Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 16)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2015 à 10:25
 Coucou je suis là adorable je suis jamais bien loin ;) 
dailleurs on fais tourné encore le fofo as nous 2 , on va finir par se parler en pv via facebook si ca continue ca ira + vite ;) . 

c bien que tes BP soir dispo pour vous tous le temps.
ici ca va, rien de spé, gaby avais un copain pour jouer hier, on nas gardé les parents as manger hier soir. aujourdhui rie de prévu pr linstant biz . 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2015 à 11:52

oui tu as raison mais faut pas oublier waiky en espérant que sa aille qu'elle soit pas trop fatigué mais oui c vrai qu'on a face donc sa serais mieux lol. 

Oui il profitent de leur petits enfants mais il le sont pour ma belle soeur aussi il sont plus chez elles que nous mais sa nous vas comme ceci. 

nous il pleut donc c triage du linge trop petit pour tout le monde et je mets les lots d'habits en vente sur facebook et aujourd'hui je vend

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2015 à 09:29

bonjour du jour

sa vas bien ? 

bou encore pas beau aujourd'hui aussi non c tranquille à la maison avec mes filles car pas de nounou. 

allez je repasserais plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2015 à 09:34
 Coucou adorable ha non je noublie pas Waiky ;) .

je te rassure ici aussi fais frais dailleurs 17 petite degres dans la maison :/ ca fais juste!!

hier nous du coup yavais une brocante dans ma commune et des vols en hélico, on nas croisé des amis, on nas finit en apéro chez nous.
aujourdhi c creche et je porte gaby chez une copine pour 2j, la journée va passer vite.
bonne semaine bisou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2015 à 09:34

bonjour les filles 

Comment sa vas? moi bof mal partout fait trop de voiture hier du coup je le paie hihi. 

bon aujourdh'ui repos ouff.  il fait beau et les enfants sont chez les grands parents donc je peut me reposer

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2015 à 10:16

bonjour les filles,

Je reviends d'un déplacement professionnel en Pologne whaoouu c'était crevant la vache !

Hier j'en pouvais plus ! m'enfinbon je travaille aujourd'hui et demain repos je vais profiter de mon fils et aussi de me reposer.

Les filles je ne vous ai pas lu juste les 2 ou 3 derniers messages je suis trop naze je vais lire tout ça ce soir si j'ai la force lol faut que je me repose car j'ai eu qq pertes rosatres donc j'imagines c'est le bb qui a appuyé sur le col j'ai bcp marché. là ca va mieux plus de pertes. On verra les prochains jours.

Sinon je ne vous en voudrai pas si vous papoter via face je passe plus que très rarement sur le fofo.

Juste je passerai qd mm vous faire un ptit coucou et vous donner des newse t vous m'en donnerez un peu aussi ;-) j'aime bien aussi savoir comment vous et vos loulous vous allez.

comme ça vous pouvez papoter via face c'est peut être plus simple pour vous ;-)

gros bisous les filles a bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2015 à 20:41

ho waiky non non on te laisse pas hihi. 

Mais on peut comprendre que tu soit fatiugé donc repose toi. et oui les pertes le fait de monter dans l'avion cela peut y jouer donc repos. par contre je croit que tu es a 6 mois maintenant donc attention au gros déplacement mais tu le sais façon les avions interdit pour les femmes enceinte a partir de 6 ou 7 mois révolu lol. 

oui donne nous des news dés que tu peux et tu te sent. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2015 à 12:30
  Coucou, snif c tout calme ..
waiky bon alors je te pardonne de nous abandonné pk tu es enceinte et tu travailles encore mais une fois en congé maternité, tu as lobligation de revenir :D 
houa la pologne bas dis donc. c cmt las bas? 
tu es partis lgt ? c vrai que tu nous disais que ca faisais partis de boulot les déplacements ..
c kan ton congé maternité ca approche non?

adorable ca va toi, les louloux? 
ca y est tu as un bidon tout plat?

ici ca va..derniere journée de vacances, c passé en un éclair..
wk bien chargé, vendredi repas chez des amis rentré as 5h.. et hier soirée année 80 avec les mm amis rentré as 4h..ce soir on est raisonnable. ;)

vendredi jai postulé as une annonce..

voilà voilà les news. et vous votre wk? bisou 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2015 à 21:18

bonjour les filles 

comment sa vas? 

Ericka oui c tout calme. oui sa vas bien ici on étais pas là ce week end mon Bpère avais acheter un petit chalet en bois de jardin et il a fallu y aller pour l'aider a le monter donc depuis hier matin on y étais et en mm temps on a récupéré les enfants car depuis mardi soir ils étaient la bas. 

cool pour le postulage de poste. 

pour mon ventre c plus plat oui mais encore bcp gonfler donc sa se voit pas correctement par contre mon nombril commence a prendre sa place et au dessus c moins gonfler car je le voit quand je suis debout tandis qu'avant je voyais que le bas du nombril et pas le haut. façon il ma dit entre 3 à 6 mois pour que tout dégonfle au 3/4 et le mieux le résultat visible c'est un an après, donc j'ai le temps de voir. 

Hier j'ai pu remettre pour la première fois un jean qui habituellement me serré un peu et bien pas la donc je pense que je verrais plus le résultats comme ceci avec les habits. 

nous week end travaux entre le beau soleil et un peu de pluie e tla on vient d'arriver et il pleut vacances scolaire pour nous on commencer hier et voilà. bon sauveur est en vacance forcer depuis mardi maîtresse malade depuis jeudi 16 avril et aucun remplaçant 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 07:59

bonjour les filles 

trop marrant Océane se lève rentre dans la chambre de son frère monte dans le lit lui fait plein de bisous et de gaté puis d'un coup j'entend on se lève et vas voir la télé. donc ils se lèvent tout les deux puis j'entend chutt pas de bruit pour papa maman lol. 

elle progresse en parole c hallucinant maintenant elle fait vraiment petite fille lol. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 08:01

aussi non nous sa vas on commence les vacances donc les filles chez la nounou quand même et après plus qu'a occuper sauveur. 

Aussi non on a appris hier que ma belle soeur se marient le 27 juin 2015 donc voilà maintenant faut que je recherche les habits pour tout le monde

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 09:23
 Coucou adorable tes  louloux étaient en vacances chez tes bp depuis mardi?
ils y passent de + en + de temps c bien, par contre ca vous fais de la route as chq fois..
vous avez été tous les 2 tranquilles alors, vous en avez pas profité pour faire un resto ou ciné?
super pour le mariage, nous cette année rien!!
ha si pt le bapteme de ma puce, ca y ets je me suis décidé!
bon ca sera en mini comité, logiquement que 10 pour dire..mes parents, ma BS et pt la soeur de ma BM si elle veux venir, voilà, on fera repas tt simple ici, maintenant faut que je me renseigne si le curé veux bien que gaby soit le parrain, et ca sera d enouveau ma BS en marraine vu quelle s'été proposé. 

voilà sinon retour mauvais temps pluie, il fais 16 degres dans la maison :'(..
nous vacances finit
bonne semaine
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 17:14

ericka oui ils étaient la bas car mes BP étais ici mardi car je devais avoir rdv chez le rhumatologue et il devais me les garder mais finalement il m'ont reporter le rdv a mercredi matin donc voilà. et océane pour la première fois a demander a y allez donc mon homme a pas refuser et moi il me faut du repos je fatigue très vite donc ils on passer de mardi a vendredi chez eux et tout ses biens passer. 

oui c bien pour le mariage faut que je réfléchisse quoi faire car elle veut pas de cadeau ni de sous rien les inviter apporte chacun quelque chose a manger et sa feras le repas du mariage en tout et voilà. 

nous aussi pluie donc maison 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 22:00 - Modifié le : 27-04-2015 à 22:02
 bonsoir les filles,

Erika bah ui je passerai plus svt c'est sur quand je serai arrentée. Légalement c'est le 1er juillet.....ya encore un peu le tps mais je vais prendre les congé patho c'est sur vu comme je gonfle dès qu'il fait chaud ou alors faudrait que je vienne travailler en tongues lol et je vais peut etre tenter avec la gynéco de m’arrêter début juin car je suis déjà bien naze. c'est cool que tu gardes la niac pour le boulot continues de postuler c'est génial ça va finir par venir j'en suis sure. ça va vous avez bien profitez comme des d'jeunes de 20 ans ;-) moi j'ai svt du mal à m'en remettre qd je sors aussi tard lol il me faut mon quota de sommeil lol. Sinon la Pologne je suis partie lundi matin j'ai dormi sur Paris le soir après ma journée de boulot car on décollait à 6h du mat mardi donc fallait etre sur place et je suis rentrée mercredi fin de journée c'était court mais intense et dynamique. Le pays est intéressant, en plein essor économique, les bâtiments et autres sont encore très typique du communisme de l'époque mais certaines villes commencent à se moderniser. C'est un pays moins riche qu'ici mais ya bcp de choses intéressantes à voir. chez toi c'est baptème c'est cool ça. Mais c'est pas un peu bizarre le frère en parrain? je crois que c'est la 1ère fois que j’entends ça c'est pour ça que je te demande. en tt cas c'est un beau projet. Pas d'amis du tout? bah vaut mieux etre moins et que ça se passe bien et que plus et que ce soit le bazar. Et ta tante?

adorable sympa pour le jean ça a du te faire plaisir ;-) ici + 10kgs !!!! il reste 3mois et demi !!! lol Océane c'est rigolo ces ptites scènes....on aimerait tellement être une petite souris parfois que j'imagines le plaisir que tu as eu à les écouter ;-) chouette pour le mariage le 27/06 c'est tjs sympa normalement. Ici je serai de baptême le 27/06 avec aucune idée de ce que je vais me mettre mais pas grave on verra bien. au pire legging et tunique tanpis ils comprendront je suis enceinte je ne vais pas me racheter une garde robe spécialement. cool profitez bien de vos vacances !!!

Gwen des news? comment se passe tes essais? j'espère que tout va bien pour toi

ici ça va je suis naze mais bon je n'arrête pas de vous le dire alors vous me croyez ;-) le soir j'i le ventre qui pèse et les poches sous les yeux. Je devrais avoir mes bas de contention demain j'espère j'y suis allée samedi comme on m'avait dit pour récupérer la cde à la pharmacie bah ils m'ont dit lundi car ils n'ont pas été livrés et ce soir on me dit demain j'ai gueulé et du coup ils me les dépose demain midi dans ma boite aux lettres non mais !!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2015 à 22:04
 voilà mon bidou à 25SA, dis donc ça passe qd mm je devrais accoucher dans environ  106 jours.....
Je commence à avoir hâte....:-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.