Coucou oh ils ont changer tes louloux!
surtt océane! oh la chance les belles couettes, et dire que jai une minette mais je peux rien lui mettre dans les cheveux :'(.
super rentré donc c bien!
ici pas de pleures quand je suis partie mais je les sentie tt choses :'(.
et puis ma puce ne dis pas un mot, mm quand la maitresse et latsem lui as demander son nom, elle est resté muette, jai hate detre as 12h !!
pour mon gaby sa été mm si sa maitresse nest pas reputé douce :'( ..
sinon je voulais vous proposer un truc adorable et gwen et waiky .
voilà on est + que 4 sur le fofo, on as toutes facebook ( apart waiky)
les photos quon met sur facebook on les vois toutes ( apart waiky)
je vous propose quon ouvre un groupe secret donc il y aura que nous 4 qui le verraient comme enfaite le groupe ou je suis deja. ( mais ca sera apart bien sur )
je serais bcp + facile mais surtt tt ce quon dirais resteraient entre nous 4 car là moi je c que je met rarement de photo pk c ouvert as tous et parfois je voudrais dire des chose que je ne peux pas dire as cause de ca aussi..
moi je veux bien men charger c tout bête as faire, je vous lance linvit' vous accepté et op on repapote tt comme là mais au - ca sera privée.
pour toi Waiky qui nas pas de facebook, il suffirai que tu ten crée un, c tt bete mais surtout si tu veux rester anomyne tu peux mettre rester av ton pseduo sans mettre ton prenom et nom si tu veux pas tafficher vis as vis des autres,
pour le partage des photos mm sa serai bcp + simple!
vou en pensez quoi ??
sa serais bcp + simple comme ca on cloture le forum .