Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 17)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2015 à 00:08

waiky trop cool des news. hé oui il comprendrons les invités que tu soit pas en robe super sexy lol. beau bidou et courage pour la fin sa vas allez même si cela te parait dur déjà. oui elle est plein de malice ma fille et la elle fait vraiment sa chipie dans tout les sens du therme. 

Ericka j'avais pas vu que tu voulais mettre gaby en parrain merci waiky mais normalement tu pourras pas car le  rôle de parrain est estimer après les 11 ou 12 ans de l'enfant et encore sous accord des parents. donc il me parait jeune pour cela a moins que sa est changer depuis. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2015 à 08:45
 Coucou waiky super photo tu es MAGNIFIQUE !!
et franchement tes + 10 kilos hé bien apart ton bidon tt rond que je tenvie il est trop beau! sa se voit pas!! je te trouve pas ronde des bras ou fesse! t superbe!!!
mais c sur il est deja bien rond rond trop beau!!!

pour gaby en parrain hé bien se se faisais + dans le temps..par ex ma maman est marraine dun de ses frere...
mais oui malheureusement pour av cherché sur le net apparament faut av 13ans minimum suis dégouté :(
 le curé ma tjs pas rapelé ca magace!!! je le harcele depuis hier matin!grrr!

et non pas dami , pas dautre famille!! juste nous mes parents, ma bs, et la tantine si lele trouve un moyen de venir car pas envie de faire allez retour...et  point! jai tellement ete decu par famille et amis c derniers temps que je  veux persones dautres, c un choix ;) ...

le principale c quelle soit baptisé .

oui je lache pas les annonces!! mm si g des rep qui arrive regulierement négative :( ...

voilà biz. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2015 à 13:42
 Contente baptême fixé au 21 juin et autorisation du curé pour Gaby en parrain :) . 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2015 à 19:39

ericka super pour le baptême nous on en a parler avec chéri on le feras courant 2016 à la nouvelle maison 

super pour gaby aussi c bien. 

nous sa y et mon homme vas avoir ses sous de sa soeur donc on vas enclencher le crédit banque piouff sa m'angoisse

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2015 à 15:01
 Adorable cool pour les sous dautant + que c une grosse somme ca va vous simplifié la vie, jimagine que vous investissé pas tout dans votre projet, vous allez vous faire des plaisirs? ou rembourser votre voiture?  aufaite une juinette vas avoir un bébé prévu pour aujourdhui ;) 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2015 à 16:14

ericka ses sous c'est l'apport pour le projet donc non on touche à rien. on enclenche la demande de crédit vous qu'apparement on a un terrain sur car on est tout seul sur l'exploitation. 

notre plaisir c'est d'être enfin chez nous et pas s'inquiété pour savoir si on doit demander l'autorisation sur les terres de ce qu'on vas faire, pouvoir mettre des serrespour que nous puissions travailler mm l'hiver sans avis d'autrui sa c notre kif c tout 

c qui qui accouche? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2015 à 09:37
 Adorable c bien d'être raisonnable. 
Ici pas la forme hier cloue au lit juska 23h une gastro je pense jeté vraiment mal...
La c pas la forme. ..en + il caille il flotte :( . 15 degrés ici.. Je serais bien reste au chaud mais je dois porter l auto au contrôle technique :( galère
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2015 à 17:50
Grrrrrrrrrr les messages de merde sa soule. 

Bref je passe vite fais juste pour dire que ma chipie va au toilette TT seule.La surprise dun jour ;) .. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2015 à 08:01

bonjour les filles 

fait chier se message de merde en plus c de l'arnaque lol. 

Ericka super pour ta chipie sa avance dans les progrès trop bien. et oui on est raisonnable car on sais ce qu'on veut maintenant cela fait 10 ans qu'on est dans la galère et qu'on essaie de s'en sortir. la on est en train de voir pour changer la camion car sa y est il marche plus il perd de la puissance donc avant qu'il claque on le fait reprendre par le concessionnaire pour prendre un neuf car la aussi en est marre de l'occasion sa tient pas. voilà plein de changement pour nous en ce moment. 

la je commence les cartons des choses qu'on se sert pas ou très peu sa avanceras et voilà.

aujourd'hui tout le monde à la maison tranquille 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2015 à 10:15
 Coucou adorable ha zut pour le camion..c vrai quen partant avec du neuf tu es sur detre tranquille, apres bon faut sortir les sous..nous on nas jamais eu dauto neuf..faute de sous.. bon apart la moto de mr! 
tiens dailleurs ouf ma vouture est passé au controle, gros soulagement!!!
bon mm si je sais quon nas des frais as faire mais faute de sous on fais trainer :/ ...

nous le temps est tjs pourit,!!!!
aujourdhui on vas manger chez des amis, et tanto je vais offrir le brin de muguet de as maman, le mien je lai ei hier, de sa part bien sur, car mon vilain men nas jamais offert en 13 ans.....

ce wk rien de prévu sinon, il bosse demain tt façon.. biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2015 à 16:11

Ericka c bon on a donner dans les occasions la voiture heureusement que mes BP nous on fait le crédit car ua moment ou cela a été fait et franchement sa change tout. 

le camion on la payer 4 200 € en occasion cela fait tout juste un an et demi qu'on la et la il claque sa fait déjà 3000 € de réparation et la franchement on achète une propriété agricole et comme avec les début des travaux et ce qu'il faut pour recommencer l'exploitation pour faire rentré de l'argent de suite on a plus le choix que de prendre du neuf. 

on le prend en leasing le véhicule cela nous reviendras moins chère pour l'instant et tout les 5 ans on changeras. maintenant fini les marche arrière on peut plus se permettre d'être en panne de plus pouvoir bosser etc on engage 500 000€ en totalité donc pas de faux pas. et avec la formation que je fait c pour sortir la tête de l'eau et y arriver on c pas casser les fesses pendant 10 ans a ramer et bcp de diffilculter pour pas évoluer.   

nous aussi temps pourri pluie et moi pareil aucun brin de muguet si cela te rassure 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2015 à 09:47

bonjour les filles 

Vous êtes ouuuuuuuuuuuuuu? 

ericka je suppose que Gaby a repris l'école sa c bien passer nous on est dans la dernière semaine des vacances. 

bon le pédopsychiatre a fini avec mon fils et il s'avère que c l'école qui a un soucis sauveur est en souffrance énorme ici et victime de certains camarades etc. Pour sont échec scolaire c parce que la maîtresse et la directrice ne save pas comment le prendre il nous conseil de finaliser le test de week donc le QI pour voir car il le déclare surdoué complexé voilà pkoi l'échec. et ils nous a dit si on arrive a changer de maison et donc d'école de prendre dés la rentré avec le maitre ou maitresse et direction pour expliquer ce qu'il a subi pour qu'on puisse l'aider au mieux. il parle en anglais etc alors que certains mots il les a pas encore appris les collègues hier l'on pris et elles on chez elle un autre amis américain et il a tenu la conversation en anglais et d'après elle il c guère tromper dommage que j'y étais pas. et par contre il a un peu de dyslexie façon c tout lié 

la il nous a fait tout arreter depuis deux mois maintenant et déjà il vas mieux moins énerver du moins a la maison car a l'école s'acharne dessus et maintenant il leur répond méchamment et déjà qu'on le laisse plus au périscolaire ni centre aéré mais maintenant c la cantine que sa vas pas sachant que se sont les mm personnes qui font tous. 

aussi non la je réalise que dans 12 jours c les 3 ans d'Océane et les progrès qu'elle fait c allucinant sa grandit trop vite. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2015 à 14:29
  Coucou si je suis tjs là adorable, pas gd chose de 9 as raconter..
ha non nous c la seconde sem de reprise décole. 
dc aujourdhu ts le monde au boulot ecole et creche, journée ménage et pause pour moi.

aie tjs galere pour sauveur...
il arrive as tenir une conversation en anglais? houa c super!

ici wk calme..un cc as une copine samedi, dimanche on nas manger chez mes parents pis voilà 
nous du coup on nas trouvé le cadeaux du bapteme , on prend un toboggan , un grand 2m70 de glisse, on sy met as 3 car c pas donné. un cadeaux utile au lieu des bijoux qui reste dans une boite apres bon c un choix peu conventionelle ;) biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2015 à 15:17

ha vous avez été les premiers a être en congés je suis perturber moi lol. oui et sauveur le seras tjrs s'il reste dans cette école il on dans le collimateur et comme il nous dise un peu trop souvent il est différent et sa perturbe car eux dise qu'il est différents et qu'il arrive plus a géré. même le pédo nous la dit.hé oui a ma grande surprise il arrive a tenir une conversation en anglais sachant que la collègue et venu avec son ami pour me le dire et me l'ont confirmer donc comme je dit sa rassure car son dossier école fait vraiment peur.  

super le cadeau et tu as raison les bijoux restent dans une boite sachant qu'en plus a l'école ils on pas le droit donc voilà. et la au moins elle pourras en profiter longtemps. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2015 à 17:49

bonjour les filles 

on est allez balader aujourd'hui on est surtotu allez chercher nos plants de salade, oignons rouge et blanc, poireaux, basilic on a profiter avec mon homme et sauveur car deux heures de route pour y allez lol. on a manger dans un dinner's 66 pas très chère 9.80 € par personne et très copieux et super méga bon. 

après on est rentré cool on a fait les courses mm si on a fait des choses pour le boulot et course cela ma fait un bien fou de partir loin de la maison humm en plus avec se soleil. 

On a aussi manger nos premières fraises sa y est donc dés que la quantité commence on vas pouvoir les vendre les barquettes allez cela marque un début de saison trop bon 

aussi non moins cool j'ai le truc pas beau de ma cicatrice qui c élargie et il y a du pu qui est sorti et sa c réouvert mais le docteur a dit que sa allez s'ouvrir encore car cela s'étend et que la guérison vas etre plus longue mais c superficielle donc pas lieu de s'inquiété pour l'instant j'ai une crème antibio et je doit désinfecter avant et purger et il me revoit toute les semaines pour voir et fin mai j'ai rdv avec le chir donc verrais bien 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.