Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 14)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2015 à 21:54
 hello les filles,

alors désolé d'avoir déserté mais je m'en veux car du coup je suis perdue....j'ai tout lu mais pas tt retenu.

Adorable bon courage j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas te plaire ;-) ya des chances que oui !!!

erika c'est bien déjà d'avoir des réponses je suis surprise ici pffff ya tellement de demandes que les entreprises ne prennent mm pas la peine de te répondre. Tu reçois un mail de réponse automatique et basta si tu ne relances pas tu passes aux oubliettes. Mais les services publics c'est peut etre différent que le privé. En tt cas jsp que tu vas rapidement trouver un CDI ou au moins une mission longue car c'est vrai que ce qu'on te propose là n'est pas follichon. bon courage pr les recherches et jsp que ton homme va se calmer. ca va mieux au fait les nuits de ta puce?

ici tout va bien je suis à mi grossesse ça y est ! j'ai l'impression d'être sur le pente descendante du coup lol. J'ai donc pris 6kgs pour l'instant je suis contente de ne pas avoir pris autant mais attention il reste 4 mois1/2 et tout peut encore basculer.....avec l'été et la chaleur, je vais faire de la rétention c'est sur mais elle m'a déjà prescrit du daphlon et aussi elle me parlait des bas de contention mm si c'est l'étét mais tanpis je ne veux pas gonfler comme la 1ère fois et encore j'avais accouchée fin mai....la pour mi aout j'angoisse ! on verra bien sil il est assez gros il va peut etre sortir plus tot qui sais ;-)

ma cousine qui est prévu mi juillet a trop peur que j'accouche avant elle lol ce serait drôle !!!! oh qd mm je ne pense pas.

j'ai fais ma visite du 5ème mois mardi c'était bien bb bouge de plus en plus et faisait 420g. le 2 avril c'est l'écho morpho on y va avec mon homme et mon loulou !!!! trop hate

allez gros bisous et à bientot

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2015 à 09:39
  Waiky bah oui c pas bien de nous abandonner!!  
pour te répondre les nuits oh c tjs + ou - chaotique... elle dors tjs sur le lit dappoint dans la chm de son frère...
et là depuis 2sem  essaye de nous rejoindre en pleine nuit ou au petit matin.. jai dut la remettre dans son dodo as 3h30 cette nuit ..donc tu vois on galere toujours as bientôt 3ans.. c limite désespérant koi :/ ...

javais posé la question de la propreté mais personnes mas repondu :(, vous en etes ou?
car ici on galere aussi..on est repassé au couche trop trop daccident pipi :/ ..

pour tes kilos, oui comme tu dis se sont les derniers mois les +  méchants, en tous cas moi ca été ca, mais desespere pas ;) .

en tous ças tu as l'air epanouie , pas malade, une jolie grossesse!

pour les réponses CV oui c vrai que au - jai des retours, meme si c négatifs..jen ai eu encore 2 dailleurs :/ ..

pour mon homme oh non il ne se calme pas, dailleurs depuis notre grosse enguelade dimanche, on ne se parle quasi plus...on est en mode colocataire...  il continue ses reflexions méchantes sur notre situation financiere chaotique du moment ect... donc voilà je mord pu dessus, je dis + rien , je vis pour mes enfants et puis voilà. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2015 à 09:56
 Coucou bah alors c bien triste ici.. adorable jimagine que tu nas pas internet as lhopital pour nous ecrire un ptit mot, alors tu dois avoir un beau ventre tt plat maintenant, jespere que tt c bien passé!
hâte que tu nous montres tous ças!

waiky ca va?

ici ca va, rien de bien 9. 
hier s'été lanniv de mr...les tensions se sont un peu apaisé..pourvu que sa dure..
sinon jai eu une proposition boulot mais encore pour juste qql H :/ , la dame ma fais comprendre que un temps plein ds ma branche c impossible..elle sais démoralisé les gens elle tiens bref..

as + tard bisou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2015 à 23:07

bonsoir les filles 

Waiky belle grossesse quand même et félicitation pour les kg pas trop pris c bien continue car comme tu dit les deux derniers mois c plus de prise mais la c nickel. 
 Pour la rétention d'eau c pas parce qu'au premier tu en a eu que tu vas en avoir systématiquement a ta deuxième et les autres s'il y a. Mais c super de prévoir au cas ou. 

Ericka si je t'avais répondu moi il me semble pour la propreté moi océane plus rien du tout ni la nuit rien sa y est tout est réglé. et la abbygaëlle vas au petit toilette a la crèche mais a la maison on a rien essayer encore dés que sa commence a faire plus chaud on s'y mets, car en plus elle commence a demander aussi le pot. 

c bien que tu es des réponses mm négatives. Mais tu auras une positive vas, j'en suis sur. et pour ton homme pour l'instant oui tu as raison fait pas attention il verras quand tu auras trouver vas. 

voilà moi rentré à la maison a l'instant aujourd'hui. et non j'avais pas internet à l'hopital donc pas pu vous parler. Mon opération c bien passer j'ai pas trop mal on voit déjà que c plat mais on verras vraiment les résultats final au bout d'un an mm si au bout de 6 mois on les verras aussi. il faut minimum 3 mois pour que cela dégonfle etc mais je suis contente. 

j'ai pas du tout mal quoi pas plus que des tiraillements de temps à autre la cela fait trois jours que je prend pas d'anti-douleur car pas mal les tiraillements sont supportable donc nickel franchement. tout le monde me dit que j'ai une superbe mine mm ma belle mère en revenez pas. 

Je vous montrerais photos habiller par contre on a oublier de prendre avant opération pourtant tu me la rappelez ercika mais on y a pas penser 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2015 à 09:09
  Contente  que tout se soit bien passé pour toi Adorable
dommage pour la photo davant, ca aurait été plus facile pour comparer
et ton homme alors il est resté ts le temps chez ses parents du coup, ca été pas trop dur dêtre séparé de tes enfants? 
tu penses gagner 1 ou 2 tailles de pantalon .
tu reprend mardi ta formation? 
maintenant repose toi bien

ici rien de 9, bisou et bon wk de pâques.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2015 à 10:27

ericka non mon homme est rester avec moi le jour de l'opération est allez chercher sauveur chez ses parents et ils sont reparti tout les deux à la maison vu qu'il avais école donc voilà; par contre les filles sont rester jusqu'a hier la bas toute les deux et impeccable. 

je les avais au téléphone tout les jours c tjrs dur de pas les voirs mais cela ma permis de me reposer aussi tranquille c bête mais a vrai dire sa fait du bien. 

non je reprend certainement pas mardi j'ai un mois d'arrêt maladie il y a que le 14 avril ou mon homme m'emmeneras au centre car je doit pas rater ce jour la car on doit voir des personnes qui vas expliquer des choses et comme l'examen se porte sur les dires ben obliger d'y allez car si je rate ce jour là je pourrais pas passer l'exam et devrais attendre l'année prochaine pour valider mon diplome et j'ai pas envie. 

le chirurgien ma enlever 5 kg a peu près peut etre plus je lui demanderais a la prochaine visite car les infirmières se rappelez plus. et la je mettais 38 40 avant et la le 38 me vas grand mais tant mieux comme ça sa me sert pas le temps de me remettre de l'opération 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2015 à 09:14

bonjour les filles 

comment sa vas? vous êtes parti ? 

bon aujourd'hui beau temps, et mon homme a rien trouver de mieux que d'allez bosser aujourd'hui alors je lui est dit sagement que sa serais bien que le week end il travaille pas en ce moment car du coup seule avec les enfants qui foute le bordel et moi peut rien faire. je peut mm pas porter les filles il ma mm pas changer la couche d'Abbygaëlle rrr j'ai les boules. 

bon bref et la il ma dit ok oui c vrai 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2015 à 15:02
 Je suis là moi, juste rien de beau as dire.. fais un temps de chien chez nous il flotte depuis 1semaine.. je bouge pas tantot, je suis seule av les louloux.
ce soir on se fais un japonais as la maison avec une amie.
demain on pars chez la tante as lulu pour le repas du 12h. 4h de route ...
et lundi on fete paques chez mes parents..jespere que mr feras un effort sur son attitude chez eux.......

elle as pas dut sennuyer ta BM avec les 2 puces! pas trop débordée? 
les filles ont réussis as y dormir sans probleme? meme les siestes? 

biz. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2015 à 17:24

Ericka oui sans soucis elles on bien dormi et profiter. j'ai eu océane au téléphone qui a évoluer en me parlant et mémé me garde et toi avec le docteur hihi. j'ai eu plein de bisous et je t'aime au téléphone. 
 Non ils étaient pas déborder il les garde volontier et on peut avoir confiance en eux pour ne fois a ce sujet, un moment ils avais mm le dernier de ma belle soeur donc voilà. 

contrairement a ce qu'on croyait qu'océane allez hurler comme d'habitude et ben non sans soucis bon on lui avais expliquer pkoi du comment et du coup nickel. et elles on mm fait plus de sieste chez eux que chez nous lol. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2015 à 09:40

bonjour les filles 

On a passer un super week end de pâque mon homme a revu sa cousine et cousin d'italie qui on fait surprise avec leur fils daniel. c'étais vraiment génial et mes enfants on été gâter à pâque trop bien on est mm allez balader a la plage.voici photos de mes loulou qui cherchent leurs oeufs. voilà mes loulous 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2015 à 15:41

Hello les filles,

Adorable ils sont trop choux tes enfants et Abbya  vraiment une bouille à croquer ;-) contente que ton opération ce soit bien passé et que ça te plaise ;-)

Erika et ce ne serait pas gérable de cumuler plusieurs temps partiels du coup? j'espère que ton homme va te donner un peu de répit avec sa mauvaise humeur.....

bon ici ça va juste hyper fatiguée et on est partis en Bourgogne pour les Pâques c'était sympa.

j'ai fais l'écho morpho ce matin, bb va bien 520g et en bonne forme. moi j'ai pris 8kgs....je suis deg mais bon, j'ai moins sur veiller cette semaine (je me pèse tous les mercredis) et du coup ça n'a pas pardonné +1.8kgs en 1 semaine sinon je prends bcp moins. Alors du coup je fais à nouveau attention.

Je suis qd mm hyper fatiguée, j'ai svt des baisses de tensions ou vertiges donc je me repose et le soir couchée tôt et du coup je zappe le fofo. Je vais venir vous postez une tite photos semaine prochaine car le 12 je fini le 5ème mois et rentre dans le 6ème.

bises les filles

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2015 à 22:48
 Coucou du soir dvt grey après une bonne journee . qql magasin Et on as accompagné notre ami pour son vol ulm kon lui avais offert lannee dernierr. Il as adoré Sète chouette et on a fais notre 1er bbq de l'année. waiky vous avez de la famille en bourgogne ? C loin de chez vous ? Hâte de voir ton bidon. Adorable trop choux t louloux . chouette l retrouvailles. Vous avez la plage près de chez vous? Nous aussi le wk de pâques été bien. Bisou.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2015 à 08:40
 Waiky jai oublié de te repondre, euh cumulé des temps partielles, oui pq pas..mai faut trouver les H et jour qui correponde!! et c pas c pas une masse as faire...

bon ici sale nuit. Ivana as encore essayer de NS rejoindre as 3h du mat après l'AV remise au dodo sete j'ai soif... Et a 7h elle est monté dans le lit as Gaby pour faire le foin juska 8h!!!! Je vous jure!!!! Kan tes qu'elle redormira seule dans sa chm nuit complète, c'est épuisant ...  ....bonne journée.

ha oui jai une petite vidéo a vous montrer chez pas si je peux sur le fofo...vais essayer. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2015 à 09:32

bonjour les filles 

Waiky merci pour mes loulous oui elle est a croquer mais encore plus chippie et coquine que sa soeur lol. pour l'opération oui c bien et je me sent plus légère après le résultat je le verrais plus tards réellement car c encore gonflé et voilà tout nouveau j'ai moins mal j'ai plus les pointes de douleurs que j'avais de temps en temps malgré que franchement j'ai pas souffert. 

repose toi un maximum tu as raison et mange bcp de légumes sec pour la tension et le fer c important prend toi des noisette et des amandes ou noix a grignoter sa revitalise un peu. 

Ericka merci pour mes loulous aussi. hé oui mes BP habitent a 10 minutes en voiture de la plage donc on en a profiter un peu vu qu'on étais la-bas pour pâque. 
 pour Ivanna sa s'arrangeras peut être avec l'école c bizarre quand même qu'elle réagisse comme cela. courage et oui je suis sur que tu trouveras boulot. sa a du vous faire du bien cette sorti avec tes amis c sympas. 

bon océane recommence a tousser en s'étouffant le docteur ma dit de reprendre rdv avec allergologue car il dit c allergie et qu'elle peut plus continuer comme ça il faut trouver. sachant qu'elle a passer plus d'une semaine chez les grands parents et elle tousse pas et la ce week end pareil pas de toux et la depuis mardi rebelote sa recommence donc il doit y avoir dans a maison ou sa chambre quelque chose qui la dérange donc faut trouver car c a s'étouffer la pauvre hier déjà on a tout laver les coussins, couette, on a aspiré lit, la aujourd'hui on vas enlever les peluches pour voir un peu. 

du coup voilà aussi non tout vas bien bon aujourd'hui suis fatigué 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2015 à 15:17

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.