Bonjours a ttes
j attend une petite fille pour le 25 novembre 2011 et tjr pas de prenom donnez moi votre avis SVP j ai deja un petit garcon qui va avoir 1 an et qui s apel Alanzo
je vous laisse une liste dite moi lequel preferez vous merci pour vos reponses
marissa
alyssa
assia
lena
lana
leana
kamelia
leila
lea
felicia
lila
aliya
alexia
andreas
ma belle fille s apelle alyssa alors pas d hesitation pour moi!
felicitation pour ta grossesse!
merci pour ta reponse
Alyssa aussi sa me fait penser au prénom de la mienne Alycia
moi je pense a Alyssa mais aussi lena. C'est toujours difficile de trouvé. moi j'ai pensé a Flora.
merci pour vos reponses
moi j'aime bien TYA c'est jolie.
je suis enceinte de 1 mois et si c'est une fille je pense quelle portera se prénom.
Coucou :) Moi je suis maman d 'un petit gaçons de 7 mois qui s 'appelle Lucas :) mais quand nous savions pas le sexe de notre petit bou nous héstion pour les prnoms fille entre Aihnoa ou bien Juliette , mais j ai quand meme une petite preference pour Aihnoa voila , choisi bien le prenom que tu aime parceque ca reste toute une vie ;) Bonne fin de grosse et bienvenue a la pitchoune :)
Coucou :) Moi je suis maman d 'un petit gaçons de 7 mois qui s 'appelle Lucas :) mais quand nous savions pas le sexe de notre petit bou nous héstion pour les prnoms fille entre Aihnoa ou bien Juliette , mais j ai quand meme une petite preference pour Aihnoa voila , choisi bien le prenom que tu aime parceque ca reste toute une vie ;) Bonne fin de grosse et bienvenue a la pitchoune :)