Super comme ca tu peux récupérer!
Moi ma fille à 19 mois elle court partout lol mais elle est adorable. Elle répète tout ce qu'on dit c'est trop mignon . Bon elle commence à nous faire des petites crises pour des avoir des gateaux par exemple lol mais faut tenir lol et ca passe...
A la maison c'est le rêve les deux garçons sont reglés aux mêmes horaires que ce soit pour les nuits ou la sieste, ils top, toujours le sourire, Jimmy est un peu capricieux mais rien de bien méchant...
Oui ils nous testent mais c'est normal!
Sinon on commence à lui parler du père noel mais pour le moment elle ne comprends pas trop!
Ici le grand a bien compris le principe, il épeluche les catalogues de jouets en faisant ses petits commentaires.... et dès qu il fait une bêtise il dit "tu crois que le Père Noël il va m'apporter des cadeaux quand même...?"
mais c'est un vrai plaisir de le voir choisir ses jouets
Ho oui je me marre! Hier elle nous a dit "coucou les gonzesses" lol
Moi je suis secrétaire de direction et je suis en couple depuis plus de 6 ans ca passe trop vite...
C'est vrai qe noel c'est magique pour les enfants nous on est en pleine reflexion pour savoir ce qu'on va lui acheter. Elle adore les bébé et sa poussette mais elle en a déjà pas mal...
Bon nous nous ne somme pas marié... peut être un jour
bon biberon... a tout a l'heure
Ok moi je vais pas tarder non plus je repasserai dans la soirée car mon homme bosse ce soir!
moi je suis mariée depuis un peu plus de 5 ans... en couple depuis presque 11 ans et demi...
et dans la vie bah je suis maman... ca occupe déja pas mal...
salut les filles ca va nous oui on veut demenagé pource rapprocher du travail a mon mari.nous lever a 9h30 ca a fait du bien et aujourd'hui repos a la maison
biberon aussi pour nous et ma petite fée est tres presser