Bonjour je suis enceinte de 7 mois, j'attends une petite fille et ce matin j'ai fais mon écho du 3eme trimestre, elle a été estimé à 1kg900, et en plus elle est grande !! Est ce que vous trouvez qu'elle est trop grosse pour 7mois de grossesse ou alors normale ? J'ai peur de faire un bébé gros, je voudrais éviter la césarienne !! Combien prend le bébé les deux derniers mois? merci
bonjour
deja toute mes felicitation pour ta grossesse!!
surtout ne t inquiete pas!
entre les previson de poid de bebe et la realité il y a une grande marge!
on m avai predi a moi aussi un gros bebe avec 90% de chance de cesarienne!
au final j'ai eu un bebe de 3kg605 pour 52cm qui est né avec 1 semaine de retard sur le terme! alors qu on m avai di qu il ferai plus de 4kg!
et cerise sur le gateau il est venu naturellement avec juste l aide de la ventouse!
de plus un bebe "grand et costaud" aide souvant sa maman au moment de l accouchement!
je m explique : meme si cette epreuve est epuisante pour lui ( comme pour nous) un "bo bebe" a + de force pour aidé a la decente pendant la contraction et en +il a juste la place dans le passage fait pour lui!
un petit bebe a plus de chance de mal positioné sa tete ou autre et de resté + ou - coincé car il a un peu de place libre c 'est ce qu on appele prendre une position vicieuse!
et en + ayant moin de force il laisse le soin a maman de faire tout le boulo lol
voila j espere t avoir aidé!
si tu a envi de papoter ou si tu a d autre question n hesite pas!
bonjour moi je suis enseinte de 8mois édemie japroche bientot a mon début du 9ème mois , j'attend une petite fille qui arrivera le 6 décembre et la ma fille pèse 2kg500 voir plus car mon 3ème écho je les fait le 12 octobre !! je suis une jeune maman , je c pas trop si elle est grosse ou pas dans mon ventre , j'ai peur de faire une césarienne !!!
pouvez vous m'aider svp ... merci
bonjour au futur maman et félicitation vos bébé sont tres bien. il ne faut pas avoir peur de faire une césarienne que dit vos medecins.
je c plus du tout ce qui ma dit mais je pense que 2kg500 c beaucoup non ?? je suis bientot a mon début du 9 éme mois
merci sa me rassure beaucoup
oui c mon premier bébé , je suis très jeune , je n'ai que 17ans !! j'ai vue qu'il ya beaucoup de jeune maman presque qu'a mon age .. et toi alors ???
Oui elle va s'appler Maylia !! Tu trouve que c'est jolie ???
C'est jolie Maissa !! j'habite sur st étienne avec mon copain et toi alors ??
Eux je c'est pas du tout .. c'est ma soeur qui ma donner l'idée et j'en nai parler a mon copain il la trouver très jolie