Bonjour a toutes les maman (Page 2)

Discussions

Auteur
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:11

Ah carrément... pour ma part quand j'ai repris le boulot après le 1er c'est ma belle mere qui le gardait et elle s'etait un peu approprié son éducation, c'était assez frustrant...

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 18:34

ca arrive avec beaucoup de grand elles coient qu'on ne peut pas élevé nos enfants pour eux on fait tous de travers.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:09

http://mamanepanouie.forumgratuit.fr/

Bonjour a toutes les mamns comment ca va aujourd'hui j'ai crée un forum pour pouvoir papoter en toutes tranquilité et pour  donner nos avis et partager  nos expérience

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.