Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 33)

Discussions

Auteur
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2015 à 13:17
 coucou les filles ca va ? 

ici ca va reprise du boulot ce matin  avec la pluie du coup c plus facile lol

ERIKA : oh ma pauvre !! je te comprend mon pere aussi a l alcool mauvais comme on dit enfin bref bon courage 
super pour le boulo c bien sa va te faire du bien

ADORABLE ; le marche a eu lieu ou pas pas top ce temps 

wailki ; alors sa poupoune bien , la  vie a 4 que du bonheur ? 

sinon les filles j ai fait un test de grossesse mercredi dernier + prise de sang  je suis enceinte 
mais j ai rdv que le 2 sept pourtant j ai insister  vu qu avec ma grossesse extra uterine il fallait que je consulte rapidement ba il y a pas place avant 
j ai telement peur que sa recommence
defois je sent des douleur du coter droit ou je n est plus de trompe donc c pas possible d avoir une grossesse uterine de ce coter la ou c psycologique enfin sa me stresse beaucoup j arrive pas a me rassurer 

voila bisous les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2015 à 19:02
 Félicitation Gwen !
Sa été vite du coup.

Cmt tu gères pour ton père? 
Tu lui sers de l'alcool Kan vous mangez ensemble, ?
Tu lui fais remarquer quand il va trop loin?

Moi j'ose pas...en + car il nie. Tt façon..
Galere.

Biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2015 à 08:07

bonjour les filles 

Gwen tout d'abord félicitation wouahouuuuuuu c génial. par contre pour ta douleur c normal vu que cela fait pas longtemps sa doit être le syndrome du fantôme en faite vu que tu la plus ben sa titille de ce coter là et le corps se rappel. ma cousine avais eu pareil que toi et elle a eu des petites douleurs aussi du coter ou on lui avais enlever. courage et le 2 tu en seras plus repose toi en attendant. 

pour le marché oui on y est allez quand même on a eu bcp de chance car en faite on a eu vent et soleil toute la matinée quand même on est rentré à 13h30 et au bout de 5 minute qu'on soit rentré un super méga orage et torrent. on c'est reposer puis a notre réveil car on c'étais endormi vers 17h un magnifique soleil du coup on est reparti faire le marché le soir par la suite on c'est fait un resto avec des clients qui reparte ce matin donc voilà finalement excellent soirée hihi. et la on a chaud et beau temps malgré le vent un peu. 

Ericka c'est normal qu'il nie tout car il s'en rend pas compte mais est ce que tu peut pas éviter d'en mettre quand il les là. mon père étais tout le temps bourrée aussi et s’engueuler souvent avec ma mère mais elle en mettais pas a table en faite (bon même s'il allait au bar pour boire ) et quand il sortais par contre la c'étais différent malheureusement mais ma mère le laisser des fois dehors dans le jardin lol donc je sais ce que c'est et c loin d'être simple nous on a été soulager quand il est parti franchement. c malheureux a dire mais vrai. puis si personne lui dit cela ne s'arrangeras pas et façon vous pouvez pas garder ceci sur le coeur a chaque fois. 

bon aujourd'hui c grand ménage dont les matelas des enfants etc etc et demain je récupère tout mes loulous me languis. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2015 à 19:43
 Re bon jai le poste c confirmé :D je commence vendredi.

mais là javoue je déchante car je viens d eme mettre le nez dans les calcules ca va me coutais 220 euros par mois pr les 2 louloux cantine + garderie c pas possible...
as 3.60 le repas et 3.60 garderie de 16h30 / 19h30. tout x 2 ....

purée je sais pas cmt faire là ..

Adorable je rebondit sur ce que tu dis, ca fais tellement mal au coeur de se dire parfois que les choses serait + simple quand la personne n'est plus de ce monde.. jose mm y pensé car comme tu sais mes parents c tt pour moi, mais desfois ca me traverse un quart de seconde lesprit, c juste horrible de dire ca !!
rien que dy pensé je dis quelle fille je suis...

car demain on maprend que mon papa nest plus,mon monde sécroule
mais là il fais tellement mal as la famille... et surtt as ma maman!

c dur...

cmt tu gerais tt ca av ton pere toi?
sa fais lgtp quil est parti?

bonne retrouvaille av tes louloux biz
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2015 à 13:39
 cc les filles

ADORABLE merci oh que tu me rassure sa me soulage d entendre sa !! les douleurs diminue dc c mieux !! bonnes retrouvailles ac t loulous

erika; merci, mon pere a diminuer l alcool car il a faillis tomber ds l alcoolisme plusieurs fois 
mes parents on divorcees a cause de ca il avait trop bu a une fetes de famille ca a degenere et voila 
ils c qui peut ns perdent si il fait des conneries ac l alcool dc il a ralenti .
cool pour le boulot . et pour les 220 euros par mois sa fait un cout mais essayer faut calculer vos depense
. bon courage

ici rien de speciale en repos cette ap midi . 
ds 1 semaine echo de datation g peur et g hate rolala sa me semble loin 

voila bisous 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2015 à 23:49
 Cc bon ici changement de programme, je viens d'accepter un autre boulot.on mas appelé tantôt...
As 5 min de chez moi, un peu + d H .
Et surtt je serais présente le 12h, DC pas de cantine.

C dans une école aussi ou je ferai 8 H 19h,30 av coupures.

Je commence mardi biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2015 à 10:31

bonjour les filles 

Gwen oui les retrouvailles sont tjrs aussi bonne même si hier soir on tous fait la java pour se coucher lol. 

Ericka ben c cool ça tu a l'air de mieux apprécié le deuxième boulot donc félicitation et c bien qu'il puisse ne pas manger à la cantine au moins. on vas s'ennuyer sur le fofo mais c très bien pour vous ce boulot. 

moi retrouver les enfants et voilà c ménage et jouer avec eux mon homme est sur les marché donc voilà
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2015 à 16:25
 coucou, bon c bon je suis prise, il mon confirmé :) , bon c un 22h au lieu de 25h comme prévu dc ptite deception.
mais bon la distance  et les H  sont+ agréable et c un contrat de 1ans qui pouras etre peut etre  renouvellé.
je commence jeudi car le temps de faire les papiers pour mardi ca sera trop juste.

adorable ho bah si ca ne changera rien pour moi, je passerai quotiennement quand mm, car mm si je commence as 8h et finit as 19h30, jai une coupure entre 2 ;) .

oui pour la cantine gros ouf, jen étais folle de devoir donner autant.
dc là il restera que la garderie du soir as sorganiser, ma maman sest proposé as me les garder un peu pr alléger la facture donc as voir..
peut etre que je le ferais 2 J par sem , as voir..

jai ma réunion demain jen serais plus .

sinon dur dur aujourdhui la puce bouhhh, 
coucher et nuit aussi dur...

jespere que lécole va améliorer tous ças!!!!

( adorable tu ne mas pas repondu sur ton pere) 

allez bisou

waiky alors tu es oùùùùùùùùùùùù vilaine va :) 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2015 à 17:28

ericka mon père est parti de la maison depuisque j'ai 11 ans et j'en est 35 maintenant donc c'est pas nous qui géré et franchement les seuls souvenirs que nous avions de luic'est qu'il rentré tout le temps bourrée à ramper par terre. des disputes sans cesse avec ma mère et un jour on la plus revu. les peu de fois ou on étais avec lui on faisais rien de spécial par contre il cuisiner super bien vu qu'il étais cuisinier. 

donc sa fait longtemps qu'on gère pas son alcoolisme et franchement je gèrerais pas et je pense que j'aurais même couper les ponts avec lui s'il étais encore là c dur aussi de dire cela mais voilà quoi trop de souffrance. 

c'est gentil de la part de ta mère de la proposition et oui c vite chère nous pareil c 3.75 € par enfant et repas à la cantine et 5 € les deux heures de garderie au centre de loisir le soir donc bien contente que cette année on les mets pas 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2015 à 19:48
 cc les filles

mauvaise nouvelle je fait de nouveau une fausse couche ou grossesse extra uterine ! j ai ete a la mater hier soir car j avais perdu un petit peu sang ma prise de sang n etait pas élevé et a l echo le genyco a rien vu c trop tot dc prise de sang demain lundi et mercredi 
mais depuis ce soir je pers  plus de sang donc j attend demain ac la prise de sang j apelerai la mater surement 
voila 
jsui triste degouter  pk sa m arrive a moi enfin bref c dur 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2015 à 09:12
 Oh Gwen je suis  as nouveau très triste pour toi, je comprends ta colère!
Il faudra demander au médecin le pourquoi et si ils ne pourrons pas te donner un coup de pouce, je suis sincèrement désolé :( .

Adorable ouhhh chez toi c + cher qici!
Tu va récupéré ts les 12h sauveur et océane ? 
Et Abby retour crèche alors?
Sa lui fera drole ss sa soeur .

Sa va mieux niveau sommeil tes filles?

Aujourd'hui rdv maire pr mon contrat et visité l'école.
Bizou.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2015 à 11:17

Ericka depuis que je leur est enlever le gluten et le lactose même les peut contenir des trace j'ai enlever a Océane c'est royal franchement on revis vraiment.  c'est incroyable elle me fait 20h30 à 8h le matin sans soucis et il y a que des fois ou elle se lève pour pipi mais une seule fois et elle arrive a s'endormir facilement ouff. 

depuis elle fait plus de fièvre, elle vomit plus du tout elle est radieuse souriante joueuse alors que tout ceci avec elle c'étais pas possible. 

et la c'est abbygaëlle qui nous inquiète et le docteur aussi s'inquiète on doit l'emmener aussi chez le gastro car depuis début juillet soit elle est constiper soit c en diarrhé mais la c trop glaireux elle est en insuffisance pondérale et elle fait au minimum 12 fois caca diarrhé par jour mais bon on verras

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2015 à 07:46

bonjour les filles 

bon ben voilà je doit ramener Abbygaëlle chez le docteur car le smecta fait pas effet et elle hurle et pleure tout le temps ce n'est pas d'elle ce matin je vais appelez pour voir vers quel heure je puisse passer. car je peut pas la laisser pleuré et hurler comme ça elle boit bcp mais mange pas grands chose a part des fruits il y a que cela qui passe la pauvre puis dés qu'elle mange elle se vide hier dans la journée 15 caca et pas que des petits des gros et très glaireux rrrr. 

bon mise a part ça ben aujourd'hui on marque toute les affaires d'école de sauveur et d'Océane sa me fait bizarre de dire qu'Océane rentre à l'école en tout les cas elle se langui et en parle tout les jours de l'école et ce matin au réveil elle nous encore un deux et trois dodo et c'est l'école lol je sais pas si sa été exprès mais elle nous la sorti cela nous a scotcher. l'autre jour c'étais 6 dodo donc voilà. 

aussi non rien de spéciale ce week end mon homme bosse dans les champs et prépare le marché de se soir et demain matin et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2015 à 09:24
 Cc Gwen alors tu en sais plus?

Adorable elle vous fais pas une gastro??

Ci je note juste sur les manteau divana, Gaby est grand pas besoin.
DC tu continue la crèche pr Abby?
Ts les jours ?

Moi g eu mon rdv hier pdt 3h, je n'ai pu visiter l'école, un peu déçu, sa séra découverte donc. Mais je serai en doublon en septembre..
Ils veulent que je fassectt l postes pr pouvoir remplacer si arrêt.
DC septembre sera charger.
C qu'en octobre ou je ferais les vrai horaires.
Ils mont rajout er mairie+ salle des fêtes as faire.

Ya juste le temp des "tap" des activités peri sco, qui mangoisse un peu, car j'aurais le groupe le +turbulent ..
Les ce/ cm....
Je dois av un prototype de l'activité, DC prepa as la maison.
Et tjs facile de canalisé des 10/11ans après une journée de cours.
DC as voir tt  cas..
Je serais bien occupe je pense .

Biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2015 à 17:31

Ericka sa a lair d'être cool le boulot et tu sais des fois on s'éclate mieux avec les turbulent et faut savoir les prendre peut être mais je suis sur que sa iras. 

pour répondre a ta question non c'est pas du tout la gastro car on passe de liquide a dur voir molle grasse et glaireuse et la gastro durerais très longtemps car elle hurle en faisant caca depuis début juin et la sa empire et la c 15 fois dans la journée pas de fièvre mange bien et pas de fièvre et les selles sont vraiment différentes. 

puis c pas d'elle de pleuré sans arrêt depuis mercredi et faire plus de 8 h de sieste. bon en urgence ce matin chez le docteur est réaction fortement allergique et au gluten et lactose elle aussi donc éviction totale. et voir rapidement gastro entérologue pour les trois du coup. tout les symptôme qu'elle a c du a cela et de plus elle est hyper balloné donc je continu le smecta et éviction totale comme les deux autres. et c le gastro qui me feras les papiers pour les trois de la maladie coeliaque ou colon irritable ou maladie de cron car c trois maladie on les même symtômes et c'est le même régimes pour les trois. donc voilà lundi prise du rdv heureusement ma belle Mère en connais une dans sa ville qui fait les enfants donc sa devrais allez 

pour l'école aussi Océane c la vestes, les rechanges qu'on doit laisser a l'école, la boite de mouchoir, le tablier de peinture, le paquet de lingette, les draps et la couverture qu'on doit marquer le verre aussi c pas grand chose mais voilà et sauveur ce2 il a une belle liste en fourniture

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.