coucou les filles,
je suis encore en dilétante qq temps mais je vous rassure je serai plus présente lorsque je serai arrêtée. Je viens d'en parler à ma mananger qui l'a très bien pris (bon c'est l'opposé de ma big chef qui est une vrai conne) je pense m'arreter fin mai début juin car je suis vraiment trop naze. je saigne du nez sans rien faire et je suis complètement à plat. voilà en gros les news. Aujourd'hui je suis à 6 mois finis youpiii !!! je vais vous remettre une photo un de ces 4 .
erika si si me voilà en pause fofo mais j'avais un dossier à rendre hier soir sur lequel je boissais depuis mi avril et autant te dire que j'ai aussi bosser plusieurs heures chez moi ce WE pour pouvoir le terminer à l'heure. là je pense que ça va être plus calme mais ya qd mm du boulot mais voilà je peux faire des pauses. J'ai cru lire que tu n'avais pas super la forme alors c'est pris ce rdv médical? et au fait c'est qui qui a eu son ptit trésor des juinettes?
adorable mince alors ce n'est pas la forme ici non plus....on est toutes mal fichues ! pour ta fille c'est clair que ça date ses soucis d'allergies et si tu consultes directement un allergologue non? au fait j'ai une question de la part d'une fille du fofo avec qui je discute car elle va accoucher aussi en aout. Elle aimerait se lancer dans les couches lavables mais elle s'y perd dans toutes les infos qu'elles trouvent sur le net. pourrais tu me conseiller sur des marques de couches et autres choses pratiques et utiles à ce sujet. Pour sauveur moi ça me fait ça aussi parfois des soucis de résonnance ou d'hyper acousie c'est pénible c'est souvent liés à la fatigue ou alors avant qd j'utilisais des cotons tiges....
Gwen des news? que deviens tu? tes essais aboutissent? bon courage en tout cas
voilà les choupettes portez vous bien ou disons mieux je vous dis à bientôt bises
re,
eh dis donc 2 fois dans la mm journée c'est hallucinant non?
Alors adorable merci pour ta réponse pour les couches je vais transmettre tes infos de maman experte ;-)
Ui c'est con pour les allergologues qui ne prennent pas avant 6 ans, courage tu vas finir par arriver à faire prendre en charge ta pitchounette mais oui moi aussi ça m'inquiète pour le bidon de ta miss.
Erika ah bon y avait une juinette à la réunion? bah je ne m'en souvenais plus tu vois. Oui je suis carrément plus crevée que pour Hugo ça n'a rien à voir. et moins de patience aussi, il m'exaspère qd il me fait tourner en bourrique.
D'ailleurs Océane c'est bientôt son anniv, c'est le 16/05 non?
et la miss Ivana c'est qd déjà? en juin non?
allez bises je vais partir du travail et allez faire un coucou à la GRS, c'est papa qui gère Hugo ! cool ça fait du bien de temps en temps de souffler ;-)