Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 25)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2015 à 06:25

bonjour les filles 

ericka c quand même bien que tu touche quelque chose même si c'est pas énorme mais tu es pas sans rien. allez courage tu vas trouver je suis sur. 

moi sa y est je commence a recevoir les analyse d'océane et elle est en augmentation en tout hémoglobine etc, encore en manque de fer, et ses éosinophiles sont passer de 2.21 à 61 et il y a encore les étoiles

moi aujourd'hui je vais pas en cours je bosse mon dossier à la maison car je suis en avance et cela me permet d'allez a la banque déposé les sous et récupéré ma carte etc car sa mon homme peut pas le faire a ma place. 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 12:52
 cc les filles 

ici mauvaises nouvelle j ai fait une grossesse extra uterine et fausse couche donc je me suis fait operer mardi j ai une trompe en moins car elle etait trop endomager
mais sa ne m enpecheras pas d avoir d autres enfants
je suis sortis de l hopitale se matin
le morale va bien je dois me reposer je suis en arret jusqu a 1 er juillet donc voila 

bonne journee
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2015 à 15:28
 Cc Gwen je suis triste poyr toi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2015 à 20:16

bonjour les filles 

ho gwen je suis si triste pour toi et ouf que tu puisse avoir quand même des enfants et désolé. mais repose toi maintenant.

moi aujourd'hui super bien bosser mon dossier en cours normalement si tout vas bien je le rend lundi dans la journée et j'aurais finis et tout validé donc normalement a moi le diplôme. mais sa on le seras que vendredi prochain dernier jour officiel. 

aussi non sauveur est inscrit en colonie de vacance ce été il part deux semaines en aout car c assez chère quand même. plus qu'a l'occuper le reste de l'été, il vas allez chez ses grands parents et un coup chez sa tante un peu et on feras des activités. 

aussi non on a eu gain de cause auprès du maire donc ils nous autorisent a refaire marché nocturne et allez vendre au camping. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2015 à 21:14

et j'ai oublié de vous dire hier le banquier est venu sur l'exploitation et finalement il a poser plein de question et a vu ce qu'on valais et il nous a informer qu'il nous suiver a 100% pour notre projet et vas appuyer notre dossier et il nous a aussi donner des tuyaux un peu. 

enfin trop bien peut être qu'on vas y arriver ouff

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2015 à 07:44

Bonjour les filles 

Ben alors vous êtes parti bouuuuu. tant pis je parle seule hihi. 

bon je crois que c bon océane est bien allergique ou intolérante au gluten cela fait trois jours que je la fait manger sans lactose et sans gluten et elle mange super bien et surtout elle dort super bien. pleure plus la nuit a hurler, vomis pas (pour l'instant) trop bien je retrouve ma petite fille. et la on doit reprendre le gluten pour voir car l'allergo veut pas encore que je lui arrête le gluten totalement car elle doit faire des radios et autre pour voir si elle est pas cœliaque donc sa m'embête de lui remettre du gluten mais au moins on a une piste. et l'allergo a bien confirmer pour sauveur et océane l'allergie au lactose pour les deux. et la pareil on leur laisse les fromages le temps des examens et après on enlèveras tout. sauveur faut que je lui fasse pareil pour le gluten le mm test car lui aussi on recherche les raisons de ses maux de tête atroce et mal de ventre en permanence. donc voilà le 4 juillet échographie de l'abdomen 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2015 à 22:37
 Un cc vite fais , le baptême c bien passé. Une bonne journée , miss as été sage à part la il est 22h30 comédie pr dormir...

Gwen j'espère que ça va.
Waiky bah alors bb t epuise..
Adorable courage or tt ses allergies , j'imagine com s dois être contraignant..

Bizz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2015 à 07:24

bonjour les filles 

ericka ha oui c vrai c'étais ce week end me rappelez plus déjà lol. tant mieux si cela c'est bien passer. faut trouver les raisons qui la pousse a faire toute ses crises avant de dormir. 

oui sa vas être très loin d'être évident mais on a pas le choix et pour sauveur on vas faire le même test pour voir un peu aussi comme ça quand j'aurais les résultats et retour chez l'allergo je pourrais lui en informer

bon allez dernière semaine d'école pour moi et dernier rapport a rendre la je les finis hier plus qu'a voir les corrections et hop si c bon je le rend et j'aurais mon diplôme. 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 14:57
 coucou les filles 

ca va ? ici sa va bien

je me repose en faisant des petites choses a la maison doucement , théo et chez la nounou 
ce weekend on a feter les 3 ans de théo il a etait super gaté 

erika  ; super pour le bapteme j ai vu une petite photo ils st trop mignon 
bon courage pour la recherche du boulo 

adorable ; super pour la fin de l ecole et encore felicitation a toi. pour oceanne c bien sa avance petite mere elle en a des misere avec c alergies 

wailki ; ba alors t ou ma belle j espere que tout va bien ? 

bon sinon ca y est théo est propre jour et nuit on est sur le cul pour les nuits on pensez pas que sa serait tt suite et nous voila tranquil pour l ecole plus pipi a la sieste c super un grand garcon on est trop fiere de lui 

ce soir c repas avec les filles de la danse j ai hate qu elle me raconte le gala qui a eu lieu vendredi qui du coup j ai pas pu faire 

aller bisous a bientot 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2015 à 19:54
 cc gwen super ta lair dav le morale! tu t bien remise !!
bravo as théo!
oui g vu les photos de ses 3ans c lair bien gaté dis donc vous etiez nb aussi pt non?

nous on as été cherché un vélo pr la puce av les sous du bapteme, elle est tt contente.
oui adorable et gwen vous pouvez voir mes photos apart waiky mais suis pas trop fan de les mettre ici faudrais que jessaye par MP pour toi waiky...

sinon attention vava as redormi dans son dodo cette nuit
bon jai dut resté av elle juska 23h et as 7h elle était debout!
jespere quon est sur la bonne voie ..
sinon 2 J sans pipi culotte..on y crois.

waiky bha oui alors, bb nest quand mm pas deja arrivé si?

bonne soirée biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2015 à 06:26

bonjour les filles 

Gwen super que tu te repose il le faut. hé oui il a été gâté Théo j'ai vu aussi les photos il est trop beau. pour les allergie oui sa avance doucement mais surement. et sauveur aussi enfin elle lui a fait faire aussi les test prise de sang car lui aussi faut trouver. même si sa y est avec mon homme on en est persuader maintenant d'une autre allergie. 
 génial pour la propreté et bon diner avec tes copines cela pourras que te faire du  bien. 

ericka oui moi aussi vu les photos trop belle et celle avec son frère aussi c génial. 

bon ben voilà finis école lundi matin comme prévue et j'y retourne pour faire le bilan vendredi matin. mais voilà tout finis tout validé par les formateurs donc j'ai mon diplôme oralement maintenant plus qu'a attendre début juillet pour l'avoir sur papier car il faut qu'on attende que les jury de l'état vienne vérifié les validations et confirmer eux aussi les résultats pour avoir le diplôme façon il nous l'avais dit en début d'année comment cela ce passer et la il passe le 6 juillet donc on les auras je pense vers mi ou fin juillet. 

bon aujourd'hui c crèche pour les filles et sauveur mon homme et moi on vas chez le grossiste pour prendre les fruits pour faire les marchés car on se complémente avec le grossiste la on est content sur les marché sa augmente bien le chiffre d'affaire. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2015 à 22:32
 bonsoir les filles,

non pas de panique je n'ai pas accouchée ;-)

adorable c génial ce banquier il a l'air de faire correctement son travail si il se déplace sur votre exploitation c'est super au moins il prend le dossier en main c'est top. J'espère que ça aboutira comme vous le souhaitez. Bravo pour ton diplome c'est top ça ! tu auras bien bossé cette année ;-). Pour l'allergie d'Océane c'est bien d'avoir enfin trouvé d'ou ça venait car pas facile les nuits la pauvre chouchoute

Gwen que j'étais triste en lisant ton message ça m'a vraiment fait mal au coeur, j'espère que tu vas vite avoir un ptit pois qui va s'installer je te le souhaite vraiment. Bon anniv à Théo en retard, je n'étais pas très présente sur le PC ces derniers temps et ça fait du bien de lacher ces écrans pdt un moment. J'en avais besoin, envie de faire autre chose, ranger, trier chez moi et les rdv médicaux évidemment. c'est chouette en tt cas tu fais preuve d'une belle force mentale ma belle tu sembles garder le moral c'est comme ça qu'il va pointer le bout de son nez....!!!! Cool que tu te reposes c'est bien et raisonnable ;-) alors ce spectacle de danse c'était bien? bravo à Théo !!!! plus du tout d'accident la nuit? nous il nous a demandé il y a plusieurs semaines de retirer la couche la nuit mais il y a de temps à autre des accidents. La sieste c'est bon depuis maintenant 3 mois environ mais la nuit pas simple parfois....il ne sent pas tjs le pipi venir

erika chouette pour le baptême c'est génial !!! tu pourras mettre une tite photo ici? tu peux la mettre et une fois que je l'ai vu tu vas retourner sur ton message faire éditer et tu l'a supprime j'en ai viré plein comme ça sur nos anciens fofo. ou sinon par MP si ça marche. Bravo aussi à ta puce pour la propreté ça commence ça commence c'est bien !!! et la belle nuit aussi j'espère qu'elle va redormir correctement encore cette nuit et que c'est le début d'une nouvelle ère !!!

ici ca va besoin de faire une pause et ça va bien sinon. Rdv avant hier bb fait 2.3kgs et mon col est long et fermé. Je vois une SF en privé pr certains cours prépa et elle me détend c'est dingue qd je rentre de son cabinet je dors facile 3h c'est hallucinant. Elle m'apprend a mieux ressentir bb. Sinon bah BB2 me fait le mm coup que Hugo il est en siège . Mais en siège décomplété cette fois donc la gygy et la SF envisage un accouchement voie basse qd mm. J'avais fait une radio de mon bassi pour Hugo pour savoir si ça passerait donc je dois leur apporter cette radio. Enfin la SF pense que BB2 va faire comme pour mon grand et se retourner à peine 15jours avant. Elle dit que ça doit venir de la forme de mon utérus. On verra bien, l'avenir nous le dira. Toujours pas commencer les machines de linge bb donc pas non plus la valise. Je verrai ça début juillet ça va venir vite.

bises à toutes à bientot
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2015 à 23:44
 Contente que tt vas bien waiky bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2015 à 11:39

bonjour les filles 

Waiky oui c trop tôt la pour accoucher je sais plus pour quand c'est mais bon allez tu doit pas en être loin si. remarque tu vient d'avoir ta troisième écho si je comprend bien donc a tout cassé il reste deux mois si je me trompe pas trop bon c a peu près lol. 

merci beaucoup pour les encouragements du banquier ceci dit c'est la première fois et première banque qui se déplace pour voir mes cultures, et il c'est vite fait l'idée de mon futurs chiffre d'affaire etc donc sa vas. je ne regrette pas d'aller a la même banque que mon homme au final et oui il nous appuie c lui qui vas faire le crédit finalement on prend pas la banque de la ou on doit acheter on est bien avec eux donc je reste dans cette agence cela ne les dérange pas donc nickel. en plus c'est que des jeunes les conseillers et celle qui est a l'accueil pareil et super sympas donc voilà. 

pour la formation oui j'ai énormément bosser tout les soirs après le coucher des enfants etc mais je me languissais de finir car on a fait le point avec mon homme hier soir mais c vrai que cette formation à tout changer niveau organisation, mentale etc la me languissais de finir pour reprendre un peu mon rythme tjrs à fond d'avant mais c vrai qu'au niveau fatigue la formation en plus ben voilà mais j'ai tenu le coup et je regrette pas du tout de l'avoir fait et moi sa ma fait du bien aussi de voir autre chose que la maison, enfant , champs donc que du positif. 

ericka et toi comment vas ta recherche boulot etc et j'espère que tu a un peu plus le moral allez courage. 

nous on a un nouveau marché ce matin et je suis allez voir mon homme et franchement on vend super bien pour un premier marché pourtant très petit mais les villageois sont heureux

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2015 à 13:50
 Cc adorable oh ça n'avance pas..
Tt reviens négatif.. Ça commence as m'exaspèrer...
Mais bon on fais avec...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.