Les juinettes 2012 fidele au poste encore en 2015 (Page 12)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2015 à 21:30
 erika c'est vraiment pas cool son comportement. Tu ne peux pas essayer de lui en toucher 2 mots juste en lui disant 'tu sais tes remarques à 2 balles j'en ai ras le bol. Je suis en plein en train de me bouger pour trouver un travail et toi tu enfonces le clou alors stp lâches moi je ne te demande pas de me soutenir juste de me foutre la paix c'est déjà assez dur comme ça" enfin voilà moi ce que je dirai. Car justement tuessaies de faire qqch alors mince c'est pas le moment que tu t'en prenne plein la tete. Il préfère que tu arrêtes tes recherches c'est ca?
bon sinon je suis sure que tu n'es pas bonne à rien comme tu dis c'est juste une mauvaise passe et tu as besoin de reprendre confiance car ça t'a miné le moral l'entretien que tu as eu. Hormis les jobs que tu peux faire grâce à ton diplôme il n'y a pas d'autre jobs que tu peux faire genre hôtesse de caisse, ou faire de la mise en rayon dans un magasin ou autre? des jobs qui ne demandent pas de qualifications particulières? tu ne pourras pas aller dans des mairies aux environs pour leur dire que tu cherches qqch? En tout cas bon courage dans tes recherches ma belle allez jsp que tu vas vite retrouver le sourire et surtout la niac et la motivation. Tu n'es pas du genre à te laisser abattre tu as du caractère faut juste que tu passe cette mauvaise période et tu vas te reprendre tu vas montrer à ton homme justement qu'il n'a pas cru en toi à te balancer plein de réflexion et bah je suis sure qu'il a tord tu vas y arriver courage et patience.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2015 à 08:46

bonjour les filles 

Ercika je suis a 100% d'accord avec Waiky au sujet  de ton homme. 

bon aujourd'hui fait gris donc c maison prévu de la pluie mais bon on verras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2015 à 10:47
  Waiky oh bah je lui ai dit tout ca! dailleurs c quasiment les mm mots que jai utilisé!
mais il sen fou !! il me dis juste oh tu es susceptible!
il sen rend pas compte cmt ses reflexions peuvent me faire mal, c ca le pb, pour lui c rien...
encore ce matin, je men vais porter gaby au foot as 9h, il me dis tarde pas car "moi" je men vais bosser , je lui dis bah si ta peur que je rentre trop tard, va le porter, e tlà il me sors " ca va pas t là tt la journée, tu pe bien y allez" ..voilà et c ts les J comme ça! 

jencaisse jencaisse....mais là la soupape va bientot explosé...

pour ce qui est des boulot, non waiky je me vois pas du tout dans les supermachés.
je prefere encore me rabattre dans les boites intérim pour bosser en usine...

bref, tt façon je regarde quotidiement les annonces sur differents sites, je baisse pas les bras!!

merci pour ton message .

adorable ns aussi il fais tt gris chez nous , tanto je vais allez voir une copine, la pauvre elle est sans enfants, célibataire, et mon âge , generalement quand on se vois, je me confie as elle, elle dois se dire purée jai pas envie detre en couple lol!! bref une pointe dhumour! allez bon wk  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2015 à 09:38

bonjour les filles 

Ericka c sur qu'il faut pas laisser tomber, et tu es sur qu'au final il veut que tu rebosse car vu son attitude c plutôt merde si elle reprend elle est plus a la maison et faudras se partager les tâches lol. ou alors pour lui c pas méchant et toi tu le prend mal c possible aussi mais bon faut que cela te passe au dessus et fait ce que toi tu pense. 

Tu as raison de regarder de partout c important. 

Bon moi aujourd'hui on bosse sur le dossier candidature pour l'exploitation car la comission a été avancer au 31 mars 2015 au lieu de juin.  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2015 à 10:14
  Coucou, ha oui si bien une chose dont je suis sur si quil as hate que je rebosse ca c certain, et tu sais pour ce qui est dans taches ménageres, ca ne changera pas gd chose de ce coté là ..car c moi qui fera tout, jen suis sur..
apres oui c sur que jai le gros défauts detre suseptible jen conviens mais bon qui ne le serais pas as force dv des reflexions..

bon  nous on va manger chez mes parents ce 12h , lulu n'est pas trop motivé car on y va manger quasi ts les dimanches ... sinon hier aprem g passé laprem chez ma copine av les louloux mais ca pas été evident, ele habite dans un ptit F2 , sans enfants, rien pr les occuper ..hier soir pas bouger on nas finit par manger un ptit dej ! 

sinon demain japel le yeuxtistes, chez pas si ca vous las deja fais,mais jai depuis 5j des sortes de ptites mouches noires qui vole dvt mes yeux, c pas douloureux mais tres genant  , pis ca mangoisse  jespere ne pas av as attendre 6mois, ici on manque cruellement d'optalmologiste!

donc vous avez décidé dune exploitation alors c sur, désolé du mal as suivre...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2015 à 07:50

bonjour les filles 

J'avais répondu mais apparemment oublier de publier. 

Ericka ce que tu as je pense a une baisse de tension et suis à l'énervement ou autre. moi chaque fois sa été le cas les points noirs c signe de manque de quelque chose ou tension basse ou haute voilà mais oui n'attend pas pour voir. 

Puis pour la propriété oui on ses arrêter sur nos deux coups de foudre donc on verras on fait les deux dossiers au cas ou si un passe pas qu'on se rabat sur l'autre et au cas ou si les deux on passe pas si la SAFER décide que sa soit quelqu'un d'autre on continue a chercher une exploitation tant que j'ai pas des clefs en main ben on continue les recherches. 

Aujourd'hui c cours sur le territoire et on part deux jours dans un monastère pour un voir un projet territoire mais je sais pas quoi et comme c pas loin de chez moi au final ben les autres dorment la-bas mais pas moi hihi. Mais je mange avec eux se soir 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2015 à 09:23
  Coucou, jai reussis as av rdv pour mes yeux durgence hier, je ne suis pas + avancé....il ne sait pas dou ca peux venir..il ne mas mm pas parlé de tension... il mas juste dit bah si ca empire revenais super!!!

je suis vaiment angoissé! dautant + que là ca narrete pas depuis ce matin, et ca vraiment des taches moi adorable..et vu que jai eu la bonne idée daller voir sur google je suis encore + flippé!! bref je sens que je vais aller vs mon doct, c con mais jaimerai mieu kil me fasse des exam complementaire voir scanner, au - je serais rassuré :/ 

jai mal en + as un sein depuis plus jours.. mon gynéco pe me prendre que mi mai , je vais essayer davancer mon rdv car là aussi ca mangoisse...javais pensé as une douleur musculaire mais sa passe pas , je pars en morceau... ;)

enfin bref voilà rien de réjouissant.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2015 à 11:12
  Coucou, bon ici retour du doct, tension ok 11.6 , donc ca vient pas de ça!! mon doct me fais faire un PDS , comme elle me dis surveiller tt les signes , perte d'équilibre, objet qui vous tombe des mains...voir si c pas neurologique..youpi! et sinon elle mas prescrit des vitamines, non remboursés, comme elle dis au pire si ca vous fais rien pour les yeux, ca vous diminuera votre stress voilà tjs dans lattente.... 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2015 à 07:36

bonjour les filles 

Ericka oui vaut mieux tout vérifié dans ce cas là et espère que sa aille mieux. 

Aussi non voilà je suis a 1 semaine de mon opération et hier suis allez voir anesthésiste et voilà. 

Puis on est allez voir le comptable il nous fait le prévisionnel pour la banque et hop on enclenche la demande de crédit après la comission de la SAFER voir si c nous qui somme retenu. Car oui je vous est pas dit il me semble le lendemain ou j'ai appris ma maladie ben la SAFER nous a envoyer un mail nous disant que la commission d'attribution de l'exploitation vers Nîmes au lieu d'être fin mai début juin elle auras lieu finalement là le 31 mars. donc voilà on a la pression. 

et du coup si on est retenu ben faut enclencher le crédit et ensuite on a deux mois d'attente lol. mais du coup sa avance. 

aujourd'hui c école et voilà rien de spécial a part abbygaëlle 40.1 C de fièvre rrrr sa doit etre pousser dentaire on verras on appel docteur après.  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2015 à 09:22
 Coucou, adorable oui je prefere en faire trop que pas assez, je suis pas du genre as laisse trainer tt façon quand ca va pas.. trop parano pour ça lol!

hate dav les résultats pour arréter dangoisser, je pense demain.

et toi alors jai pas suivis là, tu te fais opérer de koi?? cmt va tu faire av ta formation?

du coup c un crédit de combien que vois demander? ( si tu souhaite le dire ;) ) mais vous avez le droit car il me semblais que vous étiez interdit banquaire as une époque non?  c pour cela que c tes BP qui avais le crédit voiture dailleurs si mes souvenirs sont bons non, ? 

dailleurs vous en etes content de votre auto? pas de soucy?

ha elle te fais encore des poussées dentaire ta puce? et as la crèche ca va toujours, elle font les siestes las bas dailleurs,?  ici elle dors toujours 1h /1h30 as la creche mais tjs rien as la maison la coquine! 

et pr la propreté on galere toujours par contre...et vous c acquis?

voilà bon aujourdhui rien de spé, un peu de ménage pis c tout.  ha oui je vs ai pas dis une école mas apelé avant hier mais pr une remplacement seulement dune semaine :/ ,biz

emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 14:12
 Coucou les filles.
vous m'avez beaucoup manqué. 
Désolé de ne plus être venue. 
J'espère que tout va bien pour vous et vos bouilles d'amour. 
Erika petite déprime pour toi :( mais ça va aller on est là pour toi :)
C'est une mauvaise passe mais tu vas la passer cette mauvaise passe ça va aller. Ça va mieux pour tes yeux ?
Pas cool tout ça. 
Adorable bon courage pour ton opération j'espère que ce n'est pas trop grave.
et ta puce ça va ? Sa fièvre? 

Et comment vont vos loulous ? Ils doivent avoir grandit.

biz♡
vous me manquez mes amours ;(
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 14:17
 Waiky félicitations :)) tu as beau bidou :) c'est prévu pour quand ? :) 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2015 à 20:10
 Coucou, manon 

je dois mal comprendre car si je lit tes banettes, tu as perdu tout tes enfants??? 

......

oui ici c tjs les montagnes russes, ca va, ca vient...
merci pr mes yeux jattend den savoir plus...

demain jai rdv pour un entretien pour faire des futurs remplacements dans les écoles.. on verra bien.

emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 20:38
A cause d'un connard de chauffeur ivre !!! ; ( 
courage ça va aller dit nous quoi pour tes yeux quand tu en sauras plus. 
Tu vas travailler en école?  Super ca

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2015 à 21:53 - Modifié le : 19-03-2015 à 22:10
 Souhaite tu en parler ? Comment ça c passé ? Tes 2 filles et ton conjoint en même temps ? Et pour thaïs, le cancer la emporté ? Et tout ça cette année ? Comment trouves tu la force de surmonter ça ? Ça me parait tellement ..... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.