Adorable vous allez etre nb quand mm comparé as nous, donc c vrai nous deja ya pas parrain marraine rho deja faut vraiment faut que se penche sur le bapteme, c dingue de pas etre motivé.. mais av tt les histoires de famille...
ha c bien les cadeaux que tu as choisi!!!
ha oui moi du cp jai de la chance , ma miss est habillé juska ses 8ans!! là tt est encore sur son lit, faut que je vire tt les 3ans , pour pouvoir ranger enfin !
oui la journée dhier été sympa, disons que c tjs plus agréable dacheter quand tu débourses rien hein..mais là on attend la paye maintenant lol pu de dépenses!
rho vous etes encore embeté avec EDF!! c dingue mais c vers t ancien voisin quil faut se retourner!!!
dailleurs ils sont partis là? c dingue dav rendu service et de voir le retour de la médaille!!!
heureusement vous avez lair davoir dautres bon amis que tu disais.
et tu fais jamais des sortis justement entre copine parfois? ca fais du bien dentre de temps en temps.
bon ici ca y est la chaleur sen ai aller...
aujourdhui rien de prévu, jai les louloux..pt réchangé des chaussures que g prit hier as gaby mais jai vu trop grand..
par contre ivana je lui ai prit des ballerines en 25 nikel! 5euros, bien suffisant pour le si peu quil mette ;)
biz