file chercher le petit homme a demain en esperan sa marche mieu bisous les fille
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 17:45

fête ou pas je me lance aprés sinon ce sera le printemp puis l'été est deci la je finir bonbonne lol est perso j'ai pas envie

pour le fête je fera avec pas le choix mais bon

fred tu peux me donner la recette de tes oeufs au lait sa me donne envie de testé si tu veux bien

oui j'ai vu que sa merdouillé sec pfffff ilon fait encore des modifications 

voila marine arrive de la creche je vais aller les douchés est ensuite faire le repas

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:23

cc

comment sa va ce matin aller dans un mois pile le père noel passera

ce matin il fait un froid je vous dit pas

a 10H40 dentiste voila sur ceux je vais habille marine est ménage

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:23
 salut les filles voici la recette
1 litre de lait
150g de sucre
vanille en poudre
5 oeufs
faire tiedir la moitier du   lait avec le sucre et la vanille a part battre les oeufs quand le lait est chaud metre le reste du lait et les oeufs melanger et metre dans un plat allant au four au bain marie faud que ton couteaux ressorte propres quand il est cuit
voila ses tres simple et sa plein au enfants en general
repassage fini
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:45
 merci fred je note la recette mais la vanille en poudre tu trouve sa ou? moi je connai que liquide en extrai
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:46
 gaelle ici aussi sa caille  1er matin ou y avai du givre sur la voiture!il fesai 1° au termometre exterieur!oui bien tot le papa noel lolhier j'ai acheté so 1er calendrier de l avan a titi
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:49
 la vanille tu peut aussi prendre en poudre sinon en liquide sa se trouve au meme endroi
ici sa caille en meme temps on est fin novenbre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.