Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 15)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2015 à 15:20

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2015 à 15:34
 bon faute de vidéo voilà 2 photos, on a profité du beau temps tantot, fais mm lourd pour moi qui naime pas la chaleur....
la vidéo s'été ma puce qui faisais du vélo av roulette pour la 1ere fois, elle se débrouille bien dailleurs sur le forum facebook, les filles me lont dit et apart un loulou, personne n'étais encore pasé au vélo ni meme au tricyle, et les votres? 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2015 à 18:11

ericka toute mimi Ivana c cool le beau temps nous aussi il fait bon du coup on sèche le linge à l'étendoir dehors voilà. super pour le vélo félicitation pour Ivana. 

Pour Océane fait du vélo depuis un mois oui et pareil na jamais fait de tricycle ni rien elle préfère le vélo roulette et la sa y est elle freine seule tourne super bien etc. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2015 à 09:38

bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Ericka j'ai vu sur Facebook que tu a eu le gros lot au loto c génial toi qui disais que tu gagner jamais rien ben la au moins sa a presque tout rattraper hihi. 

bon moi sa vas moyen j'ai sensation d'être fiévreuse et mon homme me dit non tu a pas de fièvre ni rien j'ai froid comme pas possible en transpirant la nuit comme pas possible et je me sent bredouille bizarre et j'aime pas. si sa continu je vais voir docteur question de se rassuré que je me fasse pas une infection lol. 

aussi non je suis encore seule avec les enfants très pratiquent quand on peut rien faire mais bon c comme ça mon homme comprend pas que je fatigue vite et tout c moi qui me tape tout le ménage etc la je suis épuiser. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2015 à 10:00
 Coucou adorable tu ma devancé je voulais crier ma joie lol, oui oula heureuse comme tu dis ca rattrape tout!! jy croyais pu!! jai cru que ma maman aller pleurer  ihih :) , dommage maman et revenus bredouille jaurais voulu quelle gagne aussi :/ 

oh oui traine pas si tu te sens pas bien!!!
ha pas sympa ton homme, apres une telle opération il devrais comprendre apres, pt que aussi vous avez besoin de sous donc il peux pas se permette de rester a la maison ..

moi ausi tt seule av les louloux comme tt les samedi, c là que les beaux jours arrivent que jaime pas etre seule les samedi mais bon pas le choix..

moi tantot du coup je vais aller chercher ce qui me manque on nas des amis as manger ce soir, je seche sur le repas...
et demain je suis seule avec ma puce, les hommes vont as la pêche. bisou²
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2015 à 08:01

bonjour les filles 

Ericka crie là ta joie!!!!!!!!!! j'ai pas dit ce que c'étais et je tes tellement entendu fort que je tes entendus jusqu'à chez moi hihi. 

moi je vient d'avoir mes règles ce matin et mon docteur ma dit que c'étais sa qui travailler car aussi non j'avais ventre souple et belle cicatrisation pour l'instant donc voilà. 

alors tu leur a fait quoi a tes invités du coup. bon pour mon homme il est revenu a 11 h et après il ma aider après la sieste il faisait beau du coup on a tout ouvert rester a jouer un peu dans le jardin et nous on a ranger tout le linge que je devais plier etc et il ma bcp aider. il c rattrapper il a vu que sa allez pas je pleuré et tout hier gros coup de cafard et il a pas aimer de me voir comme ça. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2015 à 09:51
  Coucou,adorable  tt mieux quil soit revenu t'aider! vous refaites pas des marchés là ? 
tu as étais voir ton medecin alors,  rien de méchant.

hier du coup jai fais croissant au jambon maison avec brochette de crevette/ poulet frite/ et 2 gateaux. 

bon moi suis tt seule du cp av ma puce, les hommes sont partis tot as la peche dailleurs il mon reveillé la coquine , la nuit as été courte du coup...

mis apart un peu de ménage rien de prévu aujourdhui , ici c les vac. scolaire. biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2015 à 18:27

bonjour 

Ericka j et'avais répondu hier mais cela na pas marché visiblement lol. donc je te disais non rien de méchant mais a surveiller quand même. 

il avais l'ai super bon ton menu sa me donne envie rien qu'avec l'intitulé. 

nous sont en vacance que le 25 avril 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2015 à 09:31

bonjour les filles 

comment allez vous? 

moi sa vas mieux moralement le coup de blues et passer hihi. aujourd'hui encore beau temps donc voilà sauveur école ce matin et les filles crèche. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2015 à 09:52

j'ai oublier de dire que je commence a regarder pour faire les 3 ans d'Océane déjà 3 ans nos petit bouts. 

j'ai juste a voir quel gateaux faire et le reste c tout fait 

sa passe trop vite dire que depuis janvier elle me demande l'école sa vas faire bizarre de la voir partir pour l'école
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2015 à 14:55
 Coucou adorable ha oui moi jy pense pas encore, tt façon se sera en petit comité mes parents, ma bs si elle peux venir pis voilà.  
par contre aucune idée de cadeaux aucune!!!

fringues alors là nen parlon pas je viens de laver tt le 4ans je peux habillé des triplettes tellement ue jai de la quantité, jouet bon là on oublie...donc pas évident quand ils ont tous!!!

ici bonne journée par contre trop chaud!!! On vient de rentrer avec lulu on c fais brasserie ( merci ticket resto ) et on a réinvesti dans un grand BBQ et un grand parasole ( merci le loto  ) ihih. Si on pourrais TT payer comme ça ça sera l'Amérique  . bisou.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2015 à 15:33

Ericka c génial pour la brasserie et tes emplettes avec ton homme sa fait du bien de te sentir bien. moi aussi c'est en petit comité normalement c ma mère les parents de mon homme, la soeur de mon homme ma soeur et marraine et un couple d'amies qui son tjrs là pour nous quand on a besoin. 

Mais là cette année suite à un événement qui risque de tout compromettre (hé oui la guerre d'EDF continue depuis septembre l'année dernière) donc on est en menace coupure ils sont passer ce matin ou on a fait voir notre accord FSL et EDF veut pas prendre en compte ce dossier donc je peut mm pas faire mes versements par mois comme prévue. donc la c passer mais si on est couper avant l'anniv ben on le fêteras pas du tout que entre nous 5. moi j'avais prévu des petits cadeaux pour elle je les est pris en novembre décembre et janvier se sont plusieur petit trucs mais au moins c fait. pour le reste je me débrouillerais pour faire le gâteaux elle auras quand même quelque chose. 

moi je lui est pris petit puzzle hello kitty, loto et domino hello kitty, parure de lit réversible hello kitty, une panoplie d'assiette bol etc hello kitty et voilà oui Océane est à fond dans hello kitty donc avec mon homme on a décider de faire qu'avec hello kitty. et pour la fête je lui est pris un gros hello kitty à gonfler d'1.27 m et voilà il me reste juste a prendre le disque d'enzyme hello kitty que je mettrais sur le gâteau et la bougie. 

tu as de la chance moi faut que je rachète tout en 4 ans on m'en a donner un peu mais que des vestes pratiquement ou jogging donc voilà. tu veut pas m'en envoyer un peu je te rembourse les frais et tu me dit combien coute les habits hihi. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2015 à 09:41
 Adorable vous allez etre nb quand mm comparé as nous, donc c vrai nous deja ya pas parrain marraine rho deja faut vraiment faut que se penche sur le bapteme, c dingue de pas etre motivé..  mais av tt les histoires de famille... 

ha c bien les cadeaux que tu as choisi!!! 
ha oui moi du cp jai de la chance , ma miss est habillé juska ses 8ans!! là tt est encore sur son lit, faut que je vire tt les 3ans , pour pouvoir ranger enfin !

oui la journée dhier été sympa, disons que c tjs plus agréable dacheter quand tu débourses rien hein..mais là on attend la paye maintenant lol pu de dépenses! 

rho vous etes encore embeté avec EDF!! c dingue mais c vers t ancien voisin quil faut se retourner!!!
dailleurs ils sont partis là?  c dingue dav rendu service et de voir le retour de la médaille!!!

heureusement vous avez lair davoir dautres bon amis que tu disais.
et tu fais jamais des sortis justement entre copine parfois? ca fais du bien dentre de temps en temps.

bon ici ca y est la chaleur sen ai aller...
aujourdhui rien de prévu, jai les louloux..pt réchangé des chaussures que g prit hier as gaby mais jai vu trop grand..
par contre ivana je lui ai prit des ballerines en 25 nikel! 5euros, bien suffisant pour le si peu quil mette ;) 

biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2015 à 10:50

bonjour 

Ericka non c pas vers le voisin qu'on doit se battre lol quoi si un peu mais ils sont parties sans dire a qui que se soit ni ou ils sont rechercher par la police et tout donc voilà. mais c'est aussi a EDF car j'ai un contrat FSL qui dit que je doit verser 100 € par mois a partir d'octobre et EDF n'a jamais voulu me les prendre ses 100 € par mois eux il veule la totalité qu'on doit il s'en foute du contrat et l'assistante sociale veut rien faire non plus donc on sais plus. la on a éviter la coupure mais jusqu’à quand. 

moi me rappel pour le baptême de mon fils on avais plein de soucis familiale et je les fait quand même en petit comité et océane sa été pareil maintenant faut que je fasse celui d'Abbygaëlle. 

Ha je vous est pas dit la propriété d'Alès on la pas eu mais on garder notre dossier pour trois autres propriété dans le même coin. Par contre on avais fait celui de l'Aveyron notre premier coups de coeur et on a contacter les monsieur de la Safer nous a dit qu'il allait ouvrir la commission car sa fait un moment que sa dure et il a personne d'autre intéresser  donc a priori on serais accepter sur celui là on verras. 

moi j'ai commencer hier a viré le 3 ans je mets tout dans des cartons car je garde pour Abbygaëlle et je commence a viré aussi tout le 18 mois d'Abbygaëlle. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2015 à 08:03

bonjour les filles 

comment sa vas ? 

vous êtes passer où? 

moi sa vas c repos et ménage et mes BP viennent demain après midi jusqu’à mardi soir c eux qui s'occupe des enfants mardi allez chercher sauveur à l'école à 15h40 et les filles chez la nounou. car mon homme mardi m'emmène chez le rhumatologue voir s'il confirme la maladie et voir ce qu'il faut faire par la suite. 

Aussi non tout vas bien à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.