Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 7)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 07:55

bonjour les filles 

Waiky merci et oui malheureusement il y en a bcp de cet maladie. la ma mère a du se faire enlever d'urgence le cathéter qu'elle avais dans le coup qui server pour la chimio elle a eu une infection c pour cela que les analyses pas bonne la dernière fois et la il a surveille bcp. 
je sais que pour le poids c pesant sur la conscience mais une grossesse n'en est pas une autre et sa se trouve tu prendras pas autant. et 1 kg par mois c nickel ma belle c'est raisonnable donc t'inquiète pas pour l'instant. bcp de femme que je connais a leur première elles avais pris entre 15 à 45 kg dans la grossesse ben certaine pour leur autre enfant on pris tout juste 12 kg et les autres un peu moins chaque femme et grossesse sont différentes mais c bien de faire attention ma belle allez courage le principal c'est que bébé vas bien. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 09:25
 Coucou, ouh pas bien Waiky de nous abandonnez alors!!!   
tjs pas de ptite photo? :( 

ha tu fetes ton anniv en famille et amis? vous etes nb?

oui c vrai qql J nous sépare, c quand toi dailleurs? , moi c'est demain,mais je le fete pas comme dhab koi.. je mattend as rien navoir de qui vous savez hein .... surement juste une fleur de la part de mes parents pis voilà.  dailleurs la st valentin approche tiens.. bon là encore ici ca sera rien. et vs, vs avez des projets? 

oui je croise les doigts pr le boulot, enfin surtt 1 annonce qui minteresserai bcp!!  lautre bcp bcp -..mais bon ..
Bonne journée ici maison av la puce, rien de prévu biz 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 21:25
 bonsoir les filles,

merci adorable pour le soutien sur la prise de poids tu me rassures bcp, si tu savais comme j'en ai besoin d'etre rassurée !!!ça me hante la prise de poids et je mange bien sans problème (c'est justement ça le pb !!) merci en tt cas. Au fait vous en etes ou du projet terrain etc...à perpette les oies? désolé je ne me rappelle plus ou c'est mais c'est loin de chez vous je crois. ça avance les banques et compagnie?

erika
bah moi c'est le 10/02. oui on le fete car c'est les 30 ans et tt le monde me dit bah alors faut le feter qd mm et j'ai envie de passer un moment tranquille avec ma famille. Jsp que ça se passera bien car ma maman n'a pas vu ni ma cousine ni ma tante depuis plus de 6 mois donc on verra bien. Il manquera juste ma soeur qui sera en formation BAFA donc impossible de venir. Ya ma tante qui sest faite opérer retirer un rein il y a qq semaines et elle vit dans le sud normalement elle est 4 jours avant moi son anniv alors on va aussi en profiter pour le feter toutes les 2. d'ailleurs zéro idée de kdo. Pour la st valentin bah non ici normalement pas de kdo comme tous les ans mais on n'aime pas ça. Je vais juste lui proposer qu'on se rachète une colonne de douche avec un plafonnier pour la SDB du bas lol !

pour la photo bah j'avais posté il y a qq tps mais le fofo m'avais gonflé car ça ne fonctionnait pas. je vais en reprendre une demain ou samedi car c'est les 3 mois finis ! donc je vais changer la r"solution de l'appareil photo car je pense qu'il y a aussi de ça. Tu ne fais rien du tout pour ton anniv mm pas un ti resto une tite bouffe avec tes parents ou ta BS mm si elle est loin? y avait pas moyen de prévoir qqch?

bises les filles

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 23:01
 Waiky ha bon 30 ans avec 2 J de retard alors! 30 ans oui ca se faite! meme si le mien lannée derniere ont été bien morose..
bah non tu vois je ne fais rien moi. je ne les jamais feté.
non ma bs trop loin comme tu le sais.
et mes parents bah oui je pourais c sur mais non..  c comme ca ici on fete seulement les enfants. 

et si vraiment yen nas  1 a lequel jaurais voulu marquer le coup ca aurais été pour justement mes 30 ans !!
j'ai étais tellement déçu que personne ne prevoye rien pour celui là, que ca me donne pas envie du tout de faire qqch pour les suivants! 

je croise les doigts pour que ta fête se passe bien! qua tu prévu au menue? 
hâte de voir ta photo. 

bonne soirée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2015 à 14:47
 Hé comme quoi tout arrives, une belle orchidée pour mon anniversaire de la part de Mr ;) 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2015 à 22:18
 JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIKA !!!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2015 à 22:22
 c'est super cette initiative de l'orchidée ça a du te faire super plaisir c'est cool je suis contente pour toi ma belle ;-)
je prend la photo demain de mon bidou

alors au menu:
apéritif:
pain surprise picard + gougère + plein de petits fours et canapés (carrefour ou leclerc je ne sais pas encore)
plat: spécialité polonaise à base de pomme de terre et de fromage mais qui sera pétri en boudin pour enfin les faire cuire dans l'huile bouillante (je prendrai une photo lol)
dessert: gateau choco pour les bougies et gateau de la boulangerie (plein de mini éclairs café choco et grand marnier) hum !!!! j'ai trop hate !!!
je me suis faite plaisir j'ai pris tout ce que j'aimais !!!!
ah ui et l'apéro pour moi c'est pina colada sans alcool ! pour ma cousine et ma maman aussi ;-)
j'espère aussi que ça ira.

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2015 à 22:26
  Un cc vite fais, pour vous souhaiter bonne st valentin, alors gatée?
ici rien mais bon l'orchidée compense un peu :) 

et toi waiky tu dois etre en plein repas, jespere que ca va av ta famille, tu nous dira tes ptits cadeaux ;) et celui de ton homme !

as tu prévu une fête avec des amis? 

et toi adorable ton homme as til eu une ptite attention?

ici hé bien moi en cadeaux jai eu le droit as une aprem au urgence! ivana se plaignant tjs du bobo au zizi, jai préféré y aller, résultat, une poche posé, bcp de pleure, pour résultat négatif.. je pige pas :/ donc on est pas + avancé ....
je dois utilisé que du salforelle maintenant , en esperant que sa passe...sinon faudra faire des exam + poussé.

bon sur ce nous repas damoureux ca été kebab en famille lol, dailleurs le vendeur nous disé kil vais jamais eu autt de monde! 

allez sur ce biz. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 09:15

bonjours les filles

Waiky et ericka bon anniversaire en retard toute les deux. 

Waiky courage pour la suite mais essaie de pas te prendre la tête pour le poids hihi plus facile a dire qu'a faire courage. Ton menu avais l'air super bon hummm rien qu'en lisant cela me donne envie. 

Pour ce qui concerne la banque on a eu l'accord mais on attend tjrs notre apport donc sa suit pour l'instant on verras et la on est sur la commune d'Alès dans le gard 30 donc on resterais dans le sud. 

ericka ben tu voit il ta surprise j'adore les orchidées moi hihi. 

Pour ma part on la feter vendredi soir carhier on étais en famille. il a voulu le feter vendredi c une première aussi cette année petit restos un cinéma et nuit à l'hotel voilà tranquille tout les deux. hier on étais chez sa soeur passer la journée et voilà sans plus. 

L'enterrement vendredi c bien passer et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 10:29
 Adorable bah dis donc resto ciné et hotel, c super tu dis ca comme ci s'été banal lol!! je trouve houahou!!
mais ou étais les louloux? car tes BP habitent loin il me semble de chez vous?

c ton homme qui as eu cette initiative?  jaimerai bien qun j le mien ai des idées comme ça lol! mais ca risque pas! 

ca s'est mal passé chez sa soeur? je te sens pas entousiasme ? :/ 

super ca avance votre projet, du coup lapport c largent que ton homme va hériter?

bon nous on va manger chez mes parents, comme quasi tt les dim jai envie de dire, jespere juste quil se prendront - le choux...
Mr est en congé, donc cette semaine on va essayer de sortir un peu biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 11:58

Ericka non sa c bien passer chez ma belle soeur mais la suis crever hihi. En faite jeudi soir on est allez chez le BP car sauveur avais rdv chez le pédopsychiatre comme tout les 15 jours maintenant. et vendredi enterrement qui lui étais pas génial et on a laisser les petits chez les BP car on est parti visiter une autre propriété qui étais minable lol. 

Et mes BP sont allez chez ma belle soeur hier avec les enfants et on c tout rejoints la bas et on est rentré hier soir a 1h30 du matin donc la crever mais pas grave. 

Pour mon homme au non c pas banal cela ma fait super plaisir c la première fois qu'il prend cette initiative et très agréable surtout qu'on est allez voir la famille bélier au cinéma et film super émouvant etc génial. du coup depuis jeudi on est pas a la maison hihi et aujourd'hui il pleut donc c maison mon homme joue avec les enfants a la pate a modeler et moi je cuisine le petit déjeuner pour demain, le gouter et les repas hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 17:10 - Modifié le : 15-02-2015 à 17:18
 Moi aussi je lai vu ce film trop bien!! jai falli versé ma ptite larme a sla fin!

ha ok , mais ils habitent loin tes BP quand mm! ca vous ne fais de la route as chq fois! non?

cme rire pour lhotel car si je tes dis quen 13 ans nous on nas jamais dormi as lhotel lol! 
jimagine que s'été pour avoir + dintimité car chez tes BP sa dois pas être tres évident, vos louloux dorment avec vous surement chez eux? 

ton homme peux sabsenter comme ça plus. j sans soucy vis as vis de son travail?

c bien vous avez lair de vous rapprocher de la famille de ton homme... te la tienne ta famile sa donne quoi? ta soeur qui as eu un bébé? et la ptite Kim? 

ici on vient de rentrer, et ivana as fais sa 1ere journée sans couche ;) 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 18:43

ericka on étais chez les BP a marseille on a laisser les petits la bas après on est parti vers nîmes pour la visite et du coup il a réserver la bas car ma belle soeur habite a une demi heure de nime a chateauneuf du pape donc voilà pkoi. et pour l'hotel on dort que si on doit rester deux jours prés de la propriété et notre projet c tout aussi non on en fait pas
 Hé non on dort pas avec les filles quand on est la bas pas de place donc les lits pliants sont dans leur chambre car elle est bcp plus grande. 

On se rapproche pas forcément d'eux mais pour l'instant c les seuls a qui on peut les laisser mm la nuit on a confiance quand même. Pour mon homme il travaille pour lui donc pas de soucis d s'absenter et en plus on est allez au rdv de sauveur puis on étais d'enterrement vendredi matin donc voilà sauf qu'après on a profiter de tout faire . 

Mes BP habite a une heure de chez nous. 

Ma soeur sa vas elle a emmenager dans sa nouvelle maison et la petite Kim vas bien elle est trop belle. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 19:56
 coucou

erika
c'était ce midi le repas en famille. Je suis contente ça c'est super bien passé ;-) a part moi un peu stressée mais bon c moi quoi. sinon non hier on n'a rien fait pour la st valentin on a mangé chez nous mais on est partis s'acheter une colonne de douche pour notre sdb de la chambre comme ça on a un plafonnier et dans la douche c super agréable l'eau qui tombe du haut !!! voilà on s'est dit que c'était notre st valentin lol. pas cool pour toi les urgences. C dingue qu'elle se plaigne svt et là ya rien....mince alors??? pour les cadeaux j'ai eu un parfum (le flacon est gravé trop mimi). Un plaid, un pantalon détente de grossesse, un pull, une bague (ma cousine), une hacheuse (ustensile cuisine) et un bon cadeau chez Kiabi. super gâtée ils sont choux. Mon homme m'a offert la hacheuse pour la cuisine mais il m'avait fait un super cadeau pour noël et du coup un plus petit pour mon anniv mais c déjà super. Bravo à Ivana pour la journée sans couches c'est le début ;-) c'est prometteur !!

adorable merci pour l'anniv. Ui le gard c'est sympa comme département. Super cool votre soirée de vendredi c'est top ça ! vous êtes de vrais globe trotteurs en ce moment ! heureusement que vous avez les B qd mm pour pouvoir laisser les enfants en pleine confiance au moins vous partez le coeur léger. Nous ici c pareil on reconnait la chance qu'on a de les avoir chacun à 30 min comme ça il est habitué et non aussi on est plus relax de le laisser. Cool d'être aller au ciné voir al famille bélier nous avons hésiter avec papa ou maman et finalement on a vu papa ou maman c'était drôle ! mais pas du tout émouvant lol juste drôle

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 20:08

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.