Jeune maman Strasbourg (Page 2)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:13

c 'est pas facile les 1ere temps avec un peti bout il fo prendre ces marques!

en plus avec le temps qu il fai froi matin et soir  et bon la journee sa aide pas a ce que nos petit anges se sente bien!

petitechoupettedu67 14 messages
petitechoupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:19

Tout à fait, d'ailleurs aujourd'hui je culpabilise car je ne suis pas encore sortie me promener avec Loulou (pas envie de bouger)...J'attends que mon mari rentre pour faire une promenade! Je culpabilise souvent quand j'ai l'impression de ne pas bien faire avec mon bébé !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:24

il ne faut pas!

les bebes sont des eponges, il absorbe toutes les "emotion " de maman!

si tu te sen mal bb ira mal si tu te sen bien bb ira bien!

ne culpabilise pas , explique a ton fils que tu est fatigué et quand quand papa sera la vous irai promené!

ça le rassurera  de " savoir" qu il n y a pas de malaise ( au son de ta voix et avec tes geste  bebe comprend une foule de chose)

c'est important de communiquer avec son enfant  des tout petit il fau lui expliquer les choses et ils les commerne a leur maniere

c 'est peut etre bete de dire sa mais c'est une sage femme de la mater qui me l a di

j'ai appliquer ce principe et j'ai un bebe tres heureux et epanoui

me direz vous coup de bol? je ne sais pas mais sa ne coute pas grand chose d essayer

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:41

bon les filles filles je vous laisse!

j'ai fini ma journee de boulot je vais vite retrouvé mon petit bout!

je vous souhaite une bonne soiree a vous et vos bambins a demain!

petitechoupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:50

Bonne soirée à toi et à ta petite famille !

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 23:45

ma fille aussi a fait des coliques on lui a donné Picot action colique et la ça va mieu 

petitechoupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 08:59

Bonjour Akilya, c'est quoi picot? un lait?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:41

bonjour les filles!

comment sa va aujourd hui?

ici temps gris mais plutot doux!

comment von vos petit loup aujourd hui?

petitechoupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:40

Bonjour Propriane, oh oui temps tristounet aujourd'hui! Mon Loulou est dans la balancelle et j'en profite pour faire les trucs que je n'ai jamais le temps de faire sinon...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:05

lol je connais bien cela! helas moi ça fait longtemps qu il ne rentre plus dans la balancelle lol

alors quand j'ai besoin d etre libre de mes mouvement je le met dans son parc mais mr rale lol il prefere marché et touché a tout lol super quand tu fai le menage d esquivé des petite jambe lol

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:29

oui c'est un lait qu'ont vend en pharmacie 

Poupinou 15 messages
Poupinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 22:43

Bonjour tout le monde ; mon bébé fait ses dents et je ne sais pas comment gérér ca car il naura que deux mois le 29/10/09.

petitechoupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:11

Bonjour Poupinou! Aie, je ne sais pas quoi te dire, mais d'autres réponses peuvent m'intéresser car mon bébé est né avec deux bourgeons, donc je pense qu'il ne va pas tarder non plus à les faire ! Ca se manifeste comment? Et comment tu sais que c'est ça?

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:40
COUCOU LES FILLES C POSSIBLE QUE LES BEBE FASSE LEUR DENT A DEUX MOIS ??? JE NE SAVAI PAS COMMENT ON PEU SAVOIR QUE C SA ??? MOI JAI UNE FILLE QUI VA AVOIR 2MOIS LE 9NOVEMBRE JAIMERAI SAVOIR
petitechoupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 14:24

En tous cas y'a mon médecin qui m'a dit que les dents pouvaient venir à n'importe quel moment entre 0 mois et 1 an mais qu'en moyenne c'était 6 mois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.