bonjour je m'apelle lorena j'ai 32 ans et je suis maman de une petite fille de 8 mois. je voudrais rencontrer de mamans pour prendre un cafe et papoter. je viens d'espagne et je n'ai pas des amis ici, c'est lourd et je veux en finir. je espere pouvoir trouver un joli groupe des amis. je habite a rouen avec mon compagnon; ma fille et notre chien , je ne travail pas depuis quelques annes et je passe beaucoup temps seule.
Salut Lorena,
Alors tout d'abord felicitation pour ta puce!! Alors je ne vis plus sur Rouen (mais j'y ai grandit et j'adore cette ville!!) et surtout j'y reviens tres souvvent pour voir amis et famille.... La preuve mon fils est né a Rouen en urgence (pendant visite à ma famille!!)
Je m'appelle helene, j'ai un petit garcon de 10 mois. Je vis et travaille sur Paris....mais reviens souvent a Rouen alors si ca te dit ..... ce sera avec plaisir!!
Sinon ca fait longtemps que tu t'es installé a Rouen?? tu t'y plais?
A bientot
moi je suis partante.
je habite ici depuis 6 ans, ça c'est dit vite mais c'est quelque chose.la ville me plait j'aime les petites ville tranquilles, que doit etre different pour toi de habiter sur paris.
je n'ai travail pas mais en espagne j'ai travaille dans une maison de retraite comme psicologue et avant dans un centre de rehabilitacion de malades mentaux croniques, mais j'ai tout laisse.
a bientot